j'entend assez souvent des gents qui sont au RMI ou en appartement me dire qu'ils achetent plein de chose telle que une ps3 , un écrant full HD .... des choses bien chère pour des gents bien pauvre . Moi même je ne roule pas sur l'or , j'ai sûe juste dire "NON" a sa . une ps3 a 400€ , un ecran full hd a 1000-2000-3000 voir 4000€ , le petit canapé a 2000€ (pour être bien assis ) peut être la petite table pour les pieds a 200-300 € enfin bon , le monde est tombé dans une folie .... la dépense ...
et qui se frotte les main ? et bun sony
. C'est de l'arnaque . pourtant il existe des super jeu sur ps3 que je désire comme R&C . Mais le prix élevé de la ps3 est affolant , il faut voir la réalité en face , sony NE PEUT pas vendre une ps3 a 400€ avec un coup de production a 800€ ou plus . faut arrêter les conneries , tout le monde me dit : "oué mais attends , sony perd du fric sur sa ps3 , sa coute chère a la production avec la puce blu ray ==> n'importe quoi , faux faux et archi faux . faut être logique un peu ....ils font croires que la ps3 ne coute rien mais en faites , même en achetant une ps3 a 400€ vous vous faites bien arnaquer : c'est une stratégie commercial , vous vendez par exemple la ps3 a 600 , le client est etonné et effrayer par le prix , 1 moi plus tard vous baissez a 400 € , le client vera que le prix a diminué de 1/3 même si en vrai le produit n'en vos que 200 ou 300 ... et il croira a une bonne affaire .... mais yaura toujours des pigeons pour acheter , on change pas les gents . Faites par de vos commentaires a ce sujet , exusez pour les fautes d'orthographe
sony a vendu a perte et n'as pas encore rentabilisé sa console ![]()
Mais oui, et c'est Nintendo qui vend a perte ![]()
ces gens qui sont generalement des beaufs, prennent des crédits, et pense que ca resoudra leur probleme alors qu'en faite ils ressortent de leur magasin criblé de dette
Mais n'importe quoi :
"le petit canapé a 2000€ (pour être bien assis ) peut être la petite table pour les pieds a 200-300 €"
![]()
La canapé que t'a depuis toujours : 0€
Un pouf acheté chez Ikea: 19€
Si on commence a faire des pres pour une TV ou une console on est mort....
oui , les dettes , les gents s'endette mais qui payera la facture ? les générations futurs ? les banques veulent leurs argents , je plain les fils de famille endetté qui , a leur acctuelle se moque des pauvres et des "cas sos" comme tout le monde dit mais je rigolerais bien quand ils travaillerons nuit et jour pour rembourser les dettes de leurs parents .
Tiens Sony fait dans les canapés ?
"sony NE PEUT pas vendre une ps3 a 400€ avec un coup de production a 800€ ou plus"
Oui t'as raison, si une PS3 leur coûte 800€, il faudrait qu'ils la vendent 900€. Tiens, c'est 400€ ?
pogo-pogo
ok j'ai un peu eggageré mais je prend l'exemple d'un ancien copain qui habite a nancy . ce dernier , vie dans un appartement , fautes de moyen pour une maison . il me dit tout heureux qu'il posséde la ps3 et qu'ils on renové le salon pour plus de plaisir achetant tout le nécessaire avec , tout sa pour le loisir
darth ? je ne comprend pas ?
je suis désolé mais quand les gents veulent du pouvoir d'achat ... et tout alors qu'ils dépensent des mois de salaires pour sa non , si on regarde bien les priorité et qu'on travail un peu plus tout ira bien
d'abord, les enfants n'ont pas a rembourser les dettes de leurs parents et d'autre part vos parents sont certainement endettés aussi (votre scooter, leurs voitures et vos vacances.....)
Alors bon.....
g depenser ps3 40 go + jeux et matos 550 , xbox360 + jeux et matos 1000 sans compter abonnement xboxlive, 1ecrans plats 1 full 1 hd 2000, 1 ecran plats hd ready 600, 1 home cinema 5.1 yamaha 500, pc pour jouer 2000 et g pas encore fini soit vivement la prochaine generation des jeuxvideos ( PS4 et xbox720 )
Vador64, quand le parent n'arrive pas à rembourser ses dettes, et que celui ci decede, les créanciers se tournent vers les enfants...
et je ne parle meme pas des abonnements souscrits sur 24 mois a 30 euros pour votre portable préféré.
et oui, 720 euros sur 2 ans, il n'y a pas que la ps3 qui coute cher et qui soit a crédit...
j'ai l'impression que vous ne parlez que de ce qui vous arrange....
Bienvenu dans le monde de la consommation mon cher tom32066,si cela ne concernait que la ps3(portables,pc,tele,i pod etc...),mais c'est comme cela que le monde tourne maintenant,nous devons consommer a outrance,nous sommes la pour abreuver les comptes en banques des grosses corporations,et les choses ne s'arrangeront pas bien au contraire.
c'est la vie mon vieux ![]()
oui je parle de ce qui m'arange , je parle de ps3 car on est sur jeuxvidéo.com !!!! et le sujet de mon topic parle de l'industrie du jeu mais si vous voulez on peut parler de tout
oui on vie dans une société de m.......
ce que je voulais dire par " tu ne parle que de ce qui t'arrange ", c'est que ça concerne toutes les machines, toutes les marques, du jeux video ou non, et pas seulement sony...
Au cas ou tu n'ets aps ua courant les Full HD ne servent a quasi rien pour le jeu....
De plus je rajouterai q'un exllent HD Ready voir le meilleur t'en as pour allez a tout casser 1200e voir bien moins sleon le smagasins et cie....pas 2000e et plus c'ets fini ca
D'autre part Spny va bientot faire des benefices sur sa ps3 justemmentd'ici jullet aout
Autre chos eune abisse de prix ets deja prévu pour la fin d'année
je vais revenir sur quelques points.
1: un entreprise, et l'a pour faire du bénéfice, donc vendre sont produit plus cher qu'il ne leur revient, ben c'est logique.
de plus ce produit en question coute bien plus cher que ce que tu ne crois, il y a la R&D (recherche est développements) qui prend un certain temps, ne rapporte sur ce temps donnée que dal.
Il faut aussi compté tout ce qui est dans la production, usines, employés.... il n'y a pas que les pièces à acheter et monter, sinon ça serait trop facile.
IL y a aussi tout le coté markéting, qui coute une fortune, regarder un peu les prix d'une publicité à la TV pendant une forte audience, ça fait peur.
Après dans notre économie, si la consommation chute, alors ça entraine aussi une baisse des production, qui signifie à une hausse du chômage, qui dit chômage dit encore moins de consommation... et ça va très loin comme ça.
Ceci ne sont que les bases de l'économie, et qu'un aperçu de la réalité.