- freddie07 Voir le profil de freddie07
- Posté le 17 mai 2008 à 00:09:02 Avertir un modérateur
- Je passe pas ma photo aux pédophiles, désolé Daz
Dégages d'ici, personne ne t'aimes
Timedes: MSN ca m'a soulay, ya loooongtemps j'avais perdu ma meilleure amie parce qu'on s'est parlé trop dessus et on s'est cassé les couilles :-s
De toute facon, si je reviens sur MSN, je me créérai une nouvelle adresse parce que l'adresse de kikoo que j'ai, abusay quoi
plus de personne m'aimes que toi hein, moi je suis ici pour parler jeux videos pas comme toi le kévin de service fanboy avec son avater débile, t'iras pas loin dans la vie mon pauvre 