- s3nd0h Voir le profil de s3nd0h
- Posté le 16 mai 2008 à 23:51:20 Avertir un modérateur
- Daz la victime
,
OHH YA KALACH, encore un de mes enfants du forum, salut cava c'est moi peter pinne, tu veux pas aller victime DAZ à ma place?
J'ai arreté de taper les victimes depuis ma nuit au poste mais bon pourquoi pas 