Marav Posté le 15 mai 2008 à 13:39:47 Le fait que je sois plus jeune que toi et que je réflechis plus a ce problème te dérange, la jalousie t'envoûte, c'est vrai que Galathorus ou Barbe-Bleu avec les autre StarTrek ton bourré le crâne pendant que tu était petit non?
startrek c'est pas ma generation l'inculte
N'est ce pas plus attrayant de voir des jeunes donner l'exemple plutôt que d'aller casser des voitures?
c'est tout à fait notre epoque ont ne se definit plus par nos actes mais par ce que l'ont ne fait pas, ne pas casser de voitures ne fait pas de toi quelqu'un d'integre, c'est surement plus la peur du gendarme qui t'arrete qu'une reflexion aboutie sur la paix social et le bien d'autrui
" Vous n'etes jamais content les adultes, mais vous ne vous privez pas d'aller casser des vies entières, de faire la lois sur ce monde, et de se tamponner de votre jeunesse, vous voulez savoir? On aura très bientôt l'age de la majorité, mais cela ne veut pas dire qu'on a atteint l'age de la maturité. "
avant mai 68 la periode dite d'adolescence n'existait apres l'enfance t'etais un homme, aujourd'hui ont se retrouve avec la pire generation de garnement que l'ont ai eu, ca pete plus haut que son cul, ca ne respecte rien, ca se travestit avec la tecktonik et par dessus le marché ca se croit subversif