Hum pas faux !
je suis à peu pres certains que MGS 4 va faire un bon gros gros bide au japon maintenant il faut se poser la question il ne veulent pas des jeux de la 360, ils ne veulent pas de MGS4 il aurait peut etre fallu enlever tout ce qui fait reflchir dans MGS realisation, mise en scene, personnage travaillé et scenario, et faire des mini jeux niveau animation camping ou snake change une roue de vouture, secoue une canette de coca ou repeind un mur super ![]()
chef
le tout avec en bonus, de l'authentique aliasing façon ps2
et une pub ou tu voit la famille exemplaire de beauf s'eclater dans une piece de bourgoies illuminé
Chef on en à deja parler mais bon.
Je pense que tout est une question de marketing. Nintendo est très agréssif depuis le début avec sa Wii sur se plan là et faut pas déconner, y'a toujours des jeux de gamers dans les charts japonnais.
Après si la PS3 se vend pas, on peut pas dire que c'est la faute à Nintendo. Je pense plutot que sa viendrait de Sony.
domenech : C'est marrant que tu me dise sa mais oui je critique souvent la PS3 mais ce que tu ne sait pas ou si tu ne la pas vu, c'est que la PS3 m'intéresse et j'ai même failli craquer à plusieurs reprise sur le Pack GTA 4.
J'ai toute les consoles de sony (PS1/PS2/PSP), la PS3 est la prochaine sur ma liste, mais ce n'est pas parce que je compte l'acheté que j'ai pas le droit de critiquer.
Et je suis confiant pour le japon, si la PS3 décolle pas, c'est tout simplement la faute de Sony. Pourquoi une console comme la PS3 à du mal à décoller alors que c'est tout le contraire pour la PS2 ? C'est sony qui à merder point barre. Il ont été à chier niveau marketing et prix pour la PS3, il se sont trop reposé sur le succes de la PS2, alors qu'a coté ta Nintendo qui à la rage de bouffer des parts de marché.
et bien sûr, pas une seconde de jeu dans la pub.
on sait jamais quelque fois qu'on aurait l'impression de faire la pub d'un jeu...
pandik
la ps2 était à 450 euros sans jeux et elle s'est très bien vendue.
domenech : regarde bien les topics, y'a quand même des choses positif que j'ai posté même si c'est pas nombreux.
C'est pas de ma faute si sur PS3 sa part en sucette.
Et pour le forum Wii, j'y vais très peut. C'est pas ma tasse de thé.
La wii elle déchire
surtout le nouveau de spielberg excellent
LunaLovegoodFan : Et entre temps y'a eu internet:
Beaucoup de monde ont acces à des infos qui n'avait pas eu avec la PS2.
Quand sony ont sorti la PS3, il ont été hyper confiant et que les gens aller se l'arracher parce que c'est marquer "playstation", elle est la l'erreur de sony. Se reposer sur leur lauriers comme l'a fait nintendo avec la 64.
En pensant que sa aller s'arracher.
Pandik Posté le 24 mai 2008 à 00:59:21
Après si la PS3 se vend pas, on peut pas dire que c'est la faute à Nintendo. Je pense plutot que sa viendrait de Sony.
nintendo à été incapable pendant des années de se battre sur le terrain des jeux ils ont deplacé ca sur le terrain des accesoires, tu croit quand meme pas qu'avec exactement les memes jeux la wii aurait marché sans les casuals et la wiimote ? je considere pas qu'un accesoire fait un jeu
" Et je suis confiant pour le japon, si la PS3 décolle pas, c'est tout simplement la faute de Sony. Pourquoi une console comme la PS3 à du mal à décoller alors que c'est tout le contraire pour la PS2 ? C'est sony qui à merder point barre. Il ont été à chier niveau marketing et prix pour la PS3, il se sont trop reposé sur le succes de la PS2, alors qu'a coté ta Nintendo qui à la rage de bouffer des parts de marché. "
mais nintendo bouffe à tout les rateliers en ce moments, sauf les gamers bordel ont à quand meme sauvé cette marque de la faillite, maintenant ils travaillent au jour le jour pour enfoncer encore plus le jeu video dans le non sens, moi j'aime le nintendo de zelda OOT pas celui du pese personne facon veronique et davina qui te promet de maigrir
t'as la Wii Roirose?
scieRose Posté le 24 mai 2008 à 01:02:53 La wii elle déchire surtout le nouveau de spielberg excellent
y'a des jeux sur le meme principe à 5 € sur le xbox live ![]()
Non mais je pense la reprendre un jour si shenmue sort dessus vu une certaine rumeur
Pandik Posté le 24 mai 2008 à 01:05:21 LunaLovegoodFan : Et entre temps y'a eu internet:
Beaucoup de monde ont acces à des infos qui n'avait pas eu avec la PS2.
Quand sony ont sorti la PS3, il ont été hyper confiant et que les gens aller se l'arracher parce que c'est marquer "playstation"
pourquoi tu crois que les gens s'arracheront la DS 2 ? le leadeur est changé et moi qui pesté sur la derniere generation je la regrette deja
scieRose Posté le 24 mai 2008 à 01:06:53
Non mais je pense la reprendre un jour si shenmue sort dessus vu une certaine rumeur
faire shenmue 3 sur wii c'est deja à la base manquait d'ambition et choisir la facilité ce qui rime rarement avec grand jeux surtout qu'il faudra l'adapter au public en question je prefere que cette serie ai un grand passé qu'un present de merde
excelente la source VGCHARTS ![]()
execlent le topic sa interesse vachement le nonbre de préco de mgs4
du troll a l'etait pur ![]()
chef_csf : En meme temps fallait malheureusement s'y attendre
64 bide, gc bide, il aurait sorti une console à la hauteur de la 360/PS3, elle aurait indéniablement bidé aussi.
Après sur une chose ou je suis d'accord, c'est qu'il ont pas eu le culot de foutre des graphismes next-gen avec la wiimote.
Les gamers ont boudé nintendo pour leur arrogance et parce que les editeurs tiers s'était tous baré chez sony. Et le gros public casual de la PS2 se prennent la Wii et se prendront ou ont la PS3.
"pourquoi tu crois que les gens s'arracheront la DS 2 ? le leadeur est changé et moi qui pesté sur la derniere generation je la regrette deja "
Parce que Nintendo fera encore de la pub pour vendre ses produits.
Quoique la DS est une bonne console malgré que depuis quelque mois c'est un peut la déche niveau jeu, mais les jeux à venir pour cette année sont plus que prometteur.
Pandik Posté le 24 mai 2008 à 01:10:38
" Après sur une chose ou je suis d'accord, c'est qu'il ont pas eu le culot de foutre des graphismes next-gen avec la wiimote. "
nintendo à choisit le public casual mais le vrai de vrai pas le kevin de pes mais la menagere qui prendra sa console à
carrefour entre le saucisson et le pinard, pour ca fallait proposer la console à un prix abbordable et c'est la que nintendo à tapé pile poil, avec un hardware superieur il aurait fait moins de profit et certainement pas plus de ventes
" Les gamers ont boudé nintendo pour leur arrogance et parce que les editeurs tiers s'était tous baré chez sony. "
non niveau arrogance je crois que les gamers s'en branlent si nintendo à foiré les gens precedente c'est qu'ils n'ont jamais été capable d'offrir autre chose que mario ils aurait au moins pu essayer, quand sony ou microsoft une palette tres varié de jeux eux fond du nintendo quoi