CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos têtes

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:49:37

c qui tupac dsl de mon ignorance

timedes
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:49:57

daz :d) Quand tu comprendras que le rap français est inaudible, tu reviendras me parler :hap:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:50:07

Bonjour :hap:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:50:25
  1. laays Voir le profil de laays
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:49:37 Avertir un modérateur
  3. c qui tupac dsl de mon ignorance

ouais d'accord, là je crois qu'on a touché le fond :rire: tu te prends pour un rappeur j'imagine

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:50:38
  1. laays Voir le profil de laays
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:49:37 Avertir un modérateur
  3. c qui tupac dsl de mon ignorance

Ah ok :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:50:54

Non daz, c'est toi qui te prends pour un rappeur, n'est-ce pas, la victime? :noel:

Marav
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:50:59

Bonjour kallach devant toi
le bon = Timedes
la brute = dazreturnPS3
et le truand = Marav

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:50:59

kalllllach, bien ta grotte ? :noel:
Non je veux pas revoir taggle s3n :malade: :noel:

freddie07
freddie07
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:51:03

+10 puissance 69 à tout le monde qui critique Daz :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:51:06

surtout que c'est de la merde oui :rire: cultur hip-hop né en Amérique et restera là-bas

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:51:11

jai dit quoi de mal je connai pa tupac et allors moi un rapeurs mdr jaime pa le rap

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:51:20

Daz la victime :noel:
,
OHH YA KALACH, encore un de mes enfants du forum, salut cava c'est moi peter pinne, tu veux pas aller victime DAZ à ma place? :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:51:51
  1. reddie07 Voir le profil de freddie07
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:51:03 Avertir un modérateur
  3. +10 puissance 69 à tout le monde qui critique Daz :noel:

on peut voir ta photo ou t'as honte de ta gueule le nain ? :hap:

z-ko
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:52:03

Mais daz serieu tu te pmrend pour un ouf parske tu as 3 poil de barbe sur le visage que tu mesure 1 m 75 et que tu idolatre tupac et que tu passe ta vie a croire que tu est un gansta :rire:

Marav
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:52:14

AH AH

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:52:19

Chaud s3n ka besoin de soutien, victime irl :oui:
jambe casser :oui:

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:52:27

vive la house la tecno pa la tektoga
y tention

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:52:36

DAZ, pourquoi tu parles, tu te prends pour un beaugosse?? mdr

chocapic, taggle, je sais que je suis moche mais pas à ce point :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:52:39
  1. s3nd0h Voir le profil de s3nd0h
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:51:20 Avertir un modérateur
  3. Daz la victime :noel:

,
OHH YA KALACH, encore un de mes enfants du forum, salut cava c'est moi peter pinne, tu veux pas aller victime DAZ à ma place? :noel:

J'ai arreté de taper les victimes depuis ma nuit au poste mais bon pourquoi pas :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:52:48

daz est inférieur face à moi et à s3nd0h le grand frère :noel: Trop petit :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment