CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 4D ? Voilà ce que c'est !!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:42:58

jem25_thereturn :d) jiraya a été kické :snif: j'ai failli me pendre

chef_csf :d) je t'adresse la parole parceque je trouve amusant de voir quelqu'un d'aussi stupide que toi s'en prendre a un jeune de 15 ans en critiquant son age :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:43:20

chef_csf = ah ah ah ah.

Devrais-je citer une comptine de maternelle pour spotter tes innombrables fautes sur ce message? Des fautes de résonnement, ou tout simplement des fautes de bouseux qui croivent être super bien golé dans leur tête dès qui viennent de quitter leurs darons.

Il y a une chose qui me tracasse, on est tout de même sur un forum ou doit régner un sentiment d'amabilité, de connaissance et d'échanges d'idées, tu crois tout savoir? Ben je t'invite a aller chez Jean-Pierre Foucault.

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:44:18
  1. Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 13:37:17 A ce moment là chef_csf toi aussi tu es un mioche car tes commentaire et ton manque d'intelligence prouve bien que tu ne peux avoir plus de 15 ans

:d) pourquoi tu m'adresse la parole, t'a remarqué que ta tentative de provoquer le debat à foiré alors t'essaie avec moi, ecoute j'ai pas l'intention de perdre 2 heures, 45 minutes ou meme 10 minutes c'est une perte de temps je suis pas psy

:d) Alors je t'invite a prendre la porte de la sortie en haut a droite de l'écran.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:44:53

Marav Posté le 15 mai 2008 à 13:39:47 Le fait que je sois plus jeune que toi et que je réflechis plus a ce problème te dérange, la jalousie t'envoûte, c'est vrai que Galathorus ou Barbe-Bleu avec les autre StarTrek ton bourré le crâne pendant que tu était petit non?

:d) startrek c'est pas ma generation l'inculte

N'est ce pas plus attrayant de voir des jeunes donner l'exemple plutôt que d'aller casser des voitures?

:d) c'est tout à fait notre epoque ont ne se definit plus par nos actes mais par ce que l'ont ne fait pas, ne pas casser de voitures ne fait pas de toi quelqu'un d'integre, c'est surement plus la peur du gendarme qui t'arrete qu'une reflexion aboutie sur la paix social et le bien d'autrui

" Vous n'etes jamais content les adultes, mais vous ne vous privez pas d'aller casser des vies entières, de faire la lois sur ce monde, et de se tamponner de votre jeunesse, vous voulez savoir? On aura très bientôt l'age de la majorité, mais cela ne veut pas dire qu'on a atteint l'age de la maturité. "

:d) avant mai 68 la periode dite d'adolescence n'existait apres l'enfance t'etais un homme, aujourd'hui ont se retrouve avec la pire generation de garnement que l'ont ai eu, ca pete plus haut que son cul, ca ne respecte rien, ca se travestit avec la tecktonik et par dessus le marché ca se croit subversif

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:47:14

je prefere encore la compagnie d'un tecktonikeur qui se la joue (ce que Marav n'est pas pauvre rageux) que celle d'un abr*ti de fanboy incapable d'etre intelligent et reflechis et qui s'en prend aux autres en se basant sur leur age et non leur niveau de reflexion :gni:

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:47:40

Capitaine SPOK !
A 5 heures, dérivation 0 sur planete Genesis ...
regardez !
un vaisseau Klingon !

Verouiller missile, Phaser 150 WATs - 2 Ampere.

FEU !

Dans ta gueule la dimension !

"retrouvez chaque Samedi sur MTV, la saga STAR TREK Deep Space NIne à 19h50 !"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:48:24

Marav Posté le 15 mai 2008 à 13:43:20 chef_csf = ah ah ah ah.

:d) ca à vraiment provoqué ton hilarité ou c'est des onomatopés de circonstances parce que je vois pas ce qu'il y'a de drole

" Il y a une chose qui me tracasse, on est tout de même sur un forum ou doit régner un sentiment d'amabilité, de connaissance et d'échanges d'idées, tu crois tout savoir? Ben je t'invite a aller chez Jean-Pierre Foucault"

:d) quel echanges d'idées c'est quoi tes idées ? relis juste la maniere dont t'a debarqué j'appelle pas ca un echange, j'apelle pas ca de l'amabilité fait moi le plaisir de te relire avant d'inverser les rôles.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:50:14

Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 13:47:14 je prefere encore la compagnie d'un tecktonikeur qui se la joue (ce que Marav n'est pas pauvre rageux) que celle d'un abr*ti de fanboy incapable d'etre intelligent et reflechis et qui s'en prend aux autres en se basant sur leur age

:d) c'est toi qui dit ca ? alors que les termes " ados prebuperes " ou " gamins " sont devenues le point et la virgule de tes messages.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:50:58

Toujours est il que

Vous avez pas encore accepté que le concept de 4D est une ARNAQUE MARKETING pour appater les moutons ignorant que vous etes? :ouch:

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:51:30

Capitaine KURT ! capitaine KURT !
Droit devant nous ! Un vaisseau mère BORG !

" affichage visuel sur écran "

... Tsouch ! ....

" OH MON DIEU ! "

" un vaisseau carré !"

il nous tire dessus ! NONNNNNNN !

.....

( silence )

"retrouvez chaque Samedi sur MTV, la saga STAR TREK Deep Space NIne à 19h50 !"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:51:46

ca fait 4 fois que tu le sort change de disque un peu ca tourne au flood ton truc

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:51:55

Vos
Gueules

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:53:08

chef_csf :d) quand je te traite de gamin deb*le ce n'est pas en me basant sur ton age mais en me basant sur ta mentalité deficiente, celle là meme qui t'oblige a chialer et a tapper du pied quand on t'explique par A +B que Mario World a bien des effet en mode 7 sur SNes ou une des 300 fois ou j'ai du te mettre minable pour que tu comprenne un concept evident mais qui n'allait pas dans le sens de ton fanatisme de m....

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:54:40

Muhaaaaaa ... fatigué moi, je vais dormir !
ben oui, j'ai indiqué a ma console qu'il était 23h00, donc comme elle est fait parti de la 4eme dimension, elle controle le temp.
:-)

Bonne Nuit tout le monde !

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:54:41

RR-57 - :noel:

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:56:09

"Jeune gens,encore un enfant,à 15ans, le monde nous traite de con, de deliquant ou de sales enfants, trop longtemps qu'on nous rabaisse comme des mécréants, n'oubliont pas, n'oubliont pas qu'ils sont le pilier de ce que on pourrait appeler aujourdui : la connerie de la race humaine."....Marav

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:56:39

:hap: la 4D arrive!

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:57:50

oh et pour info, Marav, la D isométrique, c'est les axe X, Y et Z sont séparé "visuellement" par un angle de 120°.
d'ou le mot "ISO", qui veut dire "Même" ( comme Isocèle, Isotropique, etc.. )

les programme INVENTOR, KATIA, MAYA, Unreal engine 3.0, Solid Works peuvent nous montrer ce visuel ^^

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:58:34

la 3D isométrique**

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:59:22

la 3D isocèle! :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo