Id_ Posté le 29 mai 2008 à 13:51:20 Chef_csf> Désolé, mais moi, je suis aux anges avec ma DS.
je parle de la wii, sur ds tu peux te permettre de faire des mini-jeux à 3 sous la console n'a pas vocation à te faire jouer des heures, sur console de salon la tradition veut que tu fasse des jeux aboutit ou alors que tu propose les concepts d'un soir à 5 € sur le live
Chef_csf> pour le japon, ça n'a rien à voir. Ils sont tellement contre les produits américains, qu'ils sont obligé de faire éditer God Of War par Capcom là bas pour que ça soit accepté.
shaka57320 Posté le 29 mai 2008 à 13:51:39 vu le bide il devrait arreter le japon
ils savent tres bien que c'est foutu la ils essayent d'emmener sony dans le gouffre avec eux la bas, ils n'essaye meme pas d'exister ca sert à rien
ELYOS
Ca m'étonnerais ^^
chef_csf
350€
(j'ai déjà la wii)
Ben excuse moi mais je trouve la PS3 bien plus inutile que la Wii.
Nintendo aujourd'hui n'empiète pas sur le marché gamer,wii fit peut se vendre à 120 millions d'exemplaire ça n'empèchera pas les jeux gamers xbox360/PS3 de se vendre à côté.
Le marché est segmenté,et de ce fait je trouve que le marché old gen était justement bien plus nocif que celui d'aujourd'hui.
En monopolisant 70% du marché et en n'ayant AUCUNE politique de qualité sur le jeux vidéo,sony a contribué par son désintéressement total à ce que des merdes comme 50 cents fassent un carton AU DETRIMENT de jeux comme ici ou okami qui ont fait des bides monumentaux au vu du parc installé gargantuesque..
Je sais que tu n'aime pas la next-gen,mais on ne peut pas dire que les jeux gamers ne sortent pas en masse et qu'ils ne rencontrent pas de succès à cause de mario kart et autre entrainement du nombril ^^
Id_ Posté le 29 mai 2008 à 13:55:22 Chef_csf> pour le japon, ça n'a rien à voir. Ils sont tellement contre les produits américains, qu'ils sont obligé de faire éditer God Of War par Capcom là bas pour que ça soit accepté.
en ce moment ils sont surtout contre jeux qui à un semblant de fond, qui depasse l'amusement niveau animation camping, à part les remakes et les suites peu de place à la creation la bas, dans l'histoire pas mal de jeux US ont marché au japon, ils ne sont pas contre les produits americains, leurs musiques ,leurs films marchent tres bien la bas en fait tout sauf les jeux
en tout cas ce n'est pas sony qui a voulu lancer le next-gen inutilement trop tot.
ben voyons ....
c'est sure la 36 0est arriver trop tot deja fin 2004 ya viat plus un jeu jeu pc capable de sortir sur ps2 ... mais ta raison
2006 c'etait encore trop tot ...
rastafire Posté le 29 mai 2008 à 13:56:30
Ben excuse moi mais je trouve la PS3 bien plus inutile que la Wii.
parce que tu parle en tant que posseceurs de 360, si tu prend les consoles individuelement le cocu c'est celui qui à une wii tu le sait tres bien, meme les multis les plus elementaires ne sont pas sur wii, le mode online inexistant, pas de systeme de ventes de mini-jeux ( wiiware pas developpé )
N" intendo aujourd'hui n'empiète pas sur le marché gamer,wii fit peut se vendre à 120 millions d'exemplaire ça n'empèchera pas les jeux gamers xbox360/PS3 de se vendre à côté. "
t'a vu la gueule du marché jap serieusement ?
Le marché est segmenté,et de ce fait je trouve que le marché old gen était justement bien plus nocif que celui d'aujourd'hui.
parce que t'etais refractaire à la ps2 un type non refractaire à ce que fait sony avait tout ce qu'ils voulait
" En monopolisant 70% du marché et en n'ayant AUCUNE politique de qualité sur le jeux vidéo,sony a contribué par son désintéressement total à ce que des merdes comme 50 cents fassent un carton AU DETRIMENT de jeux comme ici ou okami qui ont fait des bides monumentaux au vu du parc installé gargantuesque.. "
super de ramener sans cesse le bide d'okami fallait l'acheter les gars le jour J, en attendant oddword et mort sur xbox, okami à fait un bide aussi sur wii, tout les repoches que tu fait à la ps2 disparaissent misterieusement quand ont parle de la wii ALORS que c'est exactement la meme politique en dix fois pires puisqu'il n'ya meme pas la masse de jeux interessante
" Je sais que tu n'aime pas la next-gen,mais on ne peut pas dire que les jeux gamers ne sortent pas en masse "
je me souviens d'une expression ou tu disait que la ps2 c'etait une periode de daubes et la next gen la fête du slip pour moi c'est l'incomprehension la plus totale les deux catalogues sont completement incomparables, la next gen est la pire periode de l'histoire des jeux video
et parlons ont de cette fameuse next gen, à croire les journalistes y'a le jeu du siece tout les 4 matins, GTA 4 ? moins bon à tout les niveaux que ses prédécesseurs sauf les graphismes et c'est le jeu du siecle, 1 ou 2 rpg correct pas de quoi fouetter un chat, des jeux retardés à chaque fois killzone à la saint glingin FF13 n'ont parlont pas alan wake ? splinter cell recomencé à zero, des FPS en masse, un halo 3 à chier qui se tape les notes d'half life 2, des jeux surhypé pour rien haze, HS, lair et too human super la next gen
C'est zarb,je comprends ce que tu veux dire mais j'ai vraiment pas la même vision que toi..
rastafire Posté le 29 mai 2008 à 14:11:23 C'est zarb,je comprends ce que tu veux dire mais j'ai vraiment pas la même vision que toi..
la difference principale c'est que t'es fan de jeux US et moi de jeux jap, les jeux US ca marchent encore du tonerre et heuresement, par contre les jeux jap sortit du casual ca n'existe plus depuis deux ans, le marché est mort, les japonais ont tellement pris de retard et leurs marché et tellement incertaint que maintenant il developpent des jeux ricains, ont se retrouve avec une cission du marché avec d'un coté les jeux us pour gamer de l'autre les jeux jap pour casuals et le gouffre ne cesse de s'agrandir, heuresement que microsoft rachete ou crée quelques licenses bien jap à droite à gauche malheuresement ca ne prend pas du tout c'est des bides etonnant à chaque fois.
ouai comme haze par exemple ![]()
ou le online de GT5 prologue
![]()
viens pas pourir le debat avec ta guerre des quéquétes toi
C'est ridicules vos petites guéguerres! ça ne sert à rien!!! Les pro-sony achèteront sony quoique vous disiez, et idem pour les pro-microsoft, et les pro-nitendo. On tourne en rond ici.
Moi je dis: chacun achète ce qu'il veut comme ça lui plaît. Si quelqu'un préfère la PS3 pour les BluRay, ou la Xbox360 pour le live, ou la nitendo pour la wiimote, c'est SON CHOIX! Moi je m'en fous!!! CHACUN ACHÈTE CE QU'IL VEUT! Alors cessez vos batailles de nombres et de pourcentages ridicules.
Merci.
C est désespérant de voir des boulets se mettrent au défi quotidiennement pour défendre des consoles ![]()
(...si je puis rajouter mon grain de sel: les jeux PS3 sont dézonés :D Donc vivent les imports à 40€!)
ahub Posté le 29 mai 2008 à 14:20:40 (...si je puis rajouter mon grain de sel: les jeux PS3 sont dézonés :D Donc vivent les imports à 40€!)
et tu va importer quoi y'a rien ?
super l'argument ^^
beh c'est le dezonage c'est super, c'est une grande initative mais elle pile poil la gen ou y'a rien à dezoner
non non et non!!
id_ regarde le catalogue des jeux vendus su ps2.sur un top 10 tu as 1 ou 2 jeux à la buzz ou singstar voire pas du tout.
dans le top 10 nintendo tu as quoi ????
encore ce serait 1 ou 2 jeux sur 10 mais la on est dans un rapport de 6 jeux contre 4-3 jeux traditionnels. et vous êtes contents.
vous serez les premiers à pleurer que les dev ne se cassent plus le cul
sur http://www.vgchartz.com/ l'Europe n'apparaît même pas, elle est classée dans "autres"!!! ![]()