CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2,le report expliqué

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:01:42

Sony s'est expliqué sur le report de Killzone 2 au mois de février 2009. Selon un représentant de la firme, le développement du jeu ne serait pas à l'origine de cette décision, mais il s'agissait plutôt de bien gérer le calendrier pour permettre à des titres comme SOCOM : Confrontation, MotorStorm Pacific Rift, LittleBigPlanet et Resistance 2 de trouver leur public. Dont acte.

:d) Gamekult

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:02:15

mais oui bien sur .... :rire: :rire: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:03:39

Ils savent que le jeu est ultra attendu mais faut vraiment etre con pour faire louper noel a un jeu comme ca?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:04:36

J'aime beaucoup leur humour chez sony.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:05:03

C'est également mon avis, je pense que le pb est ailleurs ... ils ont peut-etre besoin de placer la barre plus haute que les titres cités.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:06:12

TAGGLE bison :hap: je t'ai pas injurier t'a aucune raison de me kiker :ange:
mais c cler que sony a gaffé je l'atendais grave ce jeu :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:07:37

:question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:08:40

Guerilla veut vraiment atteindre la qualité du trailer en synthèse de l'E3 2005 et d'après le trailer du PSDAY 08 , ils en sont presque et j'en suis sur qu'ils y'arriveront .... enfin je l'espère

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:09:47

désolé vbftemachintrucbidule2 c'est entre biso et moi :hap: si y'avais les MP je lui aurais dit :ange:
enfin bref restons dans le contexte

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:09:59

'faut pas exagérer, disons qu'ils souhaitent bichonner l'un des jeux les plus attendus sur PS3, et qu'ils n'ont peut-etre pas droit à l'erreur.

player13
player13
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:11:25

Arrete de rêver Naruto, il ne sera jamais comme celui de l'E3 2005, c'est comme si on disait que FF XIII aura les graphismes des cinématiques...ridicule.

Mais je ne comprend pas pourquoi déplacer KZ2 plutot qu'un autre jeux moins attendu...une excuse de plus, mais bon ils vont pas nous dire qu'ils galèrent avec le jeu lol

free-d
free-d
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:12:07

Bein faut pas être devin non plus pour comprendre que ca leur sera surement plus profitable d'espacer les sorties de titres "AAA" comme on dit outre-atlantique que de tous regrouper sur un-deux mois.

C'est juste du marketing, laisser plus de temps au jeu de trouver son public. Un moyen d'esperer faire plus d'argent, car le jeu qui sortira les gens se diront "c'est le jeu a avoir ce mois-ci" plutot que de se dire si deux bons jeux sortent le meme mois "je dois choisir entre ca ou ca".

Sony se serait tiré une balle dans le pied à sortir le meme mois ou à à peine un petit mois d'intervalle des titres comme resistance 2 et Killzone 2.

Pourquoi sortir 2 titres le meme mois et vendre surement moins que de faire des sorties plus espacés et être sur de vendre aussi bien voir certaiement plus.

Sans oublier l'autre raison qui est que Sony mise certainement plus sur Killzone 2 et préfère être sur que le jeu soit à la hauteur des attentes et que les devs ont un peu plus de temps pour le peaufiner encore plus.

Mais bon de ce qu'on a vu de leu version pré-alpha c'est plutot bien parti ^^

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:13:19

Un jeu attendus?
Tu parles encore et toujours des FPS , mais quesquon s'en fou .
Qu'ils sortent de vrais jeux originaux comme LBP et qu'ils laissent ces maudits fps dont personne se care apart les kikoo.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 11:15:15

http://n4g.com/dev/News-147822.aspx

Hum...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:15:24

Kilzonne II serait bien plus vendeur de machines que tous les autres titres cités.

Rater Noël signifie simplement que le jeu n'est pas prêt,c'est tout.

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:15:57
  • C'est juste du marketing, laisser plus de temps au jeu de trouver son public. Un moyen d'esperer faire plus d'argent, car le jeu qui sortira les gens se diront "c'est le jeu a avoir ce mois-ci" plutot que de se dire si deux bons jeux sortent le meme mois "je dois choisir entre ca ou ca".

*

Oui , mais tu prendras quand meme le deuxieme s'il en vaux la peine, c'est totalement débile comme stratégie marketing, sa nous met dans un tel vide qu'on se jetteras sur les premier sortis intéréssante, qu'elle bande de raclure, tout pour le fric rien pour le plaisire des joueurs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:16:22

Player13 va trollé ailleurs :ok: pour info Square Enix , ces jeux sont des vitrines graphiques :ok: ils montrent toujours ce qu'une cconsole à dans le ventre comme à l'époque sur PS1 avec FF7 et sur PS2 avec le 10
et regarde le XII
qui aurait cru que la ps2 arriverai à ce niveau , in game FF XII est meme plus beau que certainnes daubes NEXT GEN
et non la ps3 en ai capable
déjà comme on a vu le trailer du PSDAY 08 est presque aussi beau que ce lui de l'E3 2005 et celui ci est parfaitement in game

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:18:00
    1. Player13 Voir le profil de Player13

Mais je ne comprend pas pourquoi déplacer KZ2 plutot qu'un autre jeux moins attendu...une excuse de plus, mais bon ils vont pas nous dire qu'ils galèrent avec le jeu lol *

Désolé de te contredire mais la White engine est là pour sa , et si tu avais suivis l'évolution ff6 - 7 tu saurais que c'est largement faisable pour nos amis :)
Encore un inculte, aller zou.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:20:08

Kiraaaaa je pense pas que c'est un inculte mais juste un troll
sur sa CDV , ya que la 360
à ton avis qu'ece qu'il vient faire ici à part pour trollé et laché de la mauvaise foi ?

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:20:10

Je le VEUX ce jeu... J'en peux plus même! :snif:

Mais je comprends la stratégie: Killzone, de part la qualité de ses graphismes, pourrait faire de l'ombre à Resistance 2.

Avec une sortie graduée: Socom ->> Resistance 2 ->> Killzone 2, chaque jeu pourra "exister" et se faire sa place.
D'autant que "Call of duty 5" devrait sortir aussi cet automne.

Peut-être ont-ils d'autres jeux à sortir cet automne (en particulier des titres JAP) ?

Et ça permettra à GG de bien peaufiner leur titre au niveau du gameplay pour qu'il soit irréprochable sur ce point là aussi.

Donc, c'est difficile, mais ça me va. :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64