CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video d un provocateurs sur daylimotion

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:35:15

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/featured/video/x5b8mz_pour-les-gamerz-la-guerre-des-conso_videogames

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:46:02

http:moi_ratatouille.com

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:46:18

lol

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:52:18

Pas mal :lol:
C'est pas la folie mais sa vidéo fait sourire !! :ok:

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
13 mai 2008 à 12:58:55

:salut:

:dpdr:

:sors:

:merci:

:bye:

grbac
grbac
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:05:23

J4ai regardé la video jusqu'au bout et franchement... fallait du courage, : Musique orible, Jeu d'acteur mauvais, personnages joué très ennervants....bref pas vraiment un moment de plaisir... bref il vaut mieux s'attarder sur le contenu :

Première attaque sur la PS3 : Les retours SAV.... fallais oser lorsque l'ont prone une console qui avait jusqu'à présent 30 % de retour contre à peine 4 % pour la Play3.

Ensuite la beauté des jeux : "Aucune différence" répond l'adolescent prépubaire; faux, une différence de clipping et de netteté (je jous sur Full HD je ne connais pas le rendu SD de la Play 3 ni de la 360).

Le choix des jeux : Les gouts et les couleurs.... beaucoup de multi et les exclues, soit plus orienté FPS pour la 360 soit des exclues Action Aventure sur ps3.

On arrive à l'attaque sur GT prologue^^ (ma préféré) : Des jeux de caisse avec moins de 70 caisses et une dixaines de circuit il y en a a la pelle et ils se vendent 70 €, alors, Oui c'ets une jeu non fini qui est vendu 40 € mais il est déjà bien plus fini que certainsqui se disent complet. Les patients (comme moi) attendent le jeu final, les autres s'amusent déjà.

Ensuite on arrive au Online et au contenu : Oui du contenu en plus que 360.... à condition de payer mais ça c'est pas précisé dans la video.... Le online est également présent sur Play 3 donc je relève même pas l'attaque tellement elle n'est pas valable. au fait pas de kit wifi pas de DD tout est compris dans le prix, et surtout pas d'abonnement pour s'amuser entre pote...encore une fois pas préciser dans la video.

Je ne relève même pas le passage sur le Blu ray car c'est le genre de type qui devais critiquer le lecteur dvd de la play 2 en disant "oui mon magneto est trop fort....".

Si ca peut rassurer les joueurs de 360 de voir ce genre de video c'est bien, je suis content pour eux.

Allez Bye les Amis gamers

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
13 mai 2008 à 13:37:46

go Forum GDC

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
13 mai 2008 à 13:59:48

haha! ce mec je le connais on était dans le même bahut... son humour n'as pas évolué en fait. Et en essayant de critiquer la guerre des consoles, il crache lui même sur la ps3.
Enfin bon il ce fait mousser avec son blog et ses video laissez le se faire plaisir :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:15:08

nase ever .

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:17:54

retour sav toujours pas prouvé et on évite cette critique vu ce qu'on en face

sumotori
sumotori
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:26:45

Toujours les mêmes histoires sans intérêt.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
13 mai 2008 à 15:03:33

Vidéo pro-m mais très marente il faut l'avouer!

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 mai 2008 à 15:05:26

je retiens ça et ça vient d'un des commentaires de la vidéo :
"le seul argument recevable sur le seul aspect ou la 360 est mieux, c est triste a dire, mais c est le piratage."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 15:09:56

moi je l'aime bien ce monsieur dream :)
j'ai regardé pas mal de video venant de lui et j'aime bien...

faut arreter de chialer, ca serait une video ant-360 y en a plein ici qui seraient en train de dire qu'il assure un max ....

enfin bon, il a l'air d'avoir l'habitude, j'aime bien les reactions des fanboys sony ou ceux pour l'iphone, et aussi pour le macbook, en fait on voit qu'il y a des fanboys partout qui ne supportent pas qu'on s'attaquent a leur joujou et a leur marque :)

comment un mec, qui fait ses video tranquil dans son coin pour deconner, peut rendre haineux autant de gugus? c'est incroyable, pour certain on dirait qu'il a critiqué leur mere.

grbac
grbac
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:20:00

terrible-lie sur le principe et s'il était le seul je suis a 100 % d'accord avec toi, seulement il n'est pas seul, et on obtient de la désinformation. Toi tu vois des gugus qui défendent leur console, moi je vois des gugus qui prone la leurs en faisant de l'intox sur la concurrence.

Alors ta réaction est propre et digne d'un saint, bravo, mais tu te trompe sur une chose, c'est pas "un mec, qui fait ses video tranquil dans son coin pour deconner" qui rend "haineux" les "gugus pro-S" c'est 10 à 20 messages du même genre par jour qu'on vois ici qui les rend "haineux".

mast360
mast360
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:21:34

video très realiste .bon i len fait des caisse dasn le jeu d'acteur mais c'est de l'humour pour le reste poru discuter souvent avec des jeune leur argumentation c'est peu près ca .
a ce ci près que 1mois plus tard comme ils otn bien vue qu'il se tapait l'air con il cherche du tafff pour vite s'acheter une tv hd pour avoir enfin le pretexte qui marche lors de se genre de discution ... "moi j'ai une tv hd ...."

mast360
mast360
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:22:44

Alors ta réaction est propre et digne d'un saint, bravo, mais tu te trompe sur une chose, c'est pas "un mec, qui fait ses video tranquil dans son coin pour deconner" qui rend "haineux" les "gugus pro-S" c'est 10 à 20 messages du même genre par jour qu'on vois ici qui les rend "haineux".

ahahahh excelent .

si il y a 10 a 20 message critique c'est qu'il y a pt une raison non ?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:23:19

et pour la 360 c'est pareil coco je trouves ca completement ridicule de jouer en sd sur la next gen donc ton argument est bidon

grbac
grbac
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:25:32

mast360 Posté le 13 mai 2008 à 15:22:44 Alors ta réaction est propre et digne d'un saint, bravo, mais tu te trompe sur une chose, c'est pas "un mec, qui fait ses video tranquil dans son coin pour deconner" qui rend "haineux" les "gugus pro-S" c'est 10 à 20 messages du même genre par jour qu'on vois ici qui les rend "haineux".

ahahahh excelent .

si il y a 10 a 20 message critique c'est qu'il y a pt une raison non ?

==> ha donc le nombre fait la qualité et la véracité des messages.... ok pas mieux...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:26:58

donc si 10 personne viennent poster ici que tu es un gros troll nolife ca sera la vérité ???? allez tous avec moi :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable