Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sinon le DVD va tenir longtemps
southpark49 Posté le 21 mars 2006 à 20:21:33
je prefère jouer avec des put** de graphisme qu´avec des cinématique presque réel et que le jeu est tout pourrie
>>>>>Et si le jeu est exellent ?
faut pas s´inquité oblivion est moins gros que 10Go alors qu´il y a 50h de dialogue et + de 1200 pnj
Et oui bravo a Sony d´avoit anticiper tt ça et de nous offrir une console 100 % next gen.
J´avous que pimpim78 a raison
Force à Sony ![]()
Le pro-sony en force ![]()
mouton_de_sony Posté le 23 janvier 2006 à 13:36:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand nintendo gardaient les cartouches Sony innovaient avec le CD
je préfèrerais les cartouches (le bon vieux "please wait now loading" m´irrite au plus haut point). Par ailleurs, c´est Nintendo qui a initié la console à CD chez Sony...
avec la PS2 ce fut le DVD
avec un lecteur très très bas de gamme, malheureusement.
avec la PS3 ce sera le Blu-Ray
c´est surtout pour les futures royalties. Qui seront surtout perçu pour les films. C´est les joueurs qui raque pour lancer une nouvelle techno de chez Sony, c´est juste ce côté là qui me pause un problème.
la Nouvelle generation c´est aussi ça
master360
"et si le hddvd l´emporte .vous aurez l´air malin "
Et alors ? Les jeux seront quand même sur BR, sauf qu´on pourra pas voire des tonnes de films. Mais ça ne va pas changé grand chose pour les jv sur PS si vraiment c´est le HDDVD qui s´´impose.
je suis plutôt favorable au BR, mais la méthode (une fois de plus) me gène un peu. Mais au final, j´achèterai quand même une PS3, cette gène n´est pas suffisante pour justifier de me passer des bonnes exclus PS.
Aprés avoir joué à Tes Iv oblivion ( le 1er Killer Ap de la xbox 360 ) , on ne peut qu´etre effaré et mort de rire devant les moutons qui croient que le DVd est insuffisant ![]()
Les xbugs en succion mode Billou continuent dans leur fantasme auquel le DVD sert à quelque chose. Pourquoi il y a eu un changement de support à chaque génération et la Xbug 360 n´a rien, on ditait un add-on pourrie de la premiere(aussi pourri). On sait bien que Rockstar aime les Playstation prioritairement... Ha non désolé d´avoir dit ça! On voit voir si une map de taille minimal San Andreas avec un moteur graphique aussi poussé que Alan Wake prendra comme espace. Imaginons si il y a un service Playstation Hub offert sur GTA(qui risque de tout pèter)... Tout ceci viendrait jouer dans les 17 Go minimum. Oui, le Blu-Ray ne sert à rien
Il sert juste à dire "Blue-ray is the best".
"Aprés avoir joué à Tes Iv oblivion ( le 1er Killer Ap de la xbox 360 ) ,"
Apres 6 mois de mauvais jeux ils sortent un killer-app enfin! Tu viens de casser ta console(disons PC) brice de noce ![]()
Pitoyable les pro sony, il vous a fallut attendre 1 an sur la ps2 pour avoir un jeu potable alors qu´au bout de 5 mois on a deja plusieurs hits sur Xbox 360 et 1 Killer Ap !
Vous etes des moutons ![]()
Les hits 360
Euh... Kameo ou GhostRecon, Burnout 360? 3 hits au bout de 6 mois ma cher libellule papillon
La PS2 = 119 hits, Xbug = 57
Hé mais c´est presque pareille
Vous êtes des insectes les xbugs ![]()
Les hits xbox 360 déjà disponibles en même pas 5 mois ( et non pas 6 , si tu ne sais pas compter retourne à l´ecole pauvre pro sony frustré ) :
- Pgr 3
- Fight Night : Round 3
- Burnout : Revenge
- Graw
- Tes Iv Oblivion
Cache toi avec ta ps2 dépassée,
tu fais pitié avec tes 0 Hit au cours des 12 premiers mois. ![]()
Magician_ Posté le 23 janvier 2006 à 18:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
whisperdance Posté le 23 janvier 2006 à 18:46:51
Oblivion sera sur 1 DVD
ba merci j´vois donc pas trop l´interet du blu ray pour les jeux vidéo... si vous voulez des cinématique... c´est pas des JV qu´il vous faut c´est des films...
AHAHAH , le mec on voi qu´il na aucun avis sur la question ? ON t´aurais di ca tient sur 2 DvD t´aurais dit ba merde vous avez raison .
bande de nazes, le support peut aussi srevir à alléger les routines de programation...et vous voyez toujours pas l´interet du BR???Ben là désolé on peu plus rien pour vous..allé eutanasie générale!
ca permettra aux develloppeurs de plus se prendre la tete avec certaines routines de programmation... waouuuuuuuh
ca depote grave ce truc, donc on doit payer 200€ de plus (c´est juste une idée de prix) pour que les dev se tournent les pouces?
je pense que ton cerveau a deja été euthanasié lui ![]()
pas obligé de l´insulter mytho
si la programmation est de plus en plus complexe, pourquoi ne pas allégé cela grace au BR?
Les dév ont eu du mal avec la PS2 alors si c´est encore plus difficile
Moi je ne sais pas si c´est vrai mais je prend d´apres ce que silverkev dit.(puisqu´il l´affirme)
Attend il parle quand meme d´ethanasie, alors je vais pas me gener pour casser ce petit noob fan boys décérébré
Ok pour alléger avec le Br quand celui ci coutera pas la peau des coui**es et qu´il ne retarde pas la sortie d´une console
c´est juste une petite excuse ce qu´il sort, la seule que vous trouvez face a tout les points negatif de cette technologie bidon
mouton_de_sony Posté le 23 janvier 2006 à 13:36:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand nintendo gardaient les cartouches Sony innovaient avec le CD
==>Quelle bande de genies chez Sony, ils ont inventés le temps de chargement et toi tu les félicites, j´espere, vu ton pseudo, que c´etait de l´ironie.
incroyables ces pro xbugs
ils critiquent le blue ray tout ca parceque leur console fetiche n´en proposera pas donc ils preferent se rassurer en disant que les cinematiques en synthese sont inutiles ![]()
de plus microsoft a laisse l´option du hddvd possible sur sa 360 au cas ou dans le futur certains developeurs se plaignent du manque du dvd ![]()
ce qu´ils oublient ces boulets c´est que pas mal d´editeurs comme square enix adorent utiliser ce procede pour leur jeux et que le blue ray risque de les faire pencherpour la PS3 avec autant de place possible donc c´est bien dommage pour ceux qui pensaient possible les FF sur 360 ![]()
de plus le blue ray n´offre que des avantages par rapport au dvd a part le prix bien evidemment plus chere mais bon quoi de plus normal pour quelque chose de technologiquement plus avance hein ![]()
alors certains vont me sortir que " oblivion tient sur un dvd"!
ouah super!!!!! ![]()
encore heureux pour un jeu de debut de generation mais les graphismes vont evoluer a force de bien maitriser les consoles et donc focement prendre plus de place ![]()
de plus les jeux comme oblivion dans 5 ans paraitront techniquement depasse compare a ce qu´il se fera ![]()