CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] j'ai la haine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
markom
markom
Niveau 5
24 mai 2008 à 00:40:37

on n'a beau adoré nos bonnes consoles HD, on n'a tjrs nos vieux souvenirs de gamers qui reprennent le dessus avec nos premiers émois...Comme quoi, fan un jour, fan pour toujours, peu import le support!

steve959
steve959
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:53:36

aujourd'hui je parlais a un ouvrier un gars de 15 ans, je lui disait de ne pas dire que mgs c'est de la merde il faut dire que tu n'aimes pas et voila c'est tout c'est une saga culte, et aprés jle lui disais que des jeux culte tel que les FF mgs okami shadow of the collosus, et lui il me répond, black c'est un jeux culte la j'avais envie de lui dire mais sa c'est loin d'etre culte c'est un fps point final ou il me sortait aussi pes, il y en a je vous jure.

Yataaaaaaaaaaaa
Yataaaaaaaaaaaa
Niveau 7
24 mai 2008 à 01:00:55

Patience la Wii est juste un effet de mode qui va très vite perde le large, quand la ps3 sortira ses jeux de 2ème génération !!
déjà le vent va tourner je vous le dis quand sortira MGS 4
y en a qui vont regretter leur investissement de 250 €

markom
markom
Niveau 5
24 mai 2008 à 01:01:47

Black un jeu culte...Y'a d'la marge...En Fps de culte, tu peux citer le premier Half life, Doom, duke nukem, mais pas Black quand même! La, je comprend ta situation de désarois...

markom
markom
Niveau 5
24 mai 2008 à 01:07:33

Yataaaaaaaaaaaaa, ça fait un an que j'attends que la play3 commence à prendre son rythme de croisière, mais pour l'instant, rien n'y fait... Tout se qui sort sur cette console est maudit, Haze, les portages multi, (à part Uncharted et Ratchet), y'a un poil que dalle...Mais, comme toi, je pense qu'avec le temps, (et le talent des programeurs), elle va tout donnée...Mais ca commence à devenir long

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:08:38

Un fps culte ? Goldeneye :)

Un jeu culte est un jeu que l'on ne vend pas, et dont ton prendra toujours plaisir à y rejouer 10 ans après.

Un jeu culte n'est pas oublié de la mémoire du joueur. Je doute que cette personne se souviendra de tous les détails de black dans 2 ans..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 01:28:47
Chocapic-chaud
Chocapic-chaud
Niveau 8
24 mai 2008 à 02:35:06

"toute la journée à l'école je penser juste a entré le soir pour y jouer"

chaud le no life :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:38:14

"toute la journée à l'école je penser juste a entré le soir pour y jouer"

chaud le no life

beh j'etais pareil à l'epoque de la megadrive :snif:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:38:32

J'etais pareil aussi.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:42:25

le bon vieux temps, y'avait pas d'internet, y'avais pas 1 milliards de jeux, pas de jeux de casuals, pas de jeux dont le seul interet est les graphismes, y'avait que quelques pixels et les developpeurs devait se demerder avec ca pour te faire passer des emotions

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:59:21

Ils reste quelques rares jeux qui peuvent procurer cela..

Wild ARMS 5. Je sais j'insiste, mais ce jeu est une vraie merveille sur tous les plans et est sous-noté partout (Haze syndrome...)

FONCEZ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:02:38

je regrette à mort d'avoir vendu ma ps2 :snif2: il me tente à mort ce wild arms

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:39:18

Trouves quelqu'un pour t'en preter une.
Sinon, c'est le prix d'un jeu PS3, et tu as d'autres merveilles comme odin sphere par exemple à ne pas louper :)

Mais si, tu vas bien en trouver une

cabrt13
cabrt13
Niveau 7
24 mai 2008 à 03:56:17

Il a pas tor moi jme rapele de zelda ocarina of time sr nintendo64 et ben apres avoir areter de joué a ce titre je n ai plus jamai eté autan pris dans un jeu. Il restera pour moi le meilleur jeu auquel j ai joué. pourtant j ai GTA IV et Cod4 mai meme sa ne vau pas ce zelda pour moi.

MattStone
MattStone
Niveau 7
24 mai 2008 à 03:56:52

Alors là Keodor j'hallucine..t'es no-life ??? :ouch:
Tu te plonges totalement dans le jeu en allant à l'école et en pensant rien qu'à ça..laisse moi te dire un truc il faut se faire soigner c'est tout..Et le mec qui dit que c'est un pro-gamer machin,et qui est encore à l'école..mais trop lol.

MattStone
MattStone
Niveau 7
24 mai 2008 à 03:59:19

Vous traitez PES, je suis désolé mais à choisir entre rester comme un con chez soit à jouer à n'importe quel jeu(sauf MGS)et bien je préfere faire un tournoi PES avec les potes,bédo-alcool et c'est quand même bien plus fun que d'être chez soit sans amis,ce que la plupart d'entre vous sont très certainement.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 04:02:22

hmmmm..

Je sais pas hein :)

Quand je vois ta list de favoris, je comprend que tu ne comprennet pas de quoi nous parlons.

Maintenant, si pour toi pes est un jeu culte..
Mais nous serons tous daccord avec toi pour mgs. Sauf qu'il y a d'autres jeu de ce gabari, enfin plus maintenant, et maintenant, c'est pas il y a 10-15 ans, l'âge d'or.

Tu ne connais pas le roi lion et aladdin toi, ça ce voit :)

Herni
Herni
Niveau 7
24 mai 2008 à 04:04:56

Et tant qu'à ça on se laisse tous pousser la moustache, on se laisse pousser les cheveux très long et on s'en va à un concert de Nirvana?

Non mais ça change et faut savoir changer, j'avoue etre très jeune et pas avoir vécu le début des JV, j'ai une NES ça a été ma première console mais moi quand j'y jouais c'étais quoi 45 minutes ensuites je partais dehors!

Maintenant j'y joue plus mais j'avoue que y'a quelque année meme avec la NGC y'a des jeux que je trippais à y jouer maintenant sur ps3, bah ils sont pas inintéressant mais disons que je me laisse moin prendre par le jeu(sous exception bien sur: Resistance, R6V et R6V2 y'en a bien d'autre mais j'veux pas tout les nommés) mais les jeux genre GTA IV, je l'adore mais entre GTA et une bonne partie de foot bah le choix est pas dur, et puisque chu québécois pourquoi pas une bonne partie de hockey(bon maintennat j'peux plus jouer dans ma rue longue histoire) mais pourquoi pas!

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 04:07:05

Mais c'est normal, tu ne sais PAS de quoi on parle...
On se tue à vous le dire :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive