CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

fff57
fff57
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:59:19

aller stop faite des topics intelligent

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:00:44

eo_ParadiX Posté le 02 juin 2008 à 20:55:52
fff57 : bon jeux a toi aussi

PS : n'oublie pas que c'est pas moi qui a créé ce topic a troll.

peter-pinne : Je suis d'accord avec tes gouts et quand je dis que la 360 est supèrieure je^parle d'un point de vue objectif lorsque l'on aime ni les série de sony ou MS.

mdr mais qu'est ce que tu parles d'objectivité si tu ne sais même pas ce qu'est la subjectivité mdr, donc pour toi dire que MOZART est le meilleur musicien dans la musique classique c'est tout à fait subjectif? ou dire que le foot est le sport qui conviendrait le mieux à une personne qui veut faire un sport collectif serait objectif?
Mon pote, tu n'est pas dutout objectif c'est bien ce que je disais tout à l'heure, tu te base sur une quantité de jeu alors que là n'est pas la question :ok:

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:00:57

Je rajoute également que j'ai la Ps3 et la Wii et que j'ai test la 360 pendant un mois.
C'est pourquoi je vais économiser et l'avoir en aout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:01:20

+11111111111111 pour peter et fff57

respectez les goûts de vos prochains :ok:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:02:14

Au fait, j'ai la ps3 ( et pas de 360 , je regrette juste cette console pour les Rpg parce que faut avouer que pour le moment sur ps3 c'est pas ça ^^ ) , je la préfère largement à la 360 ( wifi integré, blu ray, bon jeux présent et à venir ... ) , je me faisais juste chier , m'en voulez pas :-) .

PS: C'était marrant de voir réagir les deux côtés, autant les pro-S que les Pro-M comme ce troll de Laskov :rire: .

couzin_
couzin_
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:02:52

peter pinne c'est un mec qui ne respecte rien mai rien aucune regle et qui cherche a faire des embrouilles

lover63
lover63
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:02:58

putain je l ai dit 4 fois d arreter il ecoute pas ce connard

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:03:48

La Xbox 360 :

60 euros pour jouer en live :rire:
80 euros le wifi :(
60 euros la manette avec sa batterie
99 euros le disque dur de 13Go... :ouch:
des jeux chere et pas terrible sur le XBL
des packs d'images payantes :hum:
un bruit monstre :peur:

des pubs mensongères (console 2 à 3 fois plus puissante que la PS....)

je me demande comment on fait pour etre pro-M :ouch2: !!

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:04:36

Mais ptn peter il est pas question seulement de quantité mais surtout de qualité. Regarde seulement le hit parade Ps3 et 360 sur JV.com et compare : tu verras que sur Ps3 c'est en partie des jeux multi alors que sur 360 ya sa dose d'exclu.
En bref la Ps3 est une bonne console mais la 360 est encore mieu avec des exclues plus interessante pour tout gamers normalement constitué.

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:05:13

Non franchement, qu'importe le côté, ceux qui critiquent sont pathétiques .

fff57
fff57
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:05:35

je suis pro m mais je peut vous dire que des personnes comme Sephiroth-Evil il en faudrais beaucoup super mentalité j'aprouve

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:08:23

Neo_ParadiX Posté le 02 juin 2008 à 21:04:36
Mais ptn peter il est pas question seulement de quantité mais surtout de qualité. Regarde seulement le hit parade Ps3 et 360 sur JV.com et compare : tu verras que sur Ps3 c'est en partie des jeux multi alors que sur 360 ya sa dose d'exclu.
En bref la Ps3 est une bonne console mais la 360 est encore mieu avec des exclues plus interessante pour tout gamers normalement constitué.

Putin tu ne comprends rien encore, FF 8 et 7 sont super bien noté, pourtant est ce que c'est un jeu que tout le monde irais acheter????????????
La Ds et la PSP on toute deux des jeux très bon, pourtant il y a bien des personnes qui prennent l'une ou l'autre et qui la préfère à l'autre non???

Pourquoi et comment pourrais tu dire que la 360 a des exclus plus intéressante que la PS3?? Tu connais la définition d'intéressant?? La console X peut être objectivement intéressante, ce pendant la console A aussi est objectivement intéressant, puis vient ce qu'on appel l'objectivité subjective ', qu'est ce qui conviendrait mieux à l'individu subjectif , voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:10:11

merci fff57

mes potes ont la wii et la 360

meme si je n aime pas trop la wii les 3 consoles proposent quelques choses d interessants :ok:

c est juste une question de goût

kris-o
kris-o
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:10:47

+ 1 peter-pinne

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:26:16

peter-pinne : je me base sur l'ensemble des notes de tout les mag ou site de JV.
Ya pas besoin de savoir ce que objectif pour savoir qu'a l'heure actuelle la 360 en terme de jeu est bien supèrieure a la 360. Tu crois que ya que moi qui pense ca. Regarde tout les bons mags ou je ne sais quoi. Les sites essaient detre le plus objectif possible et ils ne sont pas pro-m pourtant tous te diraient d'achter la 360 plutot que la Ps3.

moutons-0-hit
moutons-0-hit
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:29:46

:noel:

fff57
fff57
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:31:57

Neo_ParadiX ok moi aussi a l'heure actuel je prefere la 360 mais chacun son choix mais des topic a la con je trouve stupide de la part du createur de ce topic mais faut dire aussi que la ps3 commence a avoir de bon jeu et regarder un film en blu-ray franchement c'est super beau et si je pouvais avoir les deux console je serait contemps mais j'ai d'autre priorité sur ceut bon jeu a tous

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:34:17

Ne critique pas mon topic, j'ai su attirer les troll, il est très réussi :sournois: . Et comme je l'ai dit, j'ai que la ps3 :noel: la seule chose que je pensais vraiment c'éatait à propos des Rpg :p .

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:37:31

C'est clair que sony se rattrappe peu a peu et cela peut etre un bon investissement si t'a une TV HD.
Mais franchement ca fait 1mois que jme fait chier grave sur Ps3(meme avec GTA)

fff57
fff57
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:38:45

de toute facon bientot tout le monde aura une tele hd ou full hd

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation