CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HAZE] Des notes injustes ????

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:59:41

IGN écrivaient, il n'y a pas si longtemps :

IGN a joué en exlusivité a une demo de HAZE et leur impressions sont plus que positifs :
-Vegetations et fummées tres détaillés ´incroyablement réaliste´
-jouabilité excellente ´chaque arme donne une vraie impression de force´ ´on sent chaque balle percuter notre ennemies´
-Les soldats du mantel sont plutot ´bourrin´
-Les rebel sont ´tres tactique´ et moins équipées
-le nectar apporte beaucoup a la jouabilité

Preview complete:
http://ps3.ign.com/articles/814/814150p1.html
Nouvelles images:
http://media.ps3.ign.com/[...]/784480/imgs_1.html

Je vais devoirs refaire mon jugement sur HAZE "

bref.

oloman343
oloman343
Niveau 3
23 mai 2008 à 09:09:04

oué le jeu a été tirree ver le ba

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:19:45

(6,2/10) - 21/05/2008 Lire le test...
Conversion de la note sur 10 Famitsu (34/40) - 16/05/2008 (n°1015)
Conversion de la note sur 10 IGN UK (6,5/10) - 21/05/2008 Lire le test...
Conversion de la note sur 10 EuroGamer (4/10) - 22/05/2008 Lire le test...
Conversion de la note sur 10 Gamespot.com (6/10) - 20/05/2008 Lire le test...
Conversion de la note sur 10 GameSpy.com (2/5) - 20/05/2008 Lire le test...
Conversion de la note sur 10 IGN (4,5/10) - 20/05/2008 Lire le test...

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:24:04

je vois de voir le Videotest sur JV.TV.

on se croirait sur PS1.

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:25:23

tu devais avoir une put*** de PS1.

C'est ça que je dénonce : les tests ... les vidéos .... on vous montre n'importe quoi et ça marche :rire: un peu comme les comparaisons PS3/360 ... et puis on découvre que les écrans sont pas les memes, pas reglés, mal connectés :rire:

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 09:26:30

:content: Francky : VRP pour les jeux daubés :content:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:33:04

Non, j'aime pas les injustices, et j'ai pas l'habitude de défendre les jeux PS3, mais là NON.

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 09:34:17

Y a pas d'injustice, le jeu est daubé mais te plait, c'est pas parceque t'as des gouts de rouleau de P-Fesses que le jeu devient un hit :content:

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
23 mai 2008 à 09:59:25

un vidéotest multi genre Level One très sympa ici : http://www.game-class.com/videotest1694-haze.html

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:53:47

"tu devais avoir une put*** de PS1."

= c'est une formule...

"C'est ça que je dénonce : les tests ... les vidéos .... on vous montre n'importe quoi et ça marche un peu comme les comparaisons PS3/360 ... et puis on découvre que les écrans sont pas les memes, pas reglés, mal connectés"

= ouais enfin la théorie du complot, c'est pas hyper crédible.
après j'y ai pas joué, si ça se trouve je pourrais m'amuser dessus, mais le Videotest fait peur, c'est d'une banalité effroyable, et ça c'est un fait, c'est pas une question d'écrans mal réglés ou je sais pas quelle connerie.

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:01:14

HAZE= :rire2: et :rire:

elremnet
elremnet
Niveau 11
23 mai 2008 à 11:45:56

Haze n'a rien pour lui.

Inintéressant scénaristiquement, il est techniquement assez moche. Mais ça, on le savait déjà. L'intéret se situait au niveau de l'esthétisme du jeu et du game play avec le fameux nectar.

Au final ces deux points sont gachés. Le jeu est flou au possible et tout le temps jaune, avec ou sans nectar dans le sang... Le nectar n'est finalement rien de plus qu'un bête power up qui boost son perso tres peu de temps d'ailleurs...

Apres les bombes du fps de cette année, les bioshock, Halo3, COD4, STALKER, Crysis, etc.... comment ne pas sourire jaune (oh oh oh ^^) devant une telle débacle?

On rappel pour la petite histoire que les devs osaient se comparer à Crytek tout de même! Voyant en Haze le Crysis de la PS3!!!! A croire qu'à force de péter plus haut que son cul, on finit par avoir de la merde derrière les oreilles...

Pire encore, c'est la PS3 qui est éclaboussée, car difficile de trouver une exclue potable dans le genre... A croire que Uncharted est ce qui se fait de mieux en exclue action/aventure... ça craint depuis le temps...

Décidement, fallait vraiment que j'ai 500€ en trop à l'époque car visiblement, les meilleur jeux exclusifs ne sortiront qu'en 2009 quand la console sera encore moins cher.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:52:56

Voyant en Haze le Crysis de la PS3!!!!

:d) Ca me fait marrer à chaque fois de lire ça :rire2:

Décidement, fallait vraiment que j'ai 500€ en trop à l'époque car visiblement, les meilleur jeux exclusifs ne sortiront qu'en 2009 quand la console sera encore moins cher.

:d) La question n'a jamais été de savoir si il fallait oui ou non acheter cette foutu PS3,mais de savoir "quand" et à quel prix. ^^
(et quel contenu en plus)

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:44:36

Moi j'adore ce jeux même si il est très court. je trouve que les graphysmes sont acceptables. Mais ce que j'ai adoré c'est le nectar! 7/10 est une bonne note pour ce jeux. 4/10 c'est scandaleux. C'est pas pasque c'est une exclu ps3 qu' il faut retirer des points comme pour uncharted.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:46:57

"Incroyable cet acharnement, alors qu'il y a tellement de bouses qui - elles - auraient du etre descendues : R6V2 entre autres ...."

:d) ha ok, R6V2 est une bouze et Haze est un bon jeux...

:rire: rien a rajouter

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:47:40

Vous nous soulez avec se jeu a chier sans deconner

jai jamais vu un fps aussi nul !!!

rien de nouveau

il merite un 5 bien placer :hum:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:51:59

n'ayant pas la ps3 j'attendais la sorti du jeu pour y joué chez un pote car les devs ont annoncé une turie mais bon ne nous voilons ps la face ,ce jeux est plus que nul, surtout si on connais les fabuleux time splitteur.je plains franchement les possesseur ps3 qui a part 2-3 exclusivité exellente se retrouve avec quelque bon jeu (je parles des exclusivité) mais sans plus.

elfikman
elfikman
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:04:46

mais sur tes liens il n'a pas de si mauvaises notes.. genre 7/10 etc.. à moins que ce soir sur 20...

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:11:09

"je plains franchemant les possesur ps3 qui a part 2-3 exclusivité exellente se retrouve avec quelque bon jeu (je parles des exclusivité) mais sans plus." faut pas deconner!!!ff 13 mgs 4 gt5 ...heuuu ca fait 3 ;) non sur ce point il a raison mais je fais confiance a sony mais faut non plus acheter n importe quel jeux exclusif parce que sur ps3 y sont rare fait etre patient et surtout bien ce renseigner avant d acheter parceque que y a plus de jeux bidon que des bon jeux sur ps3 a mon gout haze je n y ai pas preter attention parce que je savais tres bien que je ne l acheterer pas y sorte toujours le meme style de jeux dorenavant!!!vivement mgs 4 pour que mon achat de la ps3 prene un quelconque sens! :)

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:17:13

c tout le bohneur que je te souhaite rasterocket

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive