CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] j'ai la haine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:59:38

"(qui passent 8 à 12 heures par jour à jouer.) Le reste ce sont des joueurs occasionels (max 6h par jour), et des casuals gamers (ceux qui apprécient, mais ne joue que maximum 2h par jour, voir 4h) "

:d) c'est pas mon avis. 12h de jeu par jour, si tu dors (+8h) tu n'as que 4h de "libre" donc tu ne travailles pas

un peu nawak ce que t'as écrit.

legoulag
legoulag
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:02:01

putain c'est vrai que la ps1 et ps2 c'est extra comme époque!

et plus avant encore l'âge d'or du pc, avec les point n click, les jeux d'aventure à la 3 eme personne etc.... c'était géant!

peut-être qu'il faut laisser cette genération murir un peu, mais clairement que je ne trouve pas le même plaisir, à tel point que j'en viens à me demander si ce n'est pas parce que j'ai une autre vision des choses...j'en sais rien....

si seulement sur ps3 ils pouvaient se bouger le cul pour sortir les rpgs prometteurs ff13, wks, etc... et le prochain je de la team ico! voir si mon engouement pour les jvs n'a pas disparu....

sur 360 qui a connu une bonne période les 2 premières années, je ne trouve plus rien de transcendant à part fable 2 evidement et infinite discovery, moi je n'attends plus de la ps3, mais putain qu'est ce que c'est long.....

ils peuvent pas annoncer des jeux 6 ou 7 mois avant leurs sorties définitives, parce que quand je vois ff13 c'est abusé quoi, j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:06:19

Quelqu'un da

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:08:40

quelqu'un dans ce topic avait dis dans ce topic " Nous c'est pas pareil quand on va dans une boutique , on sait directement quoi acheter"

Ce forumeurs a bien raison

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:09:55

legoulag : Je me posais cette question aussi, jusqu'à ce que je joue à wild ARMS 5 et que je tentes l'expérience valkiries profile. Et bien non, c'est pas notre vision des chose qui a changée (et j'aurais préféré), mais bien le jeu en général :snif:

Triste époque :-(

legoulag
legoulag
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:10:15

euh oui en géneral quand je vais dans une boutique c'est pour prendre un jeu que je voulais prendre....

j'y vais jamais pour regarder comme ça et tomber sur le jeu qu'il me faut...

legoulag
legoulag
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:11:32

pour wild arms 5 ça ne me tente pas, en revanche j'aurais aimé joué à odin sphère et valkyrie profile sur ps2, ça à l'air bien :) c'est comme VP? c'est en 2d mais ça m'à l'air de donner du cachet à l'univers comme pour odin sphère....

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:11:46

Tout à fait guns..

Moi si je rentre dans une boutique pour un jeu neuf, je sais lequel, je ne regarde pas le reste.

Ah si, je fouille les bacs à occasions, il y a des petites perles rares de temps à autre, on se demande même comment ils arrivent là...

legoulag
legoulag
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:13:38

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais contrairement à la 3d qui vieilli très mal pour les jeux anciens, les jeux 2d ne perdent pas de charme...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:13:48

"# Ah si, je fouille les bacs à occasions, il y a des petites perles rares de temps à autre, on se demande même comment ils arrivent là..."

Les brocantes ont de quoi surprende aussi :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:14:05

legoulag, j'en fait pas la pub de ce wild arms, mais je te promet, tu vas remonter 10 ans en arrière niveau sensations.

Odin sphere ? Fonce :) c'est le même topo.
Je parlais du 1er VP, j'ai le 2, pas commencé, mais les retours sont excellents :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:15:20

Comme quoi, ça existe encore..
Mais pas sur next gen :-(

Ca viendra (je l'espere)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:21:43

Comme quoi avant il y avait les idées pas de technologie , et maintenant la technologie mais pas d'idée... :(

worms62
worms62
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:34:28

c'est vrai que les jeux été meilleur avant notament la super nes, voir meme la play 1 et 2, pour l'instant la ps3 a des bon jeu mais pas exceptionnel. Cela vont bien arrivé un jour quand même. Enfin je l'espère

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:35:41
  1. MattStone Voir le profil de MattStone
  2. Posté le 24 mai 2008 à 03:56:52 Avertir un modérateur
  3. Alors là Keodor j'hallucine..t'es no-life ??? :ouch:

Et le mec qui dit que c'est un pro-gamer machin,et qui est encore à l'école..mais trop lol.

déjà bonjour a tous ! cela ma fait très plaisir de voir que beaucoup partage mon avis ! et aussi j'suis content de voir des passionnés, j'suis content de voir cette genénation de joueurs ici...

et pour te répondre MATTstone, j'ai 24 ans, j'ai grandis avec la master systeme, NES, mega drive, saturn, dreamcast (haaa shenmue)

et quand je parler d'école donc tu peux imaginer que cela date du primaire et du collège hein

j'suis aller un peu fort pour les casuals, c'est pas de leur faute (si un peu) mais faut dire qu'il ont pas une place dans mon coeur... seul les vrais joueurs qui me comprennent on une place de premier choix dans mon coeur....

je suis un no life ? oui si tu veux savoir, mais par choix, c'est bête hein, je préfère mieux jouer avec un bon classique du jeu vidéo que de trainer mon cul dehors a rien faire....

pour gunofthepatriot, c'est moi qui a dis cette phrase, que quand j'vais dans un magasin de jeux vidéo je sais quoi acheté ^^

bon j'été passer vite fait pour voir les messages, ils mont fait très plaisir trop même !

bon j'suis en retard je file a mon travail ! a+

worms62
worms62
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:36:51

et heureusement que ma play 3 lit les jeux ps2 car malgré elle, j'ai encore acheté un jeu ps2 et je compte en acheté encore quelques-un, tout en achetant en parallele quelque jeu play 3

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:48:27

c'est vrai que la magie a disparue un peu, mais faut dire aussi qu'on a grandi....

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:26:30

Bah, c'est déja fini ?
Il n'y a que si peu de personnes comme ça sur ce fofo ?
Comme c'est triste :-(

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:16:47

Bon, ce n'est pas grave, car comme le dit le proverbe : "Les topics les plus courts sont toujours les meilleurs".

:rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:23:22

Va sur le Forum 360 toi qui a crée ce Topic et recherche mon Topic qui se nomme:

La Nostalgie Etes Vous Victime???

Tu vas trouver beaucoup de personne qui regrette la belle époque de la SNES N64 DCAST PS1 etc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy