Sa fait plaisire de vous lire 
Un souvenire vidéoludique?
Le lendemain matin de l'acquisition de Zelda OoT 64 , je suis rester 20min dans le courant d'air de la fenêtre , et j'ai fait le cirque en disant que j'était crevé , ma mère est partis éxédé , j'ai regardé mon père aller dans le salon, je l'ai suivis , et il m'as donné la manette, j'ai joué jusqua ce que je soit dans le ranche pour attraper les poules, la le docteur est arrivé, j'me suis fais savoné même si javais choper un peu de fièvre :p
Et on as joué toute l'aprem avec mon père ^^
Rhalalala ... Je vais pleuré :/
Je vous passe les mission dans paris pour aller chercher tous les rpg en japonais pour y jouer des mois à l'avance, des heures dans le métro , ou simplement en allant à la boutique de jv d'un amis de mon père, cette magie quand il nous sortais la boîte des boîte japonaise , pualala, flot d'émotion énormes !
Aujourdhui , c'est simple, c'est vide .
Plus d'attente ( FF XIII c'est trop loin, MGS4 trop proche , rien d'autres , WKC trop loin, SO4 trop loins, KH3 pas annoncé, Xenosaga idem, infos sur tales confuses , etc ...) , on s'fait chier quoi , comme 95% des jeux ne nous interesse plus car simplement un miroir graphique cache-misère , parce que entre nous, jouer à un fps en ligne c'est chouette, mais quand t'as vus toutes les map c'est finis , un rpg , t'auras beau le refaire dans tous les sens, tu sera toujours émèrveillé , pixelisé ou pas, il y à un réel problème, ils sont tombés en ruptures de stock de poudre de magie il faut croire