CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos têtes

Marav
Marav
Niveau 47
17 mai 2008 à 00:13:17

http://fr.youtube.com/watch?v=-6j6_Oayrpw

J'habite là

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:13:38
  1. s3nd0h Voir le profil de s3nd0h
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:12:53 Avertir un modérateur
  3. Moi j'habite à versaille et c'est trop chaud, jsuis un gansta si tu passe labas on va t'agresser en te jettant des billets de 500e dans la gueul :ouch2:

Je veux bien :ok:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:13:53

ah ok Bliss :noel:
ah ok chocapic :noel: ( j'aime bien ton pseudo :bave: )

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:14:23

C'est trop chaud ou t'habites Marav :(

:noel:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:14:29

Mode gangsta [on]

Je vous prends tous moi, je suis un vrai gangsta, yo!
Je suis un dur à cuir. Vive 2pac :noel:

Mode gangsta [off]

:noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:14:56

mdr ta banlieu de merde qui craint, ouais chui un rakail jtraine avec des peugeot et des renault :rire: de merde regardez à 26s comme le gars s'y croit :rire:

kallach, va là avec tes potes :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:15:31

daz, LA RACAILLE des bacs à sables, tu parles plus? :noel:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:16:12

DaZ comment tu kiffes Compton :( . . .

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:16:18
  1. dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:14:56 Avertir un modérateur
  3. mdr ta banlieu de merde qui craint, ouais chui un rakail jtraine avec des peugeot et des renault :rire: de merde regardez à 26s comme le gars s'y croit :rire:

kallach, va là avec tes potes :ok:

http://www.dailymotion.co[...]la-compton-187_news

Pourquoi toi tu y est allé :sarcastic: Tu parles tu parles mais je te met au defi de venir repeter ça chez moi :ok:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:16:21

s3nd0h c'est un BG :bave:

fake :(

Marav
Marav
Niveau 47
17 mai 2008 à 00:16:22

http://fr.youtube.com/watch?v=zhYXwlzHO50

Voici ma ville, c'est trop chaud labas

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:16:43

ah non voilà l'ecervelé de service hoobbart, mdrrr c'est bon tu as eu droit à ton 2ème speudo, t'es content?? pauvre raté :rire:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:17:04

Enfin banni hobbart :)
20 minutes et le topic sera locké :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:17:21

oh non un troll, je crois qu'un troll mefait plus flipper que vous les tapettes, allez je me casse, à + kallach qui sait pas jouer à CoD4 :rire:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:18:19

AH ok tu m'as deja vu jouer, enfin bref si tu le dis je sais pas jouer :ok: Mais pourquoi change tu de sujet ? Petite victime

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:18:24

daz ~~> c bien sors :noel:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:18:59

chocapic :bave:
Sinon ajoutes-moi :(

Marav
Marav
Niveau 47
17 mai 2008 à 00:19:20

daz, je crois que demain il faut que tu change la cage du lapin qu'on vois en bas a droite de ta photo de gangsta

hobbart2
hobbart2
Niveau 2
17 mai 2008 à 00:19:35

le probleme avec lesmoutons c k ils n ont pa d objectivité
ils jouent k a pes et fifa

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:19:39

oui en recherche et destrcution avec ta team de merde, j'étais le prestige 10 avec l'AKA-47 en or, stewart:daz ça te dit quelque choses ? bref moi je m'en souviens et va apprendre à jouer le "Gamer" :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment