http://www.jeuxactu.com/article-29829-mgs-4-l-edition-collector-officialisee.html
La confirmation
j'achète
Ils peuvent faire un sacré coffret vu que c'est le dernier volet de la série.Mais bon cher quand meme!
a savoir ou est que l'on pourra se la procurer?
Dans la boucherie du coin Bison
j'achéte aussi....mais ou?
Les chaines(micro et scoregame) n'ont pour l'instant aucun code produit pour l'edition collector!
c'est chaud pour faire une résa sur un produit qui n'existe pas encore et le 12/06 c'est dans pas longtemps!
Mr-Bison
Apprend à écrire la on comprend rien, et dans l'autre post tu dit "putain". Respecte un peut ton forum, tu te doit d'être un exemple il me semble.
Dans toutes les bonnes FNAC,et pour les loosers dans les micromania
j'espere que je pourrais en reserver un (j'ai rien reserver jusqua aujourd'hui juste pour choper la version collector )
j'espere qu'on pourra le choper dans les magasins et pas seulement sur le net
j'attends le COLLERCTOR à micromania avant de le reserver je suis un BIG fan
je suis désolé pour toi J'y vais dès demain à la fnac(surement st-Lazare)
la au moin c'est une VRAIE version collector pas comme DMC 4
Cool la figurine mais apart sa le DVD making off j'ai jamais aimer ce truc j'espèrais mieux !
jeu + figurine + OST =
100€ mais bon c le jour de mon anniversaire donc ....
Pour une fois, je crois que je vais privilégier la version collector.
manque plus qu'a attendre l'ouverture des reservations (vite c'est bientot le 12 juin :mort )
je pense que je vais craquer de toute façon c pas mon argent