CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Afrika sur ps3 dés le mois d'aout ?

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:54:21

up

OmaAr
OmaAr
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:55:35

Chaud le jeu ou on doit matter des hippopotames et compagnie :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:57:49

à mon avis y'a d'autres choses dans le gameplay, surement soigner des animaux.... enfin un concept originale

flothi59
flothi59
Niveau 2
18 mai 2008 à 12:01:13

Non,je pense que sa sera plutôt un jeu reposant où l'on aura des mission du genre allez prendre un photo de l'éléphant ect... enffet comme si l'on été des reporters et l'ont doit prendre des photos extraordinaires exemple un guepard chassé.Ce qui serait géniale c'est avec les photo qu'on aurait pris celon la beauté un magazine ou une chaine nous les racheté et ac l'argent l'on pourrai racheté du nouveau matos telle que une nouvelle Jeep, une nouvelle caméra ect...
Sa serait pas mal non ?? :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:03:25

moi il me tente trop ce jeu, mais bon une sortie bientôt sans avoir eu d'infos ça sent un peu le moisi!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mai 2008 à 12:04:31

Sa peut-être pas mal, mais ça vaudra pas un LBP :p)

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:09:56

up

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mai 2008 à 15:18:00

http://www.gamevideos.com/video/id/6321

:coeur:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:28:57

gayna Posté le 18 mai 2008 à 11:30:09 Salut à tous...

Trop tôt pour une sortie en Aout. Les jeux se doivent de se présenter en bonne et dut forme quasiment tous les mois, avant leur sortie, des captures d'écrans, des trailers, des videos ingame... Comme le font 99 % des jeux.

Deux cas se présentent dans le sens où il sort vraiment en Aout:

1- Soit il est tellement mauvais que l'éditeur ne veut absolument pas diffuser quoique ce soit ainsi si il sort, personne ne pourra savoir la qualité médiocre du jeu. Et ainsi espérer écouler 10 000 exemplaires.

2- Soit il est excellent proche du HIt de l'année, et les développeurs ne font aucunes pubs, sachant qu'il sera au dessus de Killzone2, Gears of war2 ou même GTA et Metal gear 4 (niveau vente, graphisme, histoire et fun).

Bon, je dois dire que c'est plutôt la première hypothèse.

Ensuite, si il ne sort pas en Aout, dans ce cas, nous en saurons plus à L'e3 2008 ou tout autre convention. ET nous aurons à ce moment là des images, trailers et cie, pour une sortie du jeu 3 ou 6 mois après ces présentations en bonne et du forme.

Enfin, mon avis sur ce "type" de jeu --> prendre des photos... Je doute d'un réel intérêt pour ce genre de jeu. Pas d'action intense tout le temps, un jeu où la patience prime (attendre 10 à 30 minutes pour quelque chose d'intéressant...) Il n'y a que ceux qui aiment les jeux de pêches qui apprécieront.

Sinon je salue l'initiative de tel jeu, comme tant d'autres avant lui (A train, vivapinata, Okami, Ico, Nintendo dog, the sims, ...) Peut être amèneront ils des jeux plus aboutis, plus vif et plus original ou novateur, comme l'ont été les jeux de platforme, de course de voiture etc.... Qui ont donné ce que nous avons aujourd'hui. Sans ces nouveaux concepts à l'époque 8bits, nous n'aurions que des "pong" améliorés.

--> ce jeu peut être un évolution du "pokemon snaps" de nintendo, sortis en 1997 http://www.youtube.com/watch?v=As0vrNe83aE

Bref, à jeu à voir manette en main.

:d) C'est clair que dans GTA IV, il y a un réel interet... :hum:

startlock2
startlock2
Niveau 4
18 mai 2008 à 15:36:03

sinon on pouré prendre des foto mais sa pouré etre un documentaire en mm temp genre on apprend pleind e chose sur les animaux sa serais super.... j'aurais plus mebougé le cul entre midi et 1h30 pour pouvoir maté les documentair de arte XD

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:56:50

Moi, quand dans l'un des trailer, je vois un homme se cacher derriere des buissons, apareil photo en main, j'en déduis qu'il s'agit d'un jeu de safari. Ou qu'au moin, le safari aura une grande place dans le jeu.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:18:53

sadako si c'etait aussi simple, le gameplay n'aurait pas été secret plus longtemps moi je pense plus à un jeu ou l'ont doit gerer un par animalier

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:47:09

Le gameplay a pas encore été revelé..

Et je doute qu'ils se contente d'un Afrika Snap, j'pense que y'aura quelque chose...

Mais le jeu m'a l'air tellement, j'sais pas, il a un truc quoi :coeur:

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:48:59

Je pense a un truc du genre Endless Ocean sur wii, ou il faut repertorier les animaux.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:53:40

C'est etrange que les infos sur ce jeu on cessé, j'ai presque penser qu'il avait arreter le jeu avec tous les evenements tragiques en Afrique.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:07:08

vivement qu'il arrive

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:10:25

Avant de crier "vivement qu'il arrive" il vaudrait mieux dire "vivement qu'on ait des infos" oui ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:14:40

DevilJB34 Posté le 18 mai 2008 à 10:35:58 C'est la que c'est un FPS bien bourrin ou tu peux buter les animaux au RPG

---

:rire: :rire: :rire:

mdr

(yaura Far Cry 2 pour ça, mais pour Afrika, c'est vrai qu'on en sait tres peu)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:16:39

en tous cas le déplacement et la modélisations des animaux me laisse sur le c"l :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive