Mast360 Puisque tu parle de moi je vais te répondre pour moi, trouve moi un topic sur lequel je prone les valeurs de la play 3 par rapport à la 360, j'ai toujours resté objectif, quand je donnais mon avis je précise toujours 'ca n'engage que moi", je ne critique jamais l'avis des autres a partir du moment ou il est argumenté et que les arguments sont valable.
Et si tu ne vois pas en quoi avoir 10-50 ou 100 messages d'intox par jour donne le droit d'etre "haineux" alors je sais pas se qu'il te faut, les discutions sur ce forum sont devenu impossible c'est un comble pour un forum non ?!
Et tu parle de Pro S ou autre, je rappel que je ne suis pas plus pour une console qu'une autre, je m'intéresse à celle que j'ai acheté point barre, les 2 autres sont pleine d'avantages, je ne me considère donc pas comme un pro S par contre pose toi la question car le fait de retrouver le chiffre 360 dans ton pseudo ne relève pas que du hazard^^
Et encore une fois je parlais juste pour moi et pour répondre a ton derniers message.