CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:53:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-15489-1-0-1-0-0.htm

Oh bordel tu comprends que c´est LA qu´on discute et apres c´est eux qui viennent donner des lecons tu sais lire la c´est les elections c´est pas le bla bla des ados ah ca m´enerve ca.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:53:50

Ben , j´ai pas posté " un" message sur le forum . ...
J´en ait posté plusieurs , voir beaucoup :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:54:35

J´ai pas parler de toi just bart ^^

Bison :d) On parle de la modération

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:12

Je vote pas car j´ai déja voté ^^ :-)))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:55:13

Putain mais tes un retardé mental Just_bart ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:59:31

-[Boudin]- Posté le 10 décembre 2004 à 20:55:13
Putain mais tes un retardé mental Just_bart ?

~> Laisse mon petit Dust tranquille :p) :coeur: ! :-)))

Zico
Zico
Niveau 12
11 décembre 2004 à 00:23:31

Je vote pour Mr-Bison.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:25:20

=> Mr-bison : 17 voix
[ 23051991, aysea, Acro-de-ff7, Tempest, DarK_NoeL, Arnaud-Le-Vrai, levis501, Yunapooloza, Link3155345255, SepHiroth_Auron, Pampers, Irvy, Best_of_Blitz, Jenova85, MarionJTM, Zico]

=> Bobaldinho : 16 voix
[Just_bart, OMbigboss, KingHyutana, Swissman, Sergei_SnowHell, JuST_KiLLeR, StarFihter, Moogly25, sylv0009, Ta24Z, CaRamBa, Supom99, [Seb83], Pm_, BABOUl, [-Jak-]]

=> Mistho : 6 voix
[Yet, Muito, Lacoste, treizeXIII, -[Boudin]-, BIBTOU ]

=> KingHyutana : 3 voix
[ Arme_rubis_one, J-Kid, Flodel ]

=> SepHiroth_Auron : 1 voix
[ Svejito3 ]

=> 23051991 : 1 voix
[ Mr-Bison ]

Evitez de poster autre que vos votes si vous avez déjà voté évitez de poster sur ce topic. :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:31:36

Up ! :-))) ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:52:27

OMbigboss Posté le 10 décembre 2004 à 13:10:37
1.Le modérateur du forum Xbox 2(Xlolo), N´as pas voté, il n´a donc rien à faire dans la liste.
2.Les petits suces-boules du modérateur du forum Xbox2 sont priés d´arrêter de suivre leur modérateur comme des chiens, de faire les moutons de Panurge.

1/ t´as raison, j´ai pas voté, je n´ai d´ailleurs pas à voter pour élire un modérateur sur un forum où je ne vais jamais!

2/ ils ne m´ont pas suivis, ce ne sont pas mes suces boules, si tu veux aller voir sur le topic modération 2 du forum Xbox 2 tu verras que j´ai juste dis qu´il y avait des élections sur le forum PS3 et que si les forumeurs postaient sur le forum PS3 ils pouvaient aller voter alors stp tes petites insinuations a la con tu te les mets ou je pense! c´est clair, jenova n´aurait pas du voter mais il est pas venu voter pour me suivre, juste pcqu´il pensait qu´il devait voter! :) enfin, juste pour vous dire, personnellement je pense que faire des élections sur un forum si récent est complètement con pcq bcp des gens qui votent sont venus là 1 ou 2 fois et ils ne sont donc pas représentatifs de ce que voudraient comme modo les forumeurs! :)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:56:22

:nonnon: Désolé mais chaque modérateur ( Surtout sur un gros forum tel que Xbox2 ) a ses " amis éphémères " ou plus communement appelées " suce-boules " qui n´attendent que t´as démission pour sauter sur l´occasion, car seul le poste de modérateur les intéressent ( :honte: ) . J´e n´ai jamais dit que tu les avais remenés, mais comme tu as posté un message ici, ils sont venus faire comme toi car je suis désolé mais " Les amis de mon ami sont mes amis " , si ça c´est pas une preuve de lèche, je suis le Pape. Donc mes insunations, je me les mets où tu veux si ça peux te faire bander, mais il n´empêche qu´elles sont véridiques. Il faut savoir regarder la réalité en face.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 11:58:02

Evitez de parler ou de lancer un débat ici!

focus
focus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:33:40

Mega_Gravitron Posté le 12 décembre 2004 à 11:58:02
Evitez de parler ou de lancer un débat ici!

:d) je répond juste a Xlolo, puis apres je me tais, promis!

juste pour vous dire, personnellement je pense que faire des élections sur un forum si récent est complètement con pcq bcp des gens qui votent sont venus là 1 ou 2 fois et ils ne sont donc pas représentatifs de ce que voudraient comme modo les forumeurs!

:d) et puis c´est toi qui te permets de dénoncer ceux qui font des insinuations a la con?? non, mais, regardez-moi ca! tu n´as aucune connaissance de cause, et tu te premets encore de critiquer! pour ta gouverne, le forum ici est parfaitement clean pour organiser des elecs, et je félicite celui qui en démontra le contraire ( ce sera deja pas toi, désolé ) .

alors, retourne sur ton forum X-Box 2 et laisse les gens en paix, c´est clair, monsieur " je fais le malin parce que chuis mod" ? . pfff, ca me sidère, ca :honte:

23051991
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:40:14

ta raison focus :oui:

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:22:15

focus, si je n´étais pas modéro je dirais exactement la même chose, je ne fais pas le malin parceque je suis modo perso ça change rien dans mes pensées! après c´est clair que c´est pas le bon endroit pour en discuter, de plus, ce que j´ai dis ce n´étaient pas des insinuations mais des constatations, je disais juste ce que je pensaie et si ça te plaît pas ben tampis pour ta gueule, j´ai le droit de dire, de penser ce que je veux et c´est pas toi qui me dira le contraire!

oxide
oxide
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:26:15

:hello: je suis nouveaux sur se forum et j´espère être accèpter parmi vous :merci:

:dehors:

23051991
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:16:47

bienvenue oxide :ok: :)

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
12 décembre 2004 à 18:33:43

slt je vote pr henri12

23051991
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:10

:sors:

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:58:28

:lol: c´est tojours aussi sérré

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment