CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 4D ? Voilà ce que c'est !!!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:07:42

c'est le home la 4D, rien a voir avec les graphismes, graphismes 4D pfff...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:12:36

Vous avez pas encore accepté que le concept de 4D est une ARNAQUE MARKETING pour appater les moutons ignorant que vous etes? :ouch:

legoulag
legoulag
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:14:46

dans gta aussi la 4d existe, les voitures se salissent avec le temps :ok:

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
15 mai 2008 à 13:16:44

La Dimension et le Temps sa na rien a voir :hum:

jesite
jesite
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:21:07

L'espace temps est lié.
Si l'on se deplace a la vitesse de la lumière, une seconde vecu dure plus longtemps qu'une seconde sur terre.

1 an a cette vitesse = 20 ans sur terre.

Le plus simple de voir ceci pour comprendre la 4d

http://www.dailymotion.com/relevance/search/horloge/video/x35i18_mystere-de-lhorloge-et-theorie-de-l

massilia2
massilia2
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:22:53

A oui j'avais entendu sa quelque part, que dans GTA4 sa serait bien que au bout d'un certains temps, la route dans GTA4 serait abimer et il viendrais la reparer faire des travaux et tout ! Sa serait nikel !

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:25:46

LA 4D N'EXISTE PAS, c'est des vieux scripts de la sorte:

" <dirt car 20min 1pt a>texture 605 "

En francais: Salir voiture toute les 20min de A de la texture 605 qui comporte des tâches diverses.

C'est pour attirer des moutons, déjà qu'on ne sait pas manier la 3D comme il le faut... La 4D pour vous donner une idée c'est ce qu'utilise en ce moment les scientifique de la NASA pour imaginer une source de vie possible avec le temps, RIEN A VOIR AVEC VOS TACHES SUR GTA XD

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:27:04

far cry 2 utilise se système avec les arbres qui repousse en temps réel !!! les armes qui se dégrade au fil du temps !!!

lez prochain STALKER aussi

Mouton spotted.

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
15 mai 2008 à 13:29:58

qu'est qu'il à le mioche il est tout enervé :question:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:32:06

et meme si vous considerer que la 4D serait le temps ( :rire2: )...
je vous rappelle que cette notion existe depuis des années dans les jv :honte:

Vous avez pas encore accepté que le concept de 4D est une ARNAQUE MARKETING pour appater les moutons ignorant que vous etes? :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:33:49

Marav Posté le 15 mai 2008 à 13:32:18 Le mioche il t'emmerde, il ne suis pas un inculte qui crois être le centre du monde.
Tu crois que la 4D existe, aller cours acheter MGS4 , va baver devant tes vieux scripts a 2francs, aller cours cours...

:d) à 15 ans t'es un mioche que ca te plaise ou non, et c'est à cet age qu'ont à tendance à se croire le centre du monde

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:34:35

chef-csf

"egalement fan de manga et de cinema"

A ton age on devrait peut etre s'intéresser a la physique non?
Bref, c'est pas Naruto Uzumaki qui va te donner une source d'idées sur ce probleme, tu a qqchose contre mon age? Il existe des gens de 13ans mille fois plus intelligent que toi:

Arthur Rimbaud

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mai 2008 à 13:36:59
  1. la_nuit_al_qadr
  2. Posté le 15 mai 2008 à 12:20:25
  3. exemple interessant, on pourrait concervoir un jeu style Uncharted où une partie commencée à 9h00 du mat se passe en plein jour. plus tard, on sort et on rentre chez soi vers 23h, on allume la PS3, le jeu sait qu'il est 23h lorsque la partie reprend, et les décors s'affiche durant la nuit et drake a la dalle, il faut alors rajouter l'option nourriture comme ils l'ont fait chez kojima dans MGS3. ca c'est l'influence du temps directement sur le jeu.

Alors dans ce cas Nintendo est encore plus avancé que Sony sur ce point! Dans le jeu Nights sur wii, la chaine météo est utilisée pour qu'il y ait les mêmes conditions qu'irl: s'il pleut dehors, il pleut dans le jeu, etc.
Ouaiiiis! Nintendo fait de la 5D! (ironie inside :o)) )

Et si on suis ton raisonnement, les tamagotchis sont aussi en 4D :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:37:17

A ce moment là chef_csf toi aussi tu es un mioche car tes commentaire et ton manque d'intelligence prouve bien que tu ne peux avoir plus de 15 ans :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:39:05

Marav Posté le 15 mai 2008 à 13:34:35

A ton age on devrait peut etre s'intéresser a la physique non?

:d) tu crois que ta connerie sur la 4D fait de toi un illustre savant de la physique, va donc essayer de comprendre la theorie des cordes si ta autant de motivations le mioche

" Bref, c'est pas Naruto Uzumaki qui va te donner une source d'idées sur ce probleme, tu a qqchose contre mon age? Il existe des gens de 13ans mille fois plus intelligent que toi:

Arthur Rimbaud "

:d) oui j'ai quelques chose contre ton age j'aime pas les mioches qui se prenent pour des physisiens, qui reve d'etre astronautes ou de changer le monde et qui se retrouvent inevitablement gardien de parking t'es pas exceptionnel, t'es pas subversif, t'es pas anti-conformiste t'es juste un MIOCHE

Marav
Marav
Niveau 50
15 mai 2008 à 13:39:47

Le fait que je sois plus jeune que toi et que je réflechis plus a ce problème te dérange, la jalousie t'envoûte, c'est vrai que Galathorus ou Barbe-Bleu avec les autre StarTrek ton bourré le crâne pendant que tu était petit non?

N'est ce pas plus attrayant de voir des jeunes donner l'exemple plutôt que d'aller casser des voitures? Vous n'etes jamais content les adultes, mais vous ne vous privez pas d'aller casser des vies entières, de faire la lois sur ce monde, et de se tamponner de votre jeunesse, vous voulez savoir? On aura très bientôt l'age de la majorité, mais cela ne veut pas dire qu'on a atteint l'age de la maturité.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:40:35
  1. Marav Voir le profil de Marav
  2. Posté le 15 mai 2008 à 13:35:14 Avertir un modérateur
  3. Oups merde, il faut que je pense a changer mon age pour parler a des darons, j'avais zapper: On est dans un forum gogole.

bah tu fais quoi ici alors?? si on est tous des débile pourquoi tu viens discuter... allez tires toi

1. Nocturne_Rouge Voir le profil de Nocturne_Rouge
  2. Posté le 15 mai 2008 à 13:37:17 Avertir un modérateur
  3. A ce moment là chef_csf toi aussi tu es un mioche car tes commentaire et ton manque d'intelligence prouve bien que tu ne peux avoir plus de 15 ans :oui:

alors Jayra on a perdu son speudo.... c'est marrant des que tu es sur un topic il part en couille.....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:40:46

Nocturne_Rouge Posté le 15 mai 2008 à 13:37:17 A ce moment là chef_csf toi aussi tu es un mioche car tes commentaire et ton manque d'intelligence prouve bien que tu ne peux avoir plus de 15 ans

:d) pourquoi tu m'adresse la parole, t'a remarqué que ta tentative de provoquer le debat à foiré alors t'essaie avec moi, ecoute j'ai pas l'intention de perdre 2 heures, 45 minutes ou meme 10 minutes c'est une perte de temps je suis pas psy

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:40:55

Merci d'avoir informer tout ceux qui en avait besoin.

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:41:48

Des Graphisme du jeu en 3D ok
mais des graphisme en 4D .... a ok !
je vois pas en quoi le temps donne des graphisme en 4D a un jeu.
surtout que la 4D est physiquement impossible a reproduire, elle utilisé dans des méthode de résolution mathématiques tel que INFINI, exponentielle etc....
va te cacher, tu sais rien de la vie toi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube