taratata tataaaaaa!
Le grand jour pour certains d´entre vous est arrivé, c´est l´heure de savoir qui sera le modérateur définitif de ce forum! ( pour rappel, je n´en suis que le provisoire
)
Alors bon, j´ai réfléchi à la manière dont j´allais procéder ( ah oui, je vous avais un jour dit que c´est Jihem qui organiserait les elections, et bien il y a eu un changement de programme! et c´est donc moi qui m´occuperai de ces foutues élections à la place de ce gros fainéant d´ourson! ) . Donc, disais-je (
) , voici la manière dont vont s´organiser les élections.
j´avais d´abord pensé à une semaine de candidatures, et une semaine de votes. le problème, c´est que ca ouvre le chemin a toutes sortes de tricheries... notamment, les " profiteurs" qui vont s´acharner sur ce forum! Donc, j´ai décidé d´en revenir à la bonne vieille méthode, attention, c´est important.
LES VOTES débutent MAINTENANT! et TOUT LE MONDE EST INSCRIT D´AVANCE! tous les gens du forum y sont compris. ( concrètement, vous pouvez voter aussi bien pour le super-méga-actif du forum que pour le nullos qui n´a posté qu´un message... ou même pour moi! *mais vous avez pô interêt lol ) . maintenant, à vous de voter INTELLIGEMMENT, vous avez un large choix, à vous de faire le meilleur! Je ne veux voir personne s´amenere avec des " je m´inscris", cela prouvera que vous n´avez pas lu une ligne de ce topic, et ca m´en dira beaucoup sur votre personalité! Je ne veux aussi pas voir de " campagnes", les gens ne sont pas des crétins, ils savent juger par eux-mêmes... Le bla-bla est comme d´habitude interdit. je vous invite à discuter de ses elections sur le topic de modération... le reste sera effacé. j´espère que c´est bien compris.
Les votes dureront une bonne semaine, on va dire, jusque Lundi 16h00. comme ca, ca fera presque 7 jours
Je le répète, tout le monde est inscrit...
Une fois les votes terminés, je vous demanderais de ne pas me déranger. il est également à préciser que celui qui arrivera premier au votes ne sera pas d´office modérateur. je checkerai, en commençant par celui qui a le plus de votes, jusqu´au dernier.
Ah oui, dernière petite chose, à la fin des votes, que ceux qui se détachent du lot m´indiquent leur mail... ca vous pouvez faire... mais, je le repréciserai vers la fin.
- Que ceux qui s´apprêtent après la lecture du topic à rabouler leur potes n´ont qu´à bien se tenir. je ne suis pas aussi bête que j´en ai l´air et je peux facilement déceler n´importe quel type de tricherie...***
Voila, je crois que c´est tout. Votez bien, et que le plus apte à modérer gagne!
focus