Salut à tous...
Trop tôt pour une sortie en Aout. Les jeux se doivent de se présenter en bonne et dut forme quasiment tous les mois, avant leur sortie, des captures d'écrans, des trailers, des videos ingame... Comme le font 99 % des jeux.
Deux cas se présentent dans le sens où il sort vraiment en Aout:
1- Soit il est tellement mauvais que l'éditeur ne veut absolument pas diffuser quoique ce soit ainsi si il sort, personne ne pourra savoir la qualité médiocre du jeu. Et ainsi espérer écouler 10 000 exemplaires.
2- Soit il est excellent proche du HIt de l'année, et les développeurs ne font aucunes pubs, sachant qu'il sera au dessus de Killzone2, Gears of war2 ou même GTA et Metal gear 4 (niveau vente, graphisme, histoire et fun).
Bon, je dois dire que c'est plutôt la première hypothèse.
Ensuite, si il ne sort pas en Aout, dans ce cas, nous en saurons plus à L'e3 2008 ou tout autre convention. ET nous aurons à ce moment là des images, trailers et cie, pour une sortie du jeu 3 ou 6 mois après ces présentations en bonne et du forme.
Enfin, mon avis sur ce "type" de jeu --> prendre des photos... Je doute d'un réel intérêt pour ce genre de jeu. Pas d'action intense tout le temps, un jeu où la patience prime (attendre 10 à 30 minutes pour quelque chose d'intéressant...) Il n'y a que ceux qui aiment les jeux de pêches qui apprécieront.
Sinon je salue l'initiative de tel jeu, comme tant d'autres avant lui (A train, vivapinata, Okami, Ico, Nintendo dog, the sims, ...) Peut être amèneront ils des jeux plus aboutis, plus vif et plus original ou novateur, comme l'ont été les jeux de platforme, de course de voiture etc.... Qui ont donné ce que nous avons aujourd'hui. Sans ces nouveaux concepts à l'époque 8bits, nous n'aurions que des "pong" améliorés.
--> ce jeu peut être un évolution du "pokemon snaps" de nintendo, sortis en 1997 http://www.youtube.com/watch?v=As0vrNe83aE
Bref, à jeu à voir manette en main.