CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2,le report expliqué

player13
player13
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:20:39

Je troll pas Naruto :(

Je dis juste que faire KZ2 comme le trailer de 2005 est pour l'instant pratiquement impossible...c'est une cinématique proche de ce que font les FF.

Donc imagine un jour qu'on dise que FFXII aura les meme graphismes que ses cinématiques...ce serait le rêve mais pas pour l'instant. :ok:

KZ2 sera surement le plus beau jeux console, c'est indéniable mais de là à dire qu'ils arriveront au rendu de 2005...moi perso je dis non.

player13
player13
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:23:16

Il doit y avoir erreur sur la personne...je suis le 1er à défendre KZ2...j'ai le premier sur PS2 et je m'éclate bien dessus encore aujourd'hui.

Je veux juste faire comprendre que le jeux ne sera selon moi pas aussi beau que le trailer de 2005 mais qu'il sera assurément le plus beau jeux consoles :ok:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:25:05

On se revois à la sortie de FF XIII quand je pourrais compter chaque poils de mon héroïne même In game :)

Rhalala , si tu avais suivis la psone tu saurais que les devs des FF's sont des génies incomparables à n'importe quelle autre équipe de devs, regarde l'opus de ff7 sur PSP , vraiment sublime, meme ingame , pratiquement pas de diff apart les couleurs entre cinématique et jeu .
En 10ans on as fais un bon enorme dans l'univers du jeu vidéos, quand tu regardes certains jeux tu te dis vraiment que les prouesses qui seront faites dans ff XIII sont à la porté de tous bon dev COMPETENT :)
Mais bon, c'est sur que faire un fps en 2 ans plutot que un RPG en 5 sa rapporte plus surtout quand t'as la masse de kikoo pour acheter toujours le meme style de jeu vide dénué d'âme .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 11:26:45

FFXIII , ce qui est cool c'est que finalement autant on aura attendu longtemps autant on en aura 2 en un an ce qui est pas mal ^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:27:35

SOCOM : Confrontation, :coeur:

player13
player13
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:33:50

Bah j'espère que vous avez raison pour FF XII. :ok:

J'ai bien vu l'évolution(je les ai tous eu du VII au X, le XII arrive) mais je pense que j'ai juste du mal à penser qu'on puisse faire aussi beau que leur cinématique...c'est quand meme énorme!

Nous verrons bien ce que vaut ce White engine.

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:57:08

sans rire je pense que chez sony ils aiment bien le hype que provoque l'attente de jeu... par contre je suis pas convaincu pour killzone2 ca commence a faire long

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:58:13

bah,juste 4 ans :mort:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:59:23

Au moin KillZone on a des videos et images . . . parceque depuis 2006 on plus rien vu ni entendu sur The Getaway :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:59:23

la console a 1 ans chez nous n'oublie pas quand mm...

free-d
free-d
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:01:42

The Gateway en est au stade de "pré-production" le même studio s'occupe en ce moment même du développement de "Eight days".

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:03:22

Plancky :d) Ben oui mais le jeu a été présenté à l'E3 2005(mai,en même temps que gears of war 1) et sortira début 2009,donc ça fera 4 ans.
(qu'importe la sortie de la console)

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:04:41

et alors t'attends un jeu sans la console toi ? halo3 vous l'attendez depuis la sortie du 2 a ce moment....

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:06:08

Présentation mai 2005 sortie de la PS3 novembre 2006.

Je te fais le calcul ou tu t'en sortira?

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:07:30

et ? mdr quoi et la ps3 tu l'as attendu combien de temps ? dire qu'on attend un jeu depuis 4 ans alors que la console est sortie fin 2006 au us et en mars 2007 chez nous c-a-d y'a a peine un an c'est énorme :rire2: la plupard des gens ont leur console depuis un an... ca vous fait peut-être plaisir de dire "ca fait 4 ans qu'on attend" mais c'est pas le cas...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 12:10:10

Faut pas oublier que Killzone les mecs on du a partir de 2005 developpé a la fois leur moteur et le jeu. Quand on voit le resultat de leur moteur on se dit quand même qu'ils ont fait du beau boulot. Apres c'est vrai que c'est long 4 ans...mais bon si au final le jeu est au niveau de l'attente pourquoi pas..

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:11:10

"dire qu'on attend un jeu depuis 4 ans "

Si t'as des soucis de comprenette c'est pas de ma faute hein ^^

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:11:19

tout le monde a toujours sur que ce jeu sortirait pas un an après la vidéo de présentation qui n'était qu'une première vidéo... la console existait mm pas encore sur le marché... on le sait qu'un jeu ca se fait pas en 1 an

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:16:41

On dirait sarkozy,le gars qui s'invente des critiques qui n'ont jamais existées pour mieux ignorer les vrais sujets de discussion ^^

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:17:33

mdr t'as tord et tu t'enfonce c'est tout... un jeu pc on l'attend dès qu'il est annoncé... un jeu ps3 on l'attend déjà a partir du moment ou la console est sortie pas avant...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable