CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTR en Blu-ray en 2009

Florent9
Florent9
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:19:01

J'au un LCD HD Ready en 82cm et je peut te dire que la différence avec un DVD est très remarquable après il y a des Bluray qui sont pas terribles au niveau de l'image par rapport à certain DVD.

liloue13
liloue13
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:19:43

Id_ Posté le 26 mai 2008 à 16:35:20 Fait chier si c'est avec la Warner. Sont trop feignants pour nous mettre des menus.

l'editeur de LOTR c'est Metropolitan,une division de la Warner,les blu-ray de la Warner demarre directement sans passage par un menu c'est different,le menu existe pourtant mais n'est pas en accés direct! :ok:

le principal default des dvd et blu-ray de la Warner c'est l'absence de sous-titrage pour les commentaires des réalisateurs/acteurs!

à la vue du premier blu-ray edité par Metropolitan: "Shoot them up" d'une très bonne qualité technique,l'edition de LOTR en blu-ray devrait etre de bonne facture! :bave:

Nocturne_Rouge Posté le 26 mai 2008 à 16:36:12 Ya un forum cinema les enfants, a croire qu'on se fait ch*er sur PS3 au point de ne plus que regarder l'actu des sorties de films

rien à voir,la ps3 est une console multi-média et son lecteur blu-ray ne sert pas que pour les jeux,de plus à ce jour elle reste l'un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché!

bref,c'est fini le temps des consoles uniquement faites pour jouer,bref les sujets sur les films blu-ray ne sont pas [H.S]! :ok:

Id_
Id_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:20:07

Non mais si le blu ray est pourri, si tu augmentes la taille de l'écran, tu verras juste encore mieux qu'il est pourri.

certains films en blu ray rendent même moins bien que leur versions DVD (tout ce qui a été encodé en mpeg2).

Par contre, j'ai fait tourner le Star wars épisode 3 sur la PS3 branché à un Bravia de 140cm et là, ça m'a mit sur le cul.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:20:21

J'avoue, la différence entre le DVD et le BR, c'est le jour et la nuit o_O

La finesse, le contraste, les couleurs, j'ai l'impression que limite j'peux toucher les personnage à l'écran

Id_
Id_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:23:50

liloue13> je le sais bien pour les films HD de Warner : j'en ai une dizaine. par contre, j'ai pas encore eu le temps de les matter, mais les harry potter auraient un menu.

Pour LOTR, ce qui me donne de l'espoir, c'est de voir le travail qui a été fait sur le HD DVD de King Kong surtout.

liloue13
liloue13
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:27:33

je suis du méme avis,des beaux menus style pirates des caraibes aurait été sympa pour certain blu-ray de la warner!

King kong c'est Universal méme si c'est un film de Peter Jackson aussi,pour l'instant le seul blu-ray Metropolitan qui vient de sortir c'est Shoot them up!

Id_
Id_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:29:05

J'avoue : en plus d'être ce qui se fait de mieux visuellement pour moi en BR, les pirates des caraibes ont des menus trop terribles.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:30:10

ok maintenant on va Parler de toutes les sorties dvd sur le forum xbox car elle a un dvd integrée... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 17:48:48

Dégouter, j'ai deja une des trilogie des star wars !!! (episode 1,2 et 3)

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:04:43

J'achete direct les pack blu ray LOTR et Star Wars meme si je les ai déjà tous en DVD!

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:15:15

J'ACHETE!!

mikolo
mikolo
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:32:17

Désolé mais pour moi RAB

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:53:59

http://www.dvdrama.com/news-26856-la-trilogie-de-l-anneau-bientot-en-blu-ray.php

:cool:

anisk
anisk
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:55:31

Moi j'acheterais LOTR + SW :oui:

Cher :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)