CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]: Gow Movie

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:19:14

ont peux pas dire que le film que t'ai cité soit des chefs d'oeuvres et pour ma part il est loin d'avoir fait ses preuves sinon son meilleur role c'est dans jugé moi coublable ou la ont à pu entrevoir au dela du bourrin un potentiel d'acteur interessant

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/09/11/h_3_ill_811663_jugezmoicoupable2.jpg

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
14 mai 2008 à 02:26:53

oui il joue bien dans se film ses pour te dire qu'il sait s'adapter mais aussi tout les rôles qu'ont lui attribuent c'est tj bourrin, toujours du décrochage de machoir lol mais ses sa sont personnage sur ce bonne nuit j'vais me coucher @++ :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
14 mai 2008 à 02:53:11

Nan vin diesel est un vrai acteur, il a assuré dans le dernier lumet je crois c'est jugez moi coupable.Il ya qu'a voir es projets notemment riddick c'st pas que du decrochage de machoir le mec degage quelque chose.Quand on lui a proposé des rocky ou autre XXX2 il a refusé nan ila une ethique ce mec et c'est un acteur.Un homme a part tient voila encore un film ou il en jettait.

Et sur viggo mortensen mon garcon si tu as vu les promesses de l'ombre mon gars tu vois que si le mec veut jouer le bad ass il jouera le bad ass.Le mec a une prestance dans le film qui est ouf.Il a limite meme pas beaucoup de parler.Mais depuis historu of violence tu peut le voire dans ce film c'est d'autant plus troubalnt qu'il joue un bad ass qui se fait passer pour un beauf .Et quand le coté bass ressort ça frappe.En fait si l'acteur est bon il incarnera kratos sans grande difficulté.

Pareil pour le rea on se fixe sur Peter jackson parcequ'il a fait le eigneur des anneaux mais avant ça ben c'était qu'un mec qui faisait des films sd'horreur sympa.L'important il faut que le mec soit fan quand les fans font les adaptation c'est succès garanti cf sam raimi pour sipdey et Jackson pour le LOTR mais oui je sais bryan singer a fait Superman returns toute règles a ses exception.

Tient d'ailleurs on voila une sacr execption le mec avait réalisé un super xmen et il a enchainé avec une bouze monumental qu'est ce superman returns.Je dit pas que jackson ferait une bouse mais j'aime pas voir un réa se limiter au meme genre et je dirai meme que certains rea font leur meilleur film dont le genre ou on les attend le moins comme Ridley scott et son gladiator; coppola avec dracula;les wachowsky avec matrix .

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
14 mai 2008 à 03:22:27

mouais enfin c surtout Apocalypse Now le meilleur film de copola hein et de loin :hap:
Vin Diesel pas credible en Kratos, il a pas une tête de spartiate , malgré ses muscles il a l'air super gentil ce gars, il faudrait plutot une vrai machoire carré avec la ride du lion tres marqué... Brad Pitt bien musclé comme dans troie et le crane rasé serait excellentissime a contre courant :oui: il a la même machoire et un jeu d'acteur a toute epreuve pensez-y...

en realisateur je verra bien un grand nom du cinema épique "Jackson, spielberg, Scott ou James Cameron"

sin

MaLeFiKa
MaLeFiKa
Niveau 8
14 mai 2008 à 03:27:07

Brad Pitt en kratos :malade:

lampard973
lampard973
Niveau 9
14 mai 2008 à 03:36:42

tu m as devancé malefika serieux le mec c'est le metrosexuel type , un peu plus et c'est david beckham.Et vin diesel gentil?? j'ai pas vu ça dans pitchblack ou riddick le mec dan le film il te fait plus flipper que les aliens .

Et de toutes les façons il y a beaucoup de riddick chez kratos surtout le coté avec beaucoup je fais très peu et je m attak seul au mec le plus badass.Enfin je te conseil de prendre le timbre de la voix de vin diesel en VO et celui de brad pitt il y a une diff au niveau des graves .je te laisse deviné pour qui

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:02:00

mdr brad pitt pouquoi pas léonardo dicaprio non plus :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS