CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos têtes

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:03:30

CHOCAPIC, surveille ton langage sinon j me sentirais obligé de te corriger :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:04:07

s3ndoh :d) On le corrige tout les deux ? :noel:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:04:13

s3nd0h ou le bowlowss du fowum :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:04:26
  1. s3nd0h Voir le profil de s3nd0h
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:01:08 Avertir un modérateur
  3. chocapic, moi j prend marav, tout ses potes, DAZ, tout ses potes, et toi au passage :oui:

oui oui monsieur, j'adore les conneries que tu ponds à chaque post, tu dis que t'es un gangsta, ensuite un clean-boy dans des topics tu dis que tu fais du karaté ici tu dis que tu fais de la boxe-thai non mais arrete toi-là parce que t'as pas l'air con vraiment :sarcastic:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:04:33

Bon kallllach taggle :noel:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:05:13

S3nd0h est un fake :noel:

laays
laays
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:05:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/House

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:05:19

chocapic :d) On regle sa ?

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:05:27

Chocapic c'est le seul gars à m'avoir vu en vrai, TIMEDES a vu ma photo sur msn :noel:

kallach, je pense pas qu'on ait besoin d'être deux, mais si tu te coupe une jambe et un bras et moi aussi ok jsuis partant :noel:

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:06:06

layys ~~> sors le tecktogay :noel:

Kallllach, j'espere que t'est plus impressionant que s3n0h physikement si tu veux etre a la hauteur :noel:

laays
laays
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:06:14

Historique
« Tecktonik » est le nom raccourci des soirées clubbing Tecktonik Killer, proposées par la discothèque le Metropolis à Rungis près de Paris, lors desquelles on peut écouter du hardstyle.

Cyril Blanc, un des dépositaires de la marque, explique dans un reportage de TF1 du 14 septembre 2007 que le nom est un jeu de mots avec la théorie géologique de la tectonique des plaques.[3]

Les soirées Tecktonik Killer ont été organisées en 2002 par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin (membres de l'équipe artistique du Metropolis) dans le cadre de leur projet, "Tecktonik Events", et dont le but était de promouvoir en France deux styles musicaux issus de Belgique et des Pays-Bas : le hardstyle et le jumpstyle. Ce projet prévoyait, pour le Metropolis, la création de trois types de soirées où devaient se réunir des Disc Jockey du domaine du hardstyle : les soirées Blackout, les soirées Electro Rocker et les soirées Tecktonik Killer.

Cette mode a donné lieu à de nombreuses erreurs et idées reçues à son sujet : en effet, tecktonik ne désigne pas un style de musique électronique mais désigne certaines soirées du club Metropolis, la danse qui y est pratiquée, les compilations produites sur la base de ces soirées, une marque vestimentaire, une boisson, et le phénomène de popularisation de tout ce qui précède par le biais de rassemblements dans la rue et de vidéos disponibles sur internet. [4]

Polémique
Il existe

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:06:27

Ok :noel: Tu passe chez moi et on prepare ça :noel:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:06:29

azPS3_returns3 Posté le 17 mai 2008 à 00:04:26

  1. s3nd0h Voir le profil de s3nd0h
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:01:08 Avertir un modérateur
  3. chocapic, moi j prend marav, tout ses potes, DAZ, tout ses potes, et toi au passage

oui oui monsieur, j'adore les conneries que tu ponds à chaque post, tu dis que t'es un gangsta, ensuite un clean-boy dans des topics tu dis que tu fais du karaté ici tu dis que tu fais de la boxe-thai non mais arrete toi-là parce que t'as pas l'air con vraiment

je n'ai jamais dit que j'était karatéka, le fait que je vous prennens tous ne veux pas dire que j'ai envie ou que je souhaite le faire :-)))

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:06:45
  1. s3nd0h Voir le profil de s3nd0h
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:05:27 Avertir un modérateur
  3. Chocapic c'est le seul gars à m'avoir vu en vrai, TIMEDES a vu ma photo sur msn :noel:

kallach, je pense pas qu'on ait besoin d'être deux, mais si tu te coupe une jambe et un bras et moi aussi ok jsuis partant :noel:

mon dieu que j'ai peur :sarcastic: surtout avec le smiley noel à tous bout de champs tu t'es pas rendu compte que tu perds ta crédibilité avec ce smiley crétin ?

laays
laays
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:06:46

voile je suis pun tektogay c tout

laays
laays
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:07:17

pa

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:07:20

layys ~~> degage le tecktogay :noel:

s3nd0h ~~> Je suis le seul a t'avoir vu en vra isur ce forum :bave: bien vos grotte a tous ? :noel:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:07:24

Chaud :noel:
J'adore l'attitude des gangstas, moi et mes potes on te casse la gueule, yo :noel:
Sinon salut chocapic :-)

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:07:33

DAZ, mon smiley crétin? et toi, ta tête de crétin sur ta photo tu crois que c'est mieu? si moi j perd de ma crédibilité toi tu n'en a jamais eu mdrr

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:08:09

Daz :d) Tu habites ou vraiment ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment