CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectivement Grid...mon avis

gamer67
gamer67
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:51:14

J'arrivais pas a prendre un seul virage dans la démo sans partir en 360° :s ... l'effet gta4 peut-être...
On s'y fait rapidement? il me tente quand même ...

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:22

fais chier je devais alle le chercher aujourd'hui et je suis resté chez moi comme une merde

comment ce fait-il que tu ne l'ai payé que 54€ ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:56:17

Moi ah y est je l'ai je vais y joué demain ce soir je suis vanné

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:58:07

alors oué c'est pas mal l'histoire , en fait y a un magasin a metz c'est paumé :moche tout petit en plein centre ville au milieu des dock games , micromania et score game ainsi que star game..... bref au milieu de tout ca t'as le vidéo games qui ont les jeu deja en avance mais aussi comme ils ont pas de carte de fidélité rien ils font les jeux a prix réduit , donc au final t'y gagne bcp plus sur les achats nombreux....

sinon ouai on s y fait assez rapidement la 2 eme course montre un peu le potentiel du jeu , la difference entre la viper (patinette chaude a controler qui faut connaitre par coeur) et une mustang admettons qui accroche bien la route...là j'roule avec des porshe c'est bien chaud mais une fois en main c'est trippant :ok: nan franchement ce jeu d'caisse est terrible... j'aime pas apr contre la vue exterieure tout comme dans dirt ..

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:59:48

bon alle zj'me suis frité la cheville au foot j'vais m faire d la play c'est moins physique :rire: , franchement essayez le en magasin avec une autre bagnole et un circuit assez simple et vous comprendrez tout...

benlond
benlond
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:01:01

tiens t'habite a metz toi aussi...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:04:43

Chaud de dire quil est difficile a prendre en main quand meme ... :sarcastic:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:39:47

ah bah il est facil !!j'savais qu y aurait un débil qui n'y a pas joué plus de 2h pour dire une connerie qui allait se pointer, bon bah il est très facil a prendre en main quand tu désactives toutes les aides et que tu joues rien qu'en normal, c'est extremement facil ouai de finir dernier ....

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:12:31

[jackal] laisses tomber je vois plein qui essaie par tout les moyens de descendre le jeu (va savoir pourquoi) c'est pas marqué Race Driver Grid ReaL Simulator et d'ailleurs ceux qui jugent le jeu je me demande s'ils ont déjà conduit une voiture pour ouvrir leur bouche...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:18:17

bah quand on voit la presse ils sont tout heureu avec le jeu , et sérieusement j vois pas comment on peut dire qu un jeu pareil est nul voir médiocre ou tout juste bon , dans son genre il est vraiment excellent après si on est vraiment FADa de simulation oké a la limite y a des défaut mais quand on aime la simu tranquil genre pgr c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué celui là....enfin après ouai reeco t as raison j donnais mon avis pour essayer d montrer aux autres que ce jeux etait vraiment bien pas comme tout ceux qui racontent que c'est d la merde... alors qu'ils ont meme pas le jeu lol..ouéé youpi la démo 3 tour hop j vol dans l décor donc j'aime pas !!! et ouai les voiture quand on accelere au také dans les premiers rapports ca patine les gars...bref moi j'le kiff c te jeu donc j'men bas après , surtout des jeux sur ps 3 on n'est pas gaté avec les sorties récentes a part gta 4,,, voilà quoi.... ouai haze le jeu nul a chier made in sony trop bien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable