hobbart, clebard, t'es encore là? sa fait quoi d'être ignoré? mdrr
http://img142.imageshack.us/my.php?image=imgp2149yd4.jpg
s3n lien en mousse
V, super stylé le paysage dérrière , chapeau
Merci
ringard va
L'ID c'est bliss-91Dis qui tu es, j'accepte pas les invits vierges Bon j'y vais, j'ai beaucoup ri en lisant ce topic
Tiens un nouveau
http://img329.imageshack.us/my.php?image=image058sl8.jpg
je dis ringard pour la photo de Daz...
_-V-_ = Comment tu a eu la nouvelle tête de CJ dans GTA SA?
mon intelligence ne me permet pa de m amuser avec des brebisles moutons
DAZ est un faux gansta, chaud des bacs à sables
Bliss ~~> anonyme7500
les moutons
Toute façon elle existe pas donc tu peux
hobbart, mdr, encore un raté de la ie du club jiyara mdr
s3n ~~~> osef de taggle
ok
hoobart, tu ne pleures pas derrière ton ordi en pensant que tu as raté ta vie?? à 29ans mdrrr
mdrr toi aussi tu va sauver le forum du fanatisme tout comme jiraya?? mdr
30ans et encore puceau