CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos têtes

kris-o
kris-o
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:53:16

Yeah vive la house et le drum n' base :fou:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:53:45

Timedes :d) Et moi ? :snif: Tu m'as oublier

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:53:51

TIMEDES, je suis ton grand frère pas le grande frrère t'es mon protégé :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:53:53

J'adore discuter avec les gens (ou les nains) que je sais à quoi ils ressemblent :rire: t'aurais pas dù Marav, là je vois pas pourquoi je parle encore avec un nain avec ses 20 kilos tout mouillés :rire:

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:53:56

daz ptete que t es grand en taile mai en cerveau xd

Marav
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:53:59

Chaud le daz, il a pas compris qu'en boite de nuit on dansais plus le HipHop depuis 20ans

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:54:16

Trois petits recolter : timedes, kalllllach, s3nd0h :noel:

une victime : daz (s3n ? :noel: )

un tecktobide : layys :malade:

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:54:49

daz arrete de critque la taille des autre

timedes
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:54:58

Non, mais il à sa propre boite "Daz' Victim Club ft. Tupac Shakur" :noel: Okay, il danse seul, mais c'est déjà ça :noel:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:55:05

KALACH, mOI J'ai arrêté le taper les bolosss depuis que j'ai fais de la box thai et j'ai arrêté de taper les gens depuis que j'ai faillit betom en zonz :noel:

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:55:20

chocapic je suis pa tektogai

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:55:30
  1. dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:53:53 Avertir un modérateur
  3. J'adore discuter avec les gens (ou les nains) que je sais à quoi ils ressemblent :rire: t'aurais pas dù Marav, là je vois pas pourquoi je parle encore avec un nain avec ses 20 kilos tout mouillés :rire:

Tu te prends pour un mec balaise parce que tu ecoute tupac :hap: ?

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:56:11

Arreter d'vous prendre pour des gangster kalllach et s3n :rire: :noel:

Daz c le parrain :bave:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:56:12

layys, tiens écoute c'est pout toi le gay

http://fr.youtube.com/watch?v=33fjZBR2ucw

en cerveau pas intelligent, non taggle je suis en VSB avec aucuns points négatifs alors je parlerai pas trop sur ce point hein, niveau mentalité je suis mature mais le net :sarcastic:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:56:18

Daz est trop marrant :rire: Il croit qu'il habite un quartier chaud :rire:

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:56:23

putin c qui ce fameux tupac un dealer

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:56:31

ah au fait, tupac se fesait enculer pas son producteur, tu savais daz?? il passait sous le bureau :noel:

Sinon chocapic, j'ai pas copris :noel:

z-ko
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:56:43

Il se croit balèze car il écoute tupac et qu 'il regarde des vidéos des quartiers chaud américain sur son ordi :hap: :rire:

Marav
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:56:56

C'est clair, c'est pas ta taille qui va résoudre le problème que t'est qu'un gros niai :rire:

-chocapic- = et l'auteur de ce topic?

Viens en bretagne Daz, jte jure que moi et mes potes on va te défonce facon gangsta tu vois, avec les vaches et tout tu vois? Rasta ta vie quoi fuck la life j'mapelle daz chui un rastabambouklab

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:57:39

KALACH, DAZ IL HABITE DANS une prairie et il se prend pour un chaud parcequ'il regarde de travers des écureils mdrrrr :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment