voilà le genre de coffret qui va permettre au rayon bleu de décoller:
Citation:
Peter Jackson, a confirmé que le développement de ce Blu-Ray était entamé.
« Nous travaillons actuellement sur la version Blu-Ray de la trilogie du Seigneur des Anneaux avec Warner Bros, mais je ne suis pas sûr de savoir quand elle sortira. Ce ne sera certainement pas cette année. »
http://www.comingsoon.nett/news/hobbitnews.php?id=45413
d'ailleurs si en 2009 d'autres trilogies suivent ça devrait être énorme comme boost
-indiana jones,star wars( 2 trilogie ), le parrain,Retour vers le futur etc...
je ne met pas matrix car le coffret sort en fin d'année!