CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos têtes

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:08:28

dans une prairie :rire:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:08:28

Comme s'il allait le dire :(

laays
laays
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:09:02

alle ciao tou le monde et je suis pa un tektogay daccord bonne nuit les killeurs

freddie07
freddie07
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:09:02

Je passe pas ma photo aux pédophiles, désolé Daz :hap:
Dégages d'ici, personne ne t'aimes :noel:

Timedes: MSN ca m'a soulay, ya loooongtemps j'avais perdu ma meilleure amie parce qu'on s'est parlé trop dessus et on s'est cassé les couilles :-s
De toute facon, si je reviens sur MSN, je me créérai une nouvelle adresse parce que l'adresse de kikoo que j'ai, abusay quoi :noel:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:09:09

Il habite a Paris s3nd0h :noel:

Bliss ~~> enfin qqn d'un peu credible ici :-) :salut:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:09:22

Pas l'adresse exacte mais il a dit qu'il habiter ou c'est chaud je veux juste savoir ou

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:10:24

Je prends mon vélo et j'arrive moi daz

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:10:32

Ah ok il est trop chaud ton quartier daz :bave:
respect le parrain :-))) :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:10:47

Tapette :rire: J'avais oublié que tu étais un ouf, si tu veux toi viens :ok:

24 arpents, 95370 montigny :ok:

kris-o
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:10:57

Chaud le gosse de 14 ans qui sen se plus :rire:

Aller il se fait tard va au lit :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:11:10
  1. freddie07 Voir le profil de freddie07
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:09:02 Avertir un modérateur
  3. Je passe pas ma photo aux pédophiles, désolé Daz :hap:

Dégages d'ici, personne ne t'aimes :noel:

Timedes: MSN ca m'a soulay, ya loooongtemps j'avais perdu ma meilleure amie parce qu'on s'est parlé trop dessus et on s'est cassé les couilles :-s
De toute facon, si je reviens sur MSN, je me créérai une nouvelle adresse parce que l'adresse de kikoo que j'ai, abusay quoi :noel:

plus de personne m'aimes que toi hein, moi je suis ici pour parler jeux videos pas comme toi le kévin de service fanboy avec son avater débile, t'iras pas loin dans la vie mon pauvre :-(

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:11:18

chocapic, taggle :noel:

DAZ, tu donnes ton adresse car personne ne va venir dans ta prairie juste pour voir ta face :oui:

kallach, tu habites le 95, tu connais goussain ville?

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:11:35

Yo les gangstas vous allez vous taper les uns sur les autres?
Bande de racailles :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:11:46

Ouais je connais mais j'ai jamais été :ok:

J'habites la :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/24%2Bdag-r/video/xz5y6_24-dagr-represente_creation

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:12:24

Dégage Bliss :noel:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:12:26

kallllack t'habite dans le 95 tu connais gonès ? :noel:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:12:53

Moi j'habite à versaille et c'est trop chaud, jsuis un gansta si tu passe labas on va t'agresser en te jettant des billets de 500e dans la gueul :ouch2:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:12:59

Taggle -V-(C) :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:13:02

Vous allez me demander toutes les villes ?

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:13:16

V ~~> chaud l'incruste :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment