CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:Edition Collector Officialisée !

resident128
resident128
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:15:06

trop cher :honte:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:17:48

Je vais l'acheter sans l'ouvrir.
Dans 20 ans je le revends 500euro :-d

faram
faram
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:18:47

tralalazou1zou1

si tu veux qu'elle vaut quelque chose, achete l'edition collector américaine

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:32:40

tralalazou1zou1 >>> pas besoin d'attendre 20 ans ! :-)

Regarde, moi j'ai el pack collector Crisis Core + PSP FF VII 10th Anniversary.

Ce pack est sortie en septembre dernier et il vaut déja 700 € ! :ouch:

En plus, comme els packs collector hors du japon comportent une PSP toute simple, le pask japonais vaux de plus en plus cher.

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:37:18

C'est cool mais c'est ou qu'il faut le pré-commander ?

J'ai appeler des magasins de jeux vidéos, ils savent rien du tout à propos de cette édition.

En tout cas ça fait cher quand même...

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:41:12

on pourra surrement d'ici la fin de semaine :(

style-k
style-k
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:47:16

Cool comme ça les gens qui trouveront pas le collector en boutique n'acheteront pas le jeu de base et j'aurais des chances d'en trouver en boutique la premiere semaine. Moi payé 20 euros pour une statuette et des docus qui seront en release le lendemain, non merci.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:54:44

Attendons une news officiel pour la france, car si vous lisez la news, il explique un coffret pour l'europe.
Et à l'heure actuelle il n'y a qu'un seul qui met a disposition ce coffret, c'est L'UK. Ce dernier a officialiser cette offre pour environ 100 euros (quand on sait que là-bas les jeux sont revendus moins chèere que chez nous..):

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5500791/Metal-Gear-Solid-4-Guns-Of-The-Patriots-Limited-Edition/Product.html

Alors pour le moment en "France" rien n'est sûr pour ce coffret à 100 euros !
Regardez il n'y a aucune reservation possible dans un micromania ou autres boutique specialiser dans les JV (reste moins d'un mois).

A moins qu'une annonce tardive soit effectuer chez nous.

wait and see :ok:

japanfrench
japanfrench
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:16:59

trop cher l'édition collector :mort: , mais bon j'achète :fou: , je peux pas manquer cette évènement :fier: .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:19:51

Il est identique à la version US et Jap' non?

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:24:26

la version US a un plus, un art work book de shinkawa :bave:
la jap a les voix VO .

ricky688
ricky688
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:25:20

y'a quoi la dedans, mgs1 2 et 3 au moins?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:26:47

Y'aura pas MGS1&2&3..

C'est un Collector, pas le pack Anniversary..

Y'aura bien assez pour que je me la prenne, 100€, c'est dans mes cordes :fier:

ricky688
ricky688
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:28:16

c'est combien le pack anniversaire?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:29:19

90€ minimum maintenant.Moi j'ai le miens :content:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:24

J'sais plus, moi j'lais eu pas cher avec mon Dock Games, j'ai eu tous les collectors mais je dois dire celui-ci va s'inscrire dans la légende :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:34:36

Dock games l'a vendu?un pack Jap' :question:

steve959
steve959
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:34:41

on va pouvoir le réserver sur alapage etc?? il n'y a rien autour de chez moi qui permetrait de le réserver et meme de l'acheter

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:01:53

:up:

Preview2
Preview2
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:10:16

y vont le sortir le pack ac mgs1/2/3/4 ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment