J4ai regardé la video jusqu'au bout et franchement... fallait du courage, : Musique orible, Jeu d'acteur mauvais, personnages joué très ennervants....bref pas vraiment un moment de plaisir... bref il vaut mieux s'attarder sur le contenu :
Première attaque sur la PS3 : Les retours SAV.... fallais oser lorsque l'ont prone une console qui avait jusqu'à présent 30 % de retour contre à peine 4 % pour la Play3.
Ensuite la beauté des jeux : "Aucune différence" répond l'adolescent prépubaire; faux, une différence de clipping et de netteté (je jous sur Full HD je ne connais pas le rendu SD de la Play 3 ni de la 360).
Le choix des jeux : Les gouts et les couleurs.... beaucoup de multi et les exclues, soit plus orienté FPS pour la 360 soit des exclues Action Aventure sur ps3.
On arrive à l'attaque sur GT prologue^^ (ma préféré) : Des jeux de caisse avec moins de 70 caisses et une dixaines de circuit il y en a a la pelle et ils se vendent 70 €, alors, Oui c'ets une jeu non fini qui est vendu 40 € mais il est déjà bien plus fini que certainsqui se disent complet. Les patients (comme moi) attendent le jeu final, les autres s'amusent déjà.
Ensuite on arrive au Online et au contenu : Oui du contenu en plus que 360.... à condition de payer mais ça c'est pas précisé dans la video.... Le online est également présent sur Play 3 donc je relève même pas l'attaque tellement elle n'est pas valable. au fait pas de kit wifi pas de DD tout est compris dans le prix, et surtout pas d'abonnement pour s'amuser entre pote...encore une fois pas préciser dans la video.
Je ne relève même pas le passage sur le Blu ray car c'est le genre de type qui devais critiquer le lecteur dvd de la play 2 en disant "oui mon magneto est trop fort....".
Si ca peut rassurer les joueurs de 360 de voir ce genre de video c'est bien, je suis content pour eux.
Allez Bye les Amis gamers