CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]: Gow Movie

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:33:37

Bonsoir tout le monde :gni:

D'apres Playstation magazine no.15 (peut être que qq1 l'a déjà remarqué) il parraitrai que God of War ferait l'objet d'une adaptation ciné.

Je cite:
"God of War a tout d'un bon film. D'ailleurs,une adaptation ciné est en chantier. Mais qui pourrait bien se glisser dans la peau du dieux de la guerre?"

"Difficile de trouver un acteur qui possède la prestance de Kratos. On pencherait pour <Vin Diesel>, un acteur habitué aux rôles musclés et aux tournages difficiles. Le bonhomme dégage une présence animale et sait,comme il l'a prouvé avec Riddick, jouer les bad guys. De plus,sa voix grave collerait à merveille à celle de Kratos."

Un film réalisé par Peter Jackson:
"Après le Seigneur des anneaux et King Kong, Peter Jackson n'a plus à prouver qu'il peut apporter un souffle épique à ses films. Il serait ainsi à son aise pour filmer les combats dantesques de Krato. Et son background dans le gore pourrait apporter un vrais côté sanglant et radical aux scènes d'action.

Effets spéciaux de Weta Workshop:
"Les compères de Peter Jackson sont passés maîtres dans la création d'univers riches et de créatures gigantesques. Ils seraient donc les mieux placés pour donner vie aux Kraken,Basilics et autres Cyclopes.

ps: Je ne sait pas si sa a déjà été poster si oui laisser coulé :ok:

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:52:33

tout l'monde s'enfou à se que je vois :question:

lampard973
lampard973
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:07:01

Oui ais bon il apporte rien de neuf c'est que des rumeur Vin Diesel c'est sur kratos et riddick meme combat .Et vin diesl est puissant tout en gardant une certaine tonicité ce qui convient parfaitement a Kratos.
Viggo Mortensen pourrait le faire aussi ,

Peter jackson saurait plus attiré par la prod d'un halo(c'est un c*n. :rire: Non mais c'est sur que tout le monde pense a lui mais bon un autre rea peut faire aussi bien voir mieux un guillermo del toro par exemple ou un ridley scott ou bien ncore sam Raimi.

MaLeFiKa
MaLeFiKa
Niveau 8
14 mai 2008 à 01:07:17

slt oui j'ai pu voir sa et c'est vrai que Vin diesel serait bien dans ce role se serait cool un film en plus que je suis une grande fan de la série :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2008 à 01:11:11

Viggo Mortensen?? Kratos?? Non, Vin Diesel c'est sur mais bon tout les rôles de bourrin lui vont :lol:

Pour la réalisation, pourquoi pas Del Toro ou Jackson mais pas Raimi et encore moi Boll :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:17:50

God of war à tout pour faire un excellent peplum malheuresemnt vu comment sont traité les adaptations ce sera une grosse merde pour bourrin attardé

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
14 mai 2008 à 01:22:20

lampard 973 biensur qu'1 autres réalisateur pourrait faire mieux mais moi je trouve que peter jackson fait du bon boulot aumoin on est sur d'avoir 1bon résultat si ce projet est sérieux bien entendu mais se qui m'interesse le + non pas de savoir quel réalisateur vas faire le film c'est qu'ils vont faire UN FILM God of War OMG :bave: et au passage le jeux a été annoncer en belgique chez smartoys vers mars 2009 pour ceux qui ne le savent pas :ok:

RROD33
RROD33
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:22:37

vin diesel :malade:

ca commence pas fort franchement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:24:07

arreter avec peter jackson moi je reve que ce soit Ridley Scott qui à fait le dernier grand peplum culte de l'hisrtoire

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
14 mai 2008 à 01:28:30

et aussi pour ceux qui sont abonner à playstation magazine ont nous montrent vin diesel dans la peau de Kratos et sa le fait pas mal dsl de pas mettre la photo mais je poste de ma ps3 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:30:56

vin diesel à surtout fait des film d'actions de beaufs ecervelé le prendre signifierait deja une production qui n'a aucune ambition artistique

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2008 à 01:33:01

Pitch Black est une tuerie, le personnage de Riddick est travaillé. La suite est beaucoup moins bien, Riddick a changé :(

RROD33
RROD33
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:35:36

peu importe, vin diesel c'est un bovin, si c'est pour avoir un kratos musclé et sans charisme je prefere pas de film

MaLeFiKa
MaLeFiKa
Niveau 8
14 mai 2008 à 01:35:47

Mois je trouve que le role lui irais bien je vois pas vraiment qui d'autre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:36:50

hé les mecs des cheveux ca ce rase dans cete optique ca ralonge considerablement la liste des candidats potentiel

RROD33
RROD33
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:38:01

le bonhomme qui joue dans 300 déja, ca lui irait mieu non?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:40:12

par pitié ne me parler pas de ce film de beauf faudrait un acteur qui ai une vrai gueule de mechant parce que kratos c'est pas un tendre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:41:07

j'espre juste qu'ils vont pas foutre une fiotte d'androgyne comme c'est la mode en ce moment suffit de voir la chose qui va joue sangoku

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2008 à 01:42:11

En même temps faut arrêter de penser que Kratos est un poète. C'est un bourrin donc faut un bourrin. Faut pas espérer non plus Brad Pitt ou Woody Allen... :hum:

RROD33
RROD33
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:42:46

on parle pas du film, juste de l'acteur

c'est vrai que la cas sangoku a pas mal calmé par contre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive