CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Killzone 2 par 1 up

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 17:12:46

Olalal Nocturne je disais juste histoie d'apporter la nuance , ce qu'ils ne font pas.

-xtc-
-xtc-
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:12:50
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:10:28 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout marrant que la seul critique qu'ils font c'est que le jeu est scriptée....ouah...et pourtant il encense CoD4....

okay mais cod4 n'était pas over-hypé :non: et on l'annoncait pas comme LE halokiller... :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:13:29

KhanticCortus :d) Ben disons qu'il y a script et script ^^

Tous les jeux sont scriptés aujourd'hui,obligatoirement,mais il y en a qui donnent plus l'ilusion que non que d'autres...

J'avoue que la vidéo de killzone II ne m'a donné envie de jouer en ce qui me concerne.

Je trouve ça mou et convenu,et effectivement scripté à mort,réglé comme une horloge.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:16:55

CoD4 a beau etre scripté en solo (bien moins que les precedants opus), il a une peche incontestable
Le fait est que CoD4 a quand meme été critiqué sur ce point :oui: va lire les tests
Et COD4 est avant tout un jeux multi

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:18:05

Ah ok ya déja les anti-S qui chient sur le jeu alors qu'il sort qu'en février 2009.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 17:18:35

Ben comme CoD4 quoi , il utilise les mêmes mecaniques , dans CoD4 aussi tout etait reglé comme il faut pour les moments clés ( ici la destruction du pont ) , donc je vois pas comment 1up peut a la foi critiquer ce point sur KZ2 et a côté mettre un A a CoD4. Ce genre de FPS sont clairement la pour t'en mettre plein la vue , tout en te guidant. Apres si tu trouve ca mou la c'est une question de point de vue.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 17:20:20

Nocturne tu sais bien que c'est les scripts qui donne au jeu ce côté spectaculaire , les machines actuelles sont pas encore assez puissantes pour se passer de scripts. Même Crysis reste légérement scriptée. Apres comme j'ai dit si vous trouver que KZ2 manque de pêche la j'y peut rien c'est une question de feeling.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:01

Dans COD4 t'as moins l'impression que les ennemis t'attendent sagement derrière leur pilonne respectif si tu veux.

Mais bon,peut-être que manette en main je trouverais ça super,c'est juste l'impression que m'a laissée la vidéo de gameplay.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 17:29:40

Ben tiens Gamekult t'apporte la réponse :

"Killzone 2 sera-t-il donc un titre beau et creux ? C'est ce que l'on pourrait croire en le regardant. Fort heureusement, les choses changent une fois la manette en main, et c'est bien cela qui compte. Premièrement, l'action bien que convenue se révèle assez intense, ce qui est un bon point. On ne demande pas à tous les FPS de réinventer le genre après tout, et tant que les combats restent dynamiques et prenants, une bonne partie du boulot est déjà accomplie. Affronter la horde de Helghast de Killzone 2 s'annonce donc être un passe temps des plus agréables, que l'on soit fan de Jin-Roh ou pas, notamment grâce au comportement de ces derniers. Ils attaquent en groupe, vous encerclent, balancent des grenades pour vous déloger si vous restez trop planqué et tentent d'éviter les vôtres... Rien d'inédit, c'est vrai, mais la sauce prend plutôt bien, notamment grâce à la qualité de l'arsenal que l'on a pu entrevoir."

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:33:35

"Premièrement, l'action bien que convenue se révèle assez intense, ce qui est un bon point. "

Si d'un point de vue de la réalisation c'est vrai,d'un point de vue du gameplay ça ne transparait pas du tout de la démo jouable qu'on a pu voir...

Celà-dit,le mec jouait peut-être comme un branque aussi,ou il était en mode very easy ^^

De toutes façons on a le temps de voir d'ici 2009 ^^

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:34:10

toute facon nofrag, le magazine qui s'est branlé sur crysis en disant meilleur fps de tous les temps, a part ses graphismes c'est bien plat, nofrag est devenu bien aigri on dirait

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube