CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

generation decevante

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:47:09

je ne sais pas vous mais moi je trouve le jeux video beaucoup moin interessant q'une epoque
Je parle bien sur de l'epoque PS et N64
Je suis particuliérement écoeuré de cette generation en voyant ce qui ce develloppe sur ces machine!!!
Moi par exemple ce que j'aimé sur PS a l'epoque c'était les spyro, crash bandicoot, Crash team racing, jumping flash, syphone filter, bref que des bon jeux
Aujourd'hui c'est pas qu'il n'y a pas de bon jeux bien au contraire mais les style de jeux comme je vien de cité plus haut n'existe presque plus
Aujourd'hui voila les jeux que l'on trouve sur le commerce
Bagnole FPS bagnole FPS etc etc violence violence violence
Des jeux pensée comme les jeux autrefois et aussi fun aussi prenant sa n'existe plus
Ok il y a la wii mais le concepte wiimote plus graph a 2 balle me botte pas vraiment (et oui CTR en 99 etait trés beau pour l'epoque)
voila c'etait un petit coup de gueule pour dire que le jeux video evolue mal surtout depuit la xbox

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:48:20

Aujourd'hui c'est le fric avant tout .

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:50:59

Faut que tu comprennes que maintenant que ce soit sony, MS ou nintendo on cherche que le fric donc on essaie de pondre le plus possible des pes, mario ou GTA. A risque de décevoir les gamers.

Crash et Spyro :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:54:03

je suis d accord a l epoque on se foutait des fps et cie

crash mario spyro zelda kirby :coeur: :snif: super jeu :oui:

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:12

et oui a l'epoque on faisait des VRAI jeux beau, bien pensée et un super gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:54:36

+ 10^4, je suis totu a fait d'accord avec toi, ca vaut rien cette next gen

marouille
marouille
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:34

filez moi vos jeux alors

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:00:38

Avant les jeux vidéos ciblais les vieux ( sisi je vous jure ) , car les enfants n'étaient pas considérés comme des consommateurs à part entière , les jeux réstait des années en dévellopement, étaient fait par des gens passionés et ayant un univers propre .
Square/Enix pour ne cité qu'eux ( Square et Enix étaient séparé avant, sisi je vous jure )
Bref, à l'époque et je m'en rappelle très très bien, les boutiques ( à l'époque , c'étais pratiquement que PS/ saturne / nintendo 64) étaient remplis de gens qui avaient plus de 30ans, les jeux étaient plus mature , plus profond, avaient une âme , j'ai encore ma première playsation 1 japonaise avec le cordon d'alimentation intégré à la console , ma US et mes 3 fr dont deux pucés , et je ne joue pratiquement plus qu'a mes anciens jeux après avoir finis DMC4 , COD4 et tout le tintouin qui vous occupe 4 jours et après vous lâcher le jeux définitivement .
Sur ps3 tout est misé sur le online on dirais :/
A croire que c'est la présence de personnage qui ont une inteligence propre qui font de bons jeux, voilà la qualité des jeux actuels, celle des utilisateurs, normal que ca ne vole plus très haut :s
Entre un jeux ou tu contrôle parfaitement tout tes personnage, et un autre ou tous le monde fait nimporte quoi sans but précis ( éxit les boulets qui font l'inverse des objectifs juste pour faire chier le monde )
Bref, pour retrouver nos anciens amours , notre seule option est de rebrancher les prises péritels et de débranché nos prises HDMI .
Le progrès de nos jours , c'est de reculer .

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:06:54

Mgs c'est le seul jeu qui va sortir du lot pour la next gen (avis personelle bien sûr :ok: )

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:08:04

Biensur :)
Jeu avec Prod Jap , hors modèle , c'est un bon jeu .
Jeu avec prod US , ... fps? :rire:
gta?4? :rire: :rire:

z-ko
z-ko
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:09

Spyro :bave: :coeur: :coeur: :coeur:

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:09:13

T'inquiètes, a notre époque, les gars de 18-20 ans disaient la meme chose et c'est pareil pour chaque génération

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:09:24

Moi aussi j'suis un grand nostalgique, mais de là à dénigré le nouveau statu du jeu vidéo...

J'veux pas dire par là que, oui le jeux vidéo aujourd'hui vise aussi les casuals gaming... Oui le jeux vidéo se perd, Mais bon, la seule façon de faire marche arrière c'est de rejouer à nos anciens jeux...

Pour ma part certain jeux next-gen me plaise et d'autres moins (c'est normal hein) Mais dans tout ça je fais le tri et j'prend ceux qui m'intéresse.

Mais dites vous que c'est que le commencement des next-gen, faut leur laisser le temps...

Vous passer juste par une période de nostalgie...

sumipto
sumipto
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:35

pour moi, ça serait plus Little big planet...
même si je suis impatient de tâter MGS4 :bave:

saloni
saloni
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:20:29

Ne me dites pas qu'avec tous ceu qui sort depuis 2ans rien ne vous plait :ouch2:
Quand je voi ma ludo ben je me dis que je pourrais san aucun probleme recommencer un jeu avec plaisir.
Cette generation ne me decoit pas enfin pour linsant

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:50

je n'ai qu'une chose à dire!

Génération Mondotek! :noel:

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
15 mai 2008 à 21:22:39

pff mdr

generation gay ouais...

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:22:59

moi aussi y me decoive ces consoles serieu je trouve qu'ils sont pas aussi puissante qu'ils se fesaient penser au debut
on dir

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:23:34

desolé prob de clavier

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:24:27

bah on fait avec y a encore d'excellent jeu faut juste choisir la bonne consoles ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast