Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
comme tu le dit c un tous......donc pour moi ce sont tous des artistes dans leurs domaines.....
bref quand la ps3 sera en fin de vie et si les developpeurs se sortent les doigts du Q je suis sur que les jeux derniere generation ps3 seront bien au dessus des jeux derniere generation sur 360......
il faudrait aussi que sony ameliore c kit de dev..............
L'espoir fait vivre,en attendant le nivellement se fait plutôt vers le bas.
"rastafire Posté le 25 mai 2008 à 13:24:55 L'espoir fait vivre,en attendant le nivellement se fait plutôt vers le bas. "
Explique , parce que pour l'instant ça veut pas dire grand chose et ça ressemble énormément à un argument de troll .
vers le bas non.....mais c vrai que sa stagne grave.....pour ma part je prefere prendre les exclus et les jeux fait par des studios a sony(ou aider par sony pour le dev)......il y a moin de risque.....c chiant je l avoue mais pour l instant pas le choix
Enfin bon si faux attendre la fin de vie de la console pour commencé a vraiment en profité c'est un peu con ^^ chercher l' erreure :p
Déjà l'installation qui devient quasi systématique sur les gros projets,pas pour améliorer les temps de chargement mais pour éviter qu'ils ne durent 3 plombes.
Ensuite malgré le temps passé il y a toujours des jeux incapables de tirer partis de la puissance de la PS3.
Haze n'est pas seulement une merde tombé du ciel par hasard mais le symptome d'un mal toujours pas guerri.
Alors certe avec des moyen colossaux on peut toujours faire miex(uncharted,ratchet),mais même les très gros studios ont du mal à investir autant de pognon.
La PS3 a un gros potentiel,mais ces défauts beaucoup plus importants qu'on ne l'imaginait...
faut pas abuser non plus hein......dans une année deja ca ira beaucoup mieu......la ps2 a connu les meme probleme de hardware a c debut......les devs se sont arraché les cheveux et ont c tous que sa na pas empeché la console de sortir des jeux fantastiques
la ps2 a connu les meme probleme de hardware a c debut......
La PS2 a écrasée la concurrence comme une merde,si les devs voulaient gagner du pognon ils n'avaient pas d'autres choix que de développer pour sony.
A force effectivement ils ont finit par la maitriser.
Aujourd'hui le contexte concurrentiel n'est plus du tout le même,et le coût des projets faramineux.
Ok faut pas abuser mais sa me tue de toujours lire --> wait and see, quand mgs4 et ff13 sortira sa sera mieux, l'annee prochaine c'est la bonne blablabla, on passe sa vie a attendre sur cette console ... je veux bien etre gentil mais bon voila quoi ... j'aim faim de jeux, d'exclu de nouvelle license .... ya que de la merde ou du deja vu (pour moi) pour l'instant et sa apres plus d'1 ans de vie ...
La PS2 a écrasée la concurrence comme une merde,si les devs voulaient gagner du pognon ils n'avaient pas d'autres choix que de développer pour sony.
A force effectivement ils ont finit par la maitriser.
Aujourd'hui le contexte concurrentiel n'est plus du tout le même,et le coût des projets faramineux.
tous a fait dac la dessus.....la concurrence qui est bien presente n est pas la pour arranger sony.....pourquoi s emmerder a galerer sur ps3 puisque la concurence est moin complexe pour le dev
en meme temp quand j ai acheté ma ps3 le jour de sa sortie je savais a quoi m attendre......mais peu etre que tu t est trompé dans ton choix.....
Non j'ai acheter la ps3 seulment pour FF13 et le bluray, mais j'avais imaginé me laissé tenté par d'autre jeux .... Mais c'est pas demain la vielle que je lacherai mon pc ..
tous a fait dac la dessus.....la concurrence qui est bien presente n est pas la pour arranger sony.....pourquoi s emmerder a galerer sur ps3 puisque la concurence est moin complexe pour le dev
C'est tout à fait ça,encore que je répète encore une fois être devs c'est pas du bénévolat ni du social.
Microsoft a fourni les meilleures conditions aux meilleurs prix tandis que sony fournissait des kit hors de prix sans aucunes bibliothèques ni mode d'emploi.
Démerdez-vous en gros,comme du temps de la PS2 sauf qu'à l'époque sony avait les moyens de jouer les diva,ce qui n'est plus le cas ^^
Demodulateur Posté le 25 mai 2008 à 12:31:19 Tout à l’heure, je me préparais à jouer à Haze. À peine lancé, un message qui commence à revenir comme une mauvaise blague est apparu : «installation des données sur le disque dur». Après Devil May Cry 4 et GT5 Prologue, c’est le troisième jeu en moins de 3 mois qui demande sa dose de disque dur, en l’occurrence presque 4GB ce coup-ci
Certes, l’installation de plusieurs minutes ne dérange pas beaucoup, mais si de plus en plus de jeux PS3 viennent à exiger une installation, il va falloir faire un choix entre contenus multimédias et données de jeux pour en installer un autre, ou se tourner vers des disques durs de plus grosses capacités. Sans compter que se taper une réinstallation du jeu et jongler avec des données, si l’on veut rejouer à un ancien jeu effacé, risque d’en décourager plus d’un
Et pour les raisons de l’installation sur le HDD, le problème viendrait de la vitesse de lecture du Blu Ray trop lente et de son espace de stockage trop grand, qui font que les informations sont transmises lentement. Donc, sans installation de données, les chargements seraient interminables. Pourtant, une optimisation de la transmission des informations sur le Blu Ray permettrait de se passer du disque dur comme dans Call of Duty 4. Mais, cela exige une bonne grosse charge de travail et de temps supplémentaire de la part des développeurs
http://jeuxvideo.blogue.c[...]sur_ps3_mon_disque_
Rien d'autre à dire, j'espère que Sony va trouver quelque chose. Possédant une 360 et une PS3, je dois avouer que le disque dur sur 360 est moins imposant. Mais quelle utilité si le meilleur disque dur doit être complètement pompé par tous ces jeux
...parce que c'ets Ubisoft...parce qu'ils n'onr rien/savent pas optimiser...voila tout regarde Ratchet et Clank..Uncharted zéro chargemment et en plus ils sont trés largemment supérieur a Haze et pas que graphiquement niveau physique aussi
rastafire
parce que passer de resistance à ratchet puis uncharted , puis mgs4 puis killzone 2 puis FF13 l'année prochaine n'est pas le signe d'une évolution ?
"Haze n'est pas seulement une merde tombé du ciel par hasard mais le symptome d'un mal toujours pas guerri. "
Haze est une bouse point à la ligne . UBI est un de ces éditeurs qui polluent le jeu vidéo avec EA et activision . Ce sont des machines à fric , le supermarché du jeu vidéo ,etc ...
Ces éditeurs représentent le contraire de ce pourqu'oi on aime les jeux vidéo .
"Alors certe avec des moyen colossaux on peut toujours faire miex(uncharted,ratchet),mais même les très gros studios ont du mal à investir autant de pognon. "
On peut toujours avoir de grandes idées avec peu de moyens . Dernière en date : motorstorm 1 (le jeu le + vendu de la ps3) , little big planet (ce n'est qu'après le hype que sony s'apperçoit du potentiel de son jeu et décide d'y mettre les moyens ) , god of war (personne ne l'attendait) , ico (pareil) , etc...
en meme temp quand j ai acheté ma ps3 le jour de sa sortie je savais a quoi m attendre......
Personne ne pouvait s'attendre au climat actuel de la PS3,d'aileurs c'est pas pour rien que sony s'est excusé pour les retards et le manques de jeux la première année(et c'est bien parti pour être pareil en 2008 malgré 3 grosses sorties)
Personne ne pouvait s'attendre au climat actuel de la PS3,d'aileurs c'est pas pour rien que sony s'est excusé pour les retards et le manques de jeux la première année(et c'est bien parti pour être pareil en 2008 malgré 3 grosses sorties)
ba ecoute peu etre que je suis voyant ^^
serieusement le fait que sony est viré le createur du hardware de la ps3 au moment de la sorit de celle ci prouve que le dev de la machine n est vraiment pas evident...
kroupi
Ubi est juste le distributeur,pas le dev du jeu.
"On peut toujours avoir de grandes idées avec peu de moyens "
Motorstorm 1 lol
Oui,bon potentiel mais j'ose espérer que ce n'est pas pour un jeu comme ça que les gens vont investir dans un PS3 à 400€ ^^
Little big planet est un gros projet,les moyens investis ne sont pas modestes.
parce que passer de resistance à ratchet puis uncharted , puis mgs4 puis killzone 2 puis FF13 l'année prochaine n'est pas le signe d'une évolution ?
Ben non,uncharted et ratchet pas d'install pas de chargement,MGS4 si.
Quand à killzone II personne n'en sait rien,faut encore attendre l'année prochaine..