CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] j'ai la haine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kujatranse
kujatranse
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:54:47

up

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:13:53

Sa fait plaisire de vous lire :)
Un souvenire vidéoludique?
Le lendemain matin de l'acquisition de Zelda OoT 64 , je suis rester 20min dans le courant d'air de la fenêtre , et j'ai fait le cirque en disant que j'était crevé , ma mère est partis éxédé , j'ai regardé mon père aller dans le salon, je l'ai suivis , et il m'as donné la manette, j'ai joué jusqua ce que je soit dans le ranche pour attraper les poules, la le docteur est arrivé, j'me suis fais savoné même si javais choper un peu de fièvre :p
Et on as joué toute l'aprem avec mon père ^^
Rhalalala ... Je vais pleuré :/

Je vous passe les mission dans paris pour aller chercher tous les rpg en japonais pour y jouer des mois à l'avance, des heures dans le métro , ou simplement en allant à la boutique de jv d'un amis de mon père, cette magie quand il nous sortais la boîte des boîte japonaise , pualala, flot d'émotion énormes !

Aujourdhui , c'est simple, c'est vide .
Plus d'attente ( FF XIII c'est trop loin, MGS4 trop proche , rien d'autres , WKC trop loin, SO4 trop loins, KH3 pas annoncé, Xenosaga idem, infos sur tales confuses , etc ...) , on s'fait chier quoi , comme 95% des jeux ne nous interesse plus car simplement un miroir graphique cache-misère , parce que entre nous, jouer à un fps en ligne c'est chouette, mais quand t'as vus toutes les map c'est finis , un rpg , t'auras beau le refaire dans tous les sens, tu sera toujours émèrveillé , pixelisé ou pas, il y à un réel problème, ils sont tombés en ruptures de stock de poudre de magie il faut croire :(

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:23:53

Le jeu video c'est popularisé c'est clair.Moi ce que je redoute c'est que de grands classiques comme King of fighters et SF diparaissent mais heuresemnt c'est pas le cas.

J'avais vraiment peur pour la baston en plus KOF XII restera en 2d miamiam

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:34:16

quand j'avais 4 ans,chez ma nourrice je joué a mario,aladin,street fighter 2....
puis le jour de mes 6 ans elle m'offri une nes qu'elle n'utilisé plus avec plein de jeu;don mario et zelda.l'un de mes meilleur souvenir de jeux avec le jour ou j'ai pu m'acheter ff 7.maintenant a cause de la wii(plus particulierement de ses jeux) les devellopeurs ne se casse plus les couilles dans leur grande majorité,pour preuve:léadaptation videoludique de bienvenus chez lez chti, ils on deja du mal a adapter des jeux d'action alors des pseudo-films comique sa m'ettonnerer que ce soit un bon jeu.

touna
touna
Niveau 8
26 mai 2008 à 16:06:30

je suis d accord a 100% avec l auteur de ce topic,les jeux videos sont de moins en moins prenant.
les jeux next gen sont bourrins pour la plupart et ont de mauvais scenarios.
mais quelque part, on a que ce que l on merite car pour beaucoup de gens, seul les graphismes et le realisme comptent,ils se foutent du reste.
le seul jeu qui m ait envoute recemment ,c est le fabuleux okami mais ce n est pas un titre next gen.
il est bien loin le temps des final fantasy 7(mon jeu prefere et pour toujours),xenogears,ocarina of time ,mgs1 ,shenmue,resident evil 1,silent hill 1,soul reaver ,mario 64 wipeout et un peu avant donkey kong country ,les street fighter 2, ff6 et tellement d autres,je peux pas tout citer.
ce qui est sur, c est que pas un seul jeu next gen n arrive a la cheville de ceux que j ai mis en exemple(seul mgs 4 me fait esperer).

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:09:37

c clair que sur next gen les grandes aventures ne sont pas au rdv, mais de la à cracher sur pes ou gta...faut pas poussé, le problème c la diversité!!

grottedelascov
grottedelascov
Niveau 6
26 mai 2008 à 17:19:03

je me souviens de wolfenstein premier fps ki ma scotché sans oublier ff7 avec la société shinra et ce bon vieu sephiroth alala nostalgie quand tu nous tiens!

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
10 novembre 2008 à 13:12:30

entièrement d'accord avec les gamers qui évoque la bonne vielle époque des consoles Old Gen :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast