le 973 donc malouda obligé .
Et way j'avais vu comment arsenal c'était fait ecrasé devant le barca a 10 vs 11.Enfin bref .Au passage henry c'est combien de buts en ligue des champions avec son arsenal de mes deux ![]()
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 01:53:20
Et way j'avais vu comment arsenal c'était fait ecrasé devant le barca a 10 vs 11.Enfin bref .Au passage henry c'est combien de buts en ligue des champions avec son arsenal de mes deux
attend adebayor est à 27 buts cette année soi plus que les deux dernieres saison d'henry, laisse moi deviner à partir de quand t'a été supporter d'arsenal euh..... fin des années 90 quand jean michel larqué en fesait la promo à tout les matchs à la télé, tu supporte tout equipes en fonctions des copains à larqué ?
Attends nous on a défonçé LYON 2 fois alors moi excuse moi de ne pas me prosterner devant ton benzema parcque niang.d'ailleurs dans lequipe type UNFP il y avait plus de joueurs marseillais que de lyonnais.
Moi il me faut plus qu'une bonne saison pour que je declare quun mec est un grand joueur .Faut dire qu'ne amerique latine on est tellement gaté de petit genie rien qu'avec le bresil.je prefere un mec qui a marque 267 but en 9 ans qui est meilleur buteur de l hsitoir d'une bonne nation du foot , et d'un club centenaire plutot que le type que personne ne connaissait l'an dernier a pareil epoque
ben on reparlera d'adebayor quand il battra le record d'henry tu veut bien? Petite precison je deteste arsenal MAis c'est as sa qui m'empeche d'apprecier heny et j'en ai ras le bol de tout la campagne de denigrement qu'il y a sur ce joueur .Je detestait les bulls c'est pas pour sa que je dirais que jordan etait un tocard
Si un bresilen avit fait ce qu'il avait fait il aurait eu le ballon d'or les doigts dans le nez.Et ça m'ennerve encore plus quon le compare avec benzema . il ya juste 200 et quelques buts d'ecart.Tu as un type qui promet et un mec qui n'a rien a prouvé.
pas encor fini votre débat de joueur l'italie l'emportera contre la france point barre looooooooooooooooool 17 juin les gars un grand moment pour fêter la victoire
lampard sans rancune
aller bonne nuit a tous
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:00:03 Attends nous on a défonçé LYON 2 fois
oui lens aussi à defoncé lyon mais ils sont en ligue 2, malheuresement c'est pas celui qui defonce le plus de fois lyon qui est champion d'ailleurs tu devrait t'occuper de carquefou qui vous à rajouté une année de disette de plus ( la routine )
" alors moi excuse moi de ne pas me prosterner devant ton benzema parcque niang. "
on te demande pas de te prosterner mais d'arreter de jouer les blasés avec ton ( mouais ... 30 buts à 20 ans pas mal sans plus )
" d'ailleurs dans lequipe type UNFP il y avait plus de joueurs marseillais que de lyonnais. "
surper les 3 quarts pouvait jarter ca c'est clair
" je prefere un mec qui a marque 267 but en 9 ans qui est meilleur buteur de l hsitoir d'une bonne nation du foot , "
non il est pas meilleur buteur de premier league c'est shearer
" plutot que le type que personne ne connaissait l'an dernier a pareil epoque "
à 20 ans henry etait un espoir comme nasri et RIEN D'AUTRES
Il ya meme un moment ou on disait que c'etait parcequ'il n'y avait pas de bonne defense en angletterre la bonne blague demandé a schvschenko ballon d'or , il en plante pas une la bas.drogba a failli revenir a l'om tellement il était degouté lapemiere année.
En tout cas les anglais eux connaissent la vaelur d'henry faut dire qu'ils s'y connaissent en foot eux au moins.
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:05:20 ben on reparlera d'adebayor quand il battra le record d'henry tu veut bien?
ca prouve une chose c'est que l'equipe joue sur un joueur à la auxerre des années cissé sortir de cette situaton ses deux joueurs sont beaucoup moins performant
" j'en ai ras le bol de tout la campagne de denigrement qu'il y a sur ce joueur "
il à un melon pas possible ce type faut arreter, avec sa fausse modestie de merde, il est à des années lumieres des grand joueurs qui ont marqué l'histoire de l'equipe de france, il n'a pas leurs classe
" si un bresilen avit fait ce qu'il avait fait il aurait eu le ballon d'or les doigts dans le nez.
ah ! parce que si henry n'a pas eu le ballon d'or c'est parce qu'il est francais ? super
c'est pas la recompense du meilleur buteur ca c'est le soulier d'or, le ballon d'or recompense le meilleur joueur de l'année et henry l'a jamais été
" Et ça m'ennerve encore plus quon le compare avec benzema ."
je le compare au henry de monaco qui etait à des années lumieres du benzema d'aujourd'hui c'est tout, sur l'année y'a pas photo non plus, sur la carriere c'est henry c'est logique mais il est en pré-retraite
Shearer c'etait qu'un plot dans la surface de réparation henry lui il a deja été meilleur buteur et meilleur passeur la meme année dans le championnat d'angletterre .Au passage je t'ai dit que nous on a défonçé lyon 2 fois mais tu as un pobleme avec les chiffres .
D'ailleurs henry au passage c'est ça:
Benzema c'est quoi?
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:08:47 Il ya meme un moment ou on disait que c'etait parcequ'il n'y avait pas de bonne defense en angletterre
beh bien sur que les defenses anglaise sont à chiez, et je parle pas des gardiens la je t'apprend rien
" la bonne blague demandé a schvschenko ballon d'or , il en plante pas une la bas. "
owen ballon d'or se dechire en espagne, henry se dechire en espagne ca veut dire que la liga à de meilleurs defenseur ?
" drogba a failli revenir a l'om tellement il était degouté lapemiere année. "
adebayor, benjani, carew
et torres sont parmi les meilleurs buteur de ce championnat juste comme ca
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:15:22
Benzema c'est quoi?
benzema vient d'avoir 20 piges tu le compare à un pré-retraité, henry à l'age de benzema ne vallait guerre plus qu'un vulgaire nasri alors faut arreter benzema à tout le temps de prouver c'est aussi le plus jeune à recevoir le trophée UNFP de l'histoire et regarde la liste des recompensé c'est pas n'importe qui
Meilleur buteur étranger de l'histoire du championnat d'Angleterre.
Il y a des tas de jouers qui ont pas fait le quart de ses performances comme ronladinho ou owen qui ont eu un ballon d'or. mais de tout de les manieres ce trophé est une blague.
Et ouil'equipe type a été faite par les jouers donc je pense qu'ils doivent savoir de quoi il parle tu encense benzema mais sa te dechire la geule de voir qu'il ya avait plus de jouers de marseille dans l equipe type de ligue 1
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:20:48
Il y a des tas de jouers qui ont pas fait le quart de ses performances comme ronladinho ou owen qui ont eu un ballon d'or. mais de tout de les manieres ce trophé est une blague.
oui une blague qui à été decerné à cruyff, van basten, platini, rummenigue, zidane, papin ou ronaldo c'est pas un scandale qu'un mec qui a mis plein de buts contre leicester et derby county soit pas recompensé
" benzema mais sa te dechire la geule de voir qu'il ya avait plus de jouers de marseille dans l equipe type de ligue 1 "
ca me dechire rien du tout faut arreter de s'enflamer les marseillix, rien gagné depuis 16 ans, sont 3 eme extremis, se font eliminer de la coupe de france par carquefou et sa arrive à l'ouvrir encore plus grand que ceux qui gagne 7 fois d'affillé le championnat
Ouais et schevchenko il doit etre a 30 buts il vient d'Italie .
L'angletterre est le meilleur championnat il suufit de regarder la final de cette année pour le voir et encore heureux qu'arsenal affronte liverpool.Et kanoute a été pichichi
la mega blague et ou tu as vu carew dans les meilleur buteur??
Torres je voit pas pourquoi tu rigoles il est bien meilleur que benzema.
Critiano roinaldo je serais sans commentaire , De meme que drogba .Alors je vois pas pourquoi tu tournes langletter en derison.Parcque si arsenal est une equipe de mes deux lyon est un club de mes couilles. ![]()
si ont ecouté les supporters en france chaque année le meilleur joueur serait marseillais, le ballon d'or irait chaque année à cristiano ronaldo et beckham meme si il joue pas en europe
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:26:18 Ouais et schevchenko il doit etre a 30 buts il vient d'Italie .
henry à mis 3 buts en italie
" L'angletterre est le meilleur championnat il suufit de regarder la final de cette année "
toi qui demande de pas juger sur une saison tu t'astique sur ca ? attend regarde le palmares de la coupe
" Et kanoute a été pitchichi "
et il est dans les meilleurs buteurs en coupe d'europe aussi avec 6 buts cette année
" ou tu as vu carew dans les meilleur buteur??
carew est bien dans les meilleurs buteurs
Torres je voit pas pourquoi tu rigoles il est bien meilleur que benzema.
en espagne il en mettait pas autant
Critiano roinaldo je serais sans commentaire , De meme que drogba
faut arreter avec drogba à un moment les marseillix demande tout le temps des preuves pour les autres joueurs et n'hesite pas à s'astiquer sur drogba parce qu'il à fait une saison à l'om, et parlons pas de la branlette collective sur nasri ou chimbonda
" .Alors je vois pas pourquoi tu tournes langletter en derison."
parce que tout tourne autour du pognon chez eux tout les footix s'astiquent dessus parce qu'il y'a tout plein de joueurs à fort potentiel footixable
" Parcque si arsenal est une equipe de mes deux lyon est un club de mes couilles "
je suis pas supporter le lyon au passage mais loin de la alors tu peux y'aller
Way le ballon dor c'est sur que c'est vachement pertinent deja qu'avant i etait limité qu au jouer européen
maradonna pelé garincha socartes zico n'en ont pas .donc facile pour certains .Après quand je vois des zidane n'en a eu qu'un , gerad ne l'aura sans doute jamais de meme que maldini ou henry oui pour moi c'est de la fumisterie ce trophée.Aalors qu'un ronaldinho l'a reçu kan on on voit ou il est a 29 ans
Van nysteroy a rescucité le real de madrid alors qu'il etait sur le banc a manU
WAy c'est vachement dure l'espagne.Kanoute . sillama pongole .Meme pires il s'y plait .Moi je dis que micoud devrait aller y faire un tour.
lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 02:35:42 gerad ne l'aura sans doute jamais
super quel scandale, un joueur qu'on aura oublier le lendemain de son jubilé, je sais pas depuis quand tu suit le foot mais des comme ca y'en à eu tout un stade
" Aalors qu'un ronaldinho l'a reçu kan on on voit ou il est a 29 ans "
on s'en fout ce quil est maintenant tu crois qu'henry c'est quoi maintenant ? l'année ou ronaldinho l'avait eu c'etait le meilleur sur l'année c'est loin d'etre un scandale faut arreter de faire ton footix et t'attendre que chaque année ont donne ce trophée au joueurs que tu met en poster dans ta chambre, l'année ou ronaldo l'avait eu ou connavaro la oui c'etait une arnaque le reste c'etait justifié
" Van nysteroy a rescucité le real de madrid alors qu'il etait sur le banc a manU "
super il met 23 buts la derniere année en etant sur le banc vraiment à chiez le championant anglais alors
" WAy c'est vachement dure l'espagne.Kanoute . sillama pongole .Meme pires il s'y plait .Moi je dis que micoud devrait aller y faire un tour. "
attend les hasbeen y'en à des equipes entiere en angleterre suffit de voir des types comme carew, benjani, adebayor ou roque santa cruz dans les meilleurs buteurs
Marseille y'a de bons joueurs qui en sorte ![]()
scieRose Posté le 26 mai 2008 à 02:51:12 Marseille y'a de bons joueurs qui en sorte
c'est d'ailleurs ca le probleme, c'est qu'ils en sortent ![]()