CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mega HS]Trezeguet :"Je méritais l'Euro"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:35:55

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 03:30:15 pff ah ok d'accoird je parlais avec un supporter du psg et je pensaitparler avec un mec qui s'y connaissait en foot c'est sur que face a mendy et ceara benzema a l'air impressionnant.

:d) les plus gros footix sont à marseille ca c'est une verité, je sais pas si t'es deja venu en metropole mais ici c'est affolant à quelle vitesse ma plupart des mioches qui connaissent meme pas maradona enfile le maillot de l'om, je dis pas qu'il n'ya pas de vrai supporter à l'om ca non, mais qu'il y'a un nombre incroyable de type qui croient apres avoir vu taxi que l'om est le plus grand club d'europe

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:38:36

Plus gros footix a Marseille? :rire: Chaud de dire ca surtout que la ville en question ne vit que pour l'Om et pour les supporteurs les vrais c'est reconnus comme l'un des meilleurs en france et meme je pense le Meilleurs font un ptin de bloque

domenech
domenech
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:38:50

si en France y'a peu de buts c'est pas parce qu'ont est bon tactiquement :non: c'est parce que les attaquants sont merdiques, que le niveau general est à chiez et que les equipes jouent pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:40:01

Enfin Marseille c'est réputé une ville qui vie pour le foot, Meme ceux qui connaissent le foot du genre journaliste et des gens pas de mauvaise foi , disent qu'a Marseille c'est l'un des clubs ou ses sup sont les plus lucides and co :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:41:19

scieRose Posté le 26 mai 2008 à 03:38:36 Plus gros footix a Marseille? Chaud de dire ca surtout que la ville en question ne vit que pour l'Om et pour les supporteurs les vrais c'est reconnus comme l'un des meilleurs en france et meme je pense le Meilleurs font un ptin de bloque

:d) justement je parle pas de ceux la mais de tout les merdeux qui ne jurent que par l'om alors qu'il ne connaissent que dalle en foot, disent footix à chaque mots alors qu'il avait 5 ans en coupe du monde 98, et aussi parce que c'est " cool " de supporter l'om grace à taxi, le rap et plus belle la vie ( quand meme pas mais presque ) c'est une epidemie en France

domenech
domenech
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:42:11

justement à paris y'en à plein qui supporte l'om donc niveau footix c'est partagé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:43:25

domenech Posté le 26 mai 2008 à 03:42:11 justement à paris y'en à plein qui supporte l'om donc niveau footix c'est partagé

:d) justement un mec qui vit à paris et supporte l'om c'est un gros footix, il fait partie des supporterix que je denonce et il supporte bien l'om et pas le psg

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:43:50

Alors deja a Marseille nous n'aimons pas plus belle la vie, c'est des acteurs parisiens qui jouent les Marseillais; faut detruire le studio 13 a Mars pour arreter tout, c'est comme pour st tropez et sous le soleil ils aiment pas non plus

Apres c'est une histoire le club et la ville sont liées c'est comme si c'etait de la famille je connais franchement personnes ou j'habite qui ne supporte pas le club,

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:47:37

scieRose Posté le 26 mai 2008 à 03:43:50
Apres c'est une histoire le club et la ville sont liées c'est comme si c'etait de la famille je connais franchement personnes ou j'habite qui ne supporte pas le club,

:d) faut faire attention aussi y'a supporter et supporter, la France etant ce qu'elle est c'est pas l'italie, l'espagne ou l'angleterre niveau connaissance des supporters qui s'auto-proclame comme tel sans meme suivre le classement de leurs equipes, ne pas etre capable de citer 2 joueurs, ne connaissent pas le palmares, et ne regardent pas de machs pour moi c'est pas un supporter c'est un casual du football

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:50:41

Ici le foot prend un place importante c'est au dela de la france, l'equipe est bien plus importante que tout, mais faut etre ici pour le vivre

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:53:25

C'est terrible, vs savez pas cerner un débat, pas étonnant que tt les topics partent n'importent comment, le topic ne traite ni du psg ni de Marseille on n'en a rien à cirer les gars, je dis pas ça méchamment mais pitain autodisciplinez-vous de temps en temps sérieux^^, on parle du cas Trezeguet avec éventuellement une ouverture sur d'autre joueur selectionnable

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:56:15

c'est pas qu'un topic traite d'un sujet qu'il faut s'en tenir comme des parlementaires, à la base se forum parle juste de la ps3 meme pas des jeux ( qui ont des forums ) juste de la console, faut avouer que ce serait d'un chiant si ont s'en tenait qu'aux sujets qu'ont nous imposent, apres si tout les chemins à rome en France tout les sujet footbalistique mene à la dualité psg / marseille, c'est pour ca que je disait pas quel club je supporte

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:58:42

Toute facon trezeguet c'est fini pour lui , a part d'un miracle que benzema, gomis, henry, anelka se pete les chevilles , mais bon

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:05:21

et encore domenech irait chercher bellion, Fortuné ou savidan au pire il naturalise elmander mais en aucun cas il prendra trezeguet

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 04:06:29

Moi je suis archi supporter de l'om , meme si je viens de la meme commune que bernard lama et florent malouda.D'ailleurs malgré bernard lama toute la guyane prefere l'OM .Meme ceux qui deteste l'EDF car ici certains preferent le bresil.

Par contr chez nous les gens sont dingues de football en plus les match passent en plein après midi.Ca tue l'economie.le pays travail pâs les aprèsm.
En plus avec notre importante communauté bresilienne les france bresil sont chaud

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:10:29

http://www.onlinemassalia.org/SiteV1/Portals/0/marseille/murdezidane/cocasite1.jpg

Mur ou la photo de Zidane l'on enlevé :-( a la place ils ont mit ca , je me demande si a paris on voit ce genre de chose hein Chef :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:15:04

oui enfin zidane n'a jamais joué pour l'om :hein: et si zidane etait originaire de paris ( comme beaucoup de bons joueurs ) si il avait eu droit à un mur ont l'aurait pas effacé pour mettre une pub pour coca :rire: à paris toute l'equipe de france etait affiché sur l'arc de triomphe en 98 :content:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:16:51

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 04:06:29 Moi je suis archi supporter de l'om , meme si je viens de la meme commune que bernard lama et florent malouda.D'ailleurs malgré bernard lama toute la guyane prefere l'OM .

:d) en martinique et en guadeloupe ils sont pour le psg :oui: d'ailleurs je me demande si y'a pas de rivalité entre les DOM sachant que des joueurs comme henry sont de guadeloupe ou d'autres comme aneka qui est de martinique je crois

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 04:31:54

Euh qui t'as dit que les antillais supportais le PSG? en plus les voire d'accord martiniquais et guadeloupéens sur quelquechose c'est louche.il y a meme un club guadeloupéen ui va voir L'om joué chaque année en debut de saison.

En guyane on a beaucoup d'antillais il supportait aussi l'om.MAis il parait qu'il y autant d'antillais a paris que dans les iles :rire:
Et puis sa tourne vite avan tooute les jeunes de la commune supportait lama;Mais le jour de son mariage il fait viré tout les jeunes venu assisté a la cérémonie.En plus il est arrogant et fils de notable.Je pense que c'est le sportif guyanais le plus détesté de tout les temps en guyane en tout cas.Heuresement je le détestait avant

Darcheville c'est autre chose son mariage etait comme une grande fete communale c'était cool.

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 04:44:28

Ah oui encore un bon point pour l'angletterre , l'ambiancce saine dans les stades.Meme si les tcikctes sont cher la bas .9a fait plaisir de pas entendre de crix de singe et de voire je ne sais quel banderolle debile.Parcque en italie en espagen et en france c'est chaud quand meme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube