Le tant attendu F.P.S. Killzone 2 nous revient avec de nouvelles vidéos commentées par Steven Ter Heide, producteur du jeu. On peut donc y voir de nouvelles phases de gameplay.
Premier constat et non des moindres, c'est très beau. Le champs de bataille est animé comme jamais avec une multitude de choses qui se passent à l'écran, c'est incroyable. Comme par exempe la possibilité de tirer sur des bouteilles de gaz qui deviennent folles et s'enflamment. Ces vidéos sont en plus filmées sur un écran donc imaginez-vous dans votre salon par la suite, ça donne envie ?
Sachez également que l'on peut admirer la Sixaxis en action. Elle servira plusieurs fois lors de l'aventure. Ici on nous en montre en aspect que je vous laisse découvrir.
Petit reproche cependant. A l'heure actuelle l'intelligence artificielle des ennemis semble encore perfectible. Mais il ne faut pas oublier que Killzone 2 est prévu pour sortir en Février 2009. D'ici là, Guerilla Games aura tout son temps pour peaufiner les moindres petits détails et pour faire du soft, un must du genre.
http://www.gametrailers.com/player/34152.html
http://www.gametrailers.com/player/34156.html
http://www.gametrailers.com/player/34159.html
J'espère que c'est pas déjà posté, j'ai regardé que la première vidéo mais ca a l'air vraiment superbe ce Killzone 2!