En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Killzone 2 revient avec du lourd
fujiminogeese
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:42:09
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 17 mai 2008 à 20:26:39 Avertir un modérateur
ouai gears of war 2 semble plus une grosse evolution qui n'a eu que 2 ans de développement !!
Une belle évolution, oui...mise à jour des effets de lumière, et hop! voilà gears of war 2...
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 17 mai 2008 à 20:34:18 Avertir un modérateur
dark_side_1 > mais vous en avez pas marre de faire chier les kikoo 360? BARREZ VOUS PUTAIN! Allez jouer à la 360 au lieu de tout le temps peter les couilles ici!
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 17 mai 2008 à 20:38:59 Avertir un modérateur
J'espère que ce Killzone 2 sera un gros hit juste pour que ca foute bien les boules à tout ces boulets de kikoo 360, je peux plus les supporter.
Pourquoi est-ce que tu restes sur ce forum alors? Viens donc t'inscrire sur PF... Tu ne comprends donc pas qu'il n'y a plus rien à tirer de ce forum peuplé d'X-trolls attardés qui ne savent pas comment exprimer autrement leurs pulsions hormonales prépubères qu'en se paluchant sur les graphismes de gears of war? Ca fait déjà depuis un bail que j'ai abandonné tout espoir concernant jv.com...
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 21:07:03 Avertir un modérateur
le vieux retournement de veste de makiaveritroll
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 21:10:09 Avertir un modérateur
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 17 mai 2008 à 21:08:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
makia disait quoi avant mr bison
que ceux qui bander sur killzone c'etait des noobs ce gars est un fake c'est pas possible
Même le modéro est comme ça Le forum PS3 de ce site est complètement à la ramasse...