CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video d un provocateurs sur daylimotion

mast360
mast360
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:32:16

il y a pt une raison
grbac,solrac31 connaissez vosu la signification du mot "pt"

mais dailleur en quoi 10 a 20 message critique dailleur critique ne veus pas dire troll ... et je voie pas en quoi le fait d'avoir des message critique 10 50 meme cent donne
une bonne raison d'etre haineux ....

les pauvre victime pro s ....
c'est par ce qu'ils se font critiquer ou que leur machine preferer est critiquer .... qu'ils font des topic la 360 est morte ,2008 année de la ps3 ,xbouzzz 1.5 ,ext ext ....

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:38:05

je n'ai pas trouver ça très marrant, j'ai plutôt mal au crâne qu'autre chose ...

mast360
mast360
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:38:06

votre grand probleme c'est que vosu raconter des betise a longueur de topic .mais on doit rien vosu dire et si on vous dis quelque chose .c'est vue comme une agression et vous vous posez en victime .

mast360
mast360
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:39:03

ca n'a rien de marrant ... ca fait pitié pour une parti des jeune ... mais ils sont bien comme ca du moins dans le texte
pour une bonne partie

grbac
grbac
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:44:26

Mast360 Puisque tu parle de moi je vais te répondre pour moi, trouve moi un topic sur lequel je prone les valeurs de la play 3 par rapport à la 360, j'ai toujours resté objectif, quand je donnais mon avis je précise toujours 'ca n'engage que moi", je ne critique jamais l'avis des autres a partir du moment ou il est argumenté et que les arguments sont valable.

Et si tu ne vois pas en quoi avoir 10-50 ou 100 messages d'intox par jour donne le droit d'etre "haineux" alors je sais pas se qu'il te faut, les discutions sur ce forum sont devenu impossible c'est un comble pour un forum non ?!

Et tu parle de Pro S ou autre, je rappel que je ne suis pas plus pour une console qu'une autre, je m'intéresse à celle que j'ai acheté point barre, les 2 autres sont pleine d'avantages, je ne me considère donc pas comme un pro S par contre pose toi la question car le fait de retrouver le chiffre 360 dans ton pseudo ne relève pas que du hazard^^

Et encore une fois je parlais juste pour moi et pour répondre a ton derniers message.

grbac
grbac
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:48:33

mast360 Posté le 13 mai 2008 à 15:38:06 votre grand probleme c'est que vosu raconter des betise a longueur de topic .mais on doit rien vosu dire et si on vous dis quelque chose .c'est vue comme une agression et vous vous posez en victime .

=> Ne généralises pas, il y a ceux auquels on ne peut rien dire et il y a ceux qui entendent les arguments et qui restent objectif, il y en a faut pas déconner. Apres on retrouve toujours les même qui lance les infos (ou intox) négatives sur la play 3 et ne lache jamais les choses positives, ou est l'objectivité pour ceux là ?? La seule raison de leur présence ici c'est la provoq', ce comportement n'est pas a applaudir non plus.

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:48:54

mast360 est un fouille merde, tout le temps à casser de la ps3.
Mais franchement, j'aimerais comprendre, pourquoi ton espèce existe ??
Je trouve ça si débile de chier sans arrêt sur une console...
Au lieu de raconter des conneries à longueurs de temps, joue à la console.

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:00:59

mast360 est dans son monde .
Il voit 2 gars racontés nawak sur la 360 pour lui c'est toute la communauté playstation (pro-S).Faut le laisser dans sa bulle le petit.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast