CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 4D ? Voilà ce que c'est !!!

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 14:18:35

Le ciel n'est pas une plaque dans les jeux simulateur d'avion ou tu peux traverser la couche de ciel, autrement dit la couche cellulaire terrienne.

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 14:18:59

Nocturne_Rouge :ange:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:21:29

Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 14:18:17 Ignore mes post chef_csf, ca ne change rien a ce que tu es, au contraire cela confirme mes dires

S'en prendre a quelqu'un a cause de son age, faut etre un veritable gros ... tu m'as compris

:d) t'a rien à faire ? t'a pas une partie de viva pinata à finir ? un manga à terminer ? un boutique de jeux video à faire sauter ? une reunion secrete de pro-m pour denoncer le complot maçonnico-sony ? je crois que tu manque cruellement de centres d'interet dans ta vie pour que la seul chose par laquelle tu te definissent par rapport aux autres c'est la confrontation

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:22:44

Jsuis plié en lisant les théories des "pseudos Hawkings" :rire:

Franchement, vous avez tous un doctorat ici pour affirmer n'importe quoi ? ? ?

Quand bien même cette (les) théories des cordes commencent à être réfutées :rire: Car beaucoup trop abstraite et bien trop adaptable....

continuez, c'est tordant !

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:23:25

chef_csf :d) non je n'ai pas grand chose a faire là, sinon je ne serais pas là
Et toi garcon? T'as rien d'autre a foutre que de t'en prendre a quelqu'un a cause de son age gros ... ?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:25:47

La théorie des cordes, y en a très peu qui en ont parlé sur ce topic, et sache que ça paraissait fou qu'il existait des choses encores plus petites que les atomes, les protons et les neutrons et pourtant ils existent bel et bien. Je connais pas grand chose en physique mais la théories des cordes, si des physiciens disent qu'elle est possible, c'est qu'elle est possible mais pas obligatoirement vrai et appliquée :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:27:28

Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 14:23:25 chef_csf non je n'ai pas grand chose a faire là, sinon je ne serais pas là
Et toi garcon? T'as rien d'autre a foutre que de t'en prendre a quelqu'un a cause de son age gros ... ?

:d) et en quoi ca te concerne ? t'a pas finit de jouer à julien courbet la ? j'ai pas de lecons à recevoir d'un type qui à injurier des centaines de personnes, et qui à passer ses 3 dernieres années à flooder avec des centaines de pseudos tout ca pour un jouet :-)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:29:14

C'est un forum ouvert non? Si je lis une connerie que ca me concerne ou pas, je donne mon avis

et mon avis est le suivant : pour en arriver a critiquer quelqu'un en se basant sur son age et son age uniquement il faut etre un veritable gros ... tu m'as compris :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:29:25

TheLordOfKiller Posté le 15 mai 2008 à 14:25:47 La théorie des cordes, y en a très peu qui en ont parlé sur ce topic, et sache que ça paraissait fou qu'il existait des choses encores plus petites que les atomes

:d) pour m'y etre un peu interessé la theorie des cordes et la thorie la plus complexe de l'histoire de l'humanité ca depasse largement nos capacités et notre comprehension.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:30:02

Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 14:29:14 C'est un forum ouvert non? Si je lis une connerie que ca me concerne ou pas, je donne mon avis

et mon avis est le suivant : pour en arriver a critiquer quelqu'un en se basant sur son age et son age uniquement il faut etre un veritable gros ... tu m'as compris

:d) tu critique et injurie des gens en fonction de la console qu'ils possedent alors ecrase t'es risible

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:31:08

Si j'injurie des gens ce n'est pas en fonction de leur console mais parcequ'ils font preuve de connerie et de mauvaise foi tel des fanatique religieux EET MEME TOI TU LE SAiS BIEN mon gros ... :oui:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:31:57

je dirais meme SURTOUT TOI TU LE SA BIEN mon gros ... :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:35:23

Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 14:31:08 Si j'injurie des gens ce n'est pas en fonction de leur console mais parcequ'ils font preuve de connerie et de mauvaise foi tel des fanatique religieux EET MEME TOI TU LE SAiS BIEN mon gros ...

:d) ai au moins le cran de finir tes insultes le schizo, t'insulte les gens en fonction de leurs consoles je dirais meme plus mais en fonction de leurs avis, il faut avoir le tien c'est à dire que microsoft ai une entreprise qui fera notre bien à tous et sony l'empire du mal et du mensonge, soit ont partage ta vision binaire d'ecervelé soit ont se fait injurier tu m'exusera de ne pas avoir arreter l'ecole en 3 eme pour me consacrer à la manette

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 14:36:26

Putain arretez vos conneries là, moi je me retire, merci Nocturne_Rouge en tout cas.

Salut !

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:39:14

Non j'insulte les gens quand il sont assé c*ns pour refuser les evidences, comme quand un sale gosse chiale et tappe du pied parceque je viens de lui demontrer que Mario World a bien des effet en mode 7 alors qu'il venait de dire le contraire

Ou bien une des 300 fois ou j'ai du te lmettre minable parceque ton fanatisme de m.... te fesait dire n'importe quoi

Tu le sais bien mon gros, ta difamation confirme que t'es bien le rageux que je t'ai encore prouver hier :oui:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:41:59

Guebish : Oui bien sur, Tamagochi est jeu basé sur le temps, donc la 4 ème dimension. laD n'est en rien liée à un quelquoncque graphisme. Je ne sais pas qui est l'imbécile qui a parlé de "graphisme 4D" ceci n'a aucun sens. La 4D c'est le temps, il faut que le jeu réponde en fonction du temps dans la réalité, c'est a dire notre temps, et pas comme l'imbécile plus haut qui dit que sa bagnol se sali en jouant à GTA4 "parce que la poussière apparait en temps réel" encore un ado qui n'a rien compris. MGS3, tout comme ce vieux jeu tamagochi est influencer par le véritable temps qui s'écoule dans nos vie, autrement dit, tu peux éteindre ta console et la rallumer 2 semaines plus tard, il s'est passé des chose dans le jeu. Voilà la seule application de la 4D dans un jeu.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:42:06

oui c'est bien j'ai assez donné lache moi la grappe je suis pas psy, j'ai pas que ca à faire à discuter avec un type deconnecté de toute realité qui voue sa vie à l'entreprise la plus riche du monde alors meme que c'est une charge pour la societé et qu'il ne gagne pas un rond, va bosser un peu pour payer tes jouets au lieu d'attendre les anniversaires ou l'argent de poche ca fera de toi un adulte

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive