CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu 2008, que reste-t-il ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 mai 2008 à 11:45:55

alors noobar c'est quoi tes jeux et ton id ps3? car c'est bien beau de critiquer mais j'aimerai voir si tu joues à la ps3.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:46:47

Quand tu vois le PC de guerre atomique qu'il faut pour faire tourner AC dans les même conditions que sur X360, t'es contant de ta machine 270€ :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:47:22

Le bond entre la PS2 et la PS3 est énorme,le soucis c'est que sony n'étant pas seul sur le marché la claque next-gen on se l'était déjà prise par la xbox360.

Le truc c'est que tout le monde pensait qu'il y aurait une claque entre la PS3 et la xbox360 ce qui n'a pas été le cas.

Et en plus les premiers joueurs PS3 se sont tapés les "vieux" jeux 360 avec le "luxe" d'être techniquement inférieurs...

Le semi-échec de la PS3 à ses début à forcé sony à changer rapidement de stratégie marketing et de politique tarifaire,ce qui a fini de dégoûter les premiers fans et mettre le doute aux autres..

En fait la PS3 telle qu'elle existe aujourd'hui ne correspond plus en rien à ce qu'elle devait être par rapport aux annonces de sony.

Ca ne veut pas dire qu'à termes ce ne sera pas une bonne consoles,mais son histoire en tout cas n'a strictement rien à voir avec celle de la xbox360 qui en terme d'annonces et d'attentes ludique a largement comblée les fans.
(encore une fois sauf pour la fiabilité)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:48:32

"Le gouffre quand tu joues a GTAIV tu le sent bien quand même"

surtout un flou et un aliasing dégueulasse oui

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:50:55

Joue sur X360, t'auras pas se problème ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:51:13

Ben ca c'est clair que la Xbox360 a fait ses preuves , ce que la PS3 il lui restent a faire , autant sur Xbox360 j'ai pris un pied pas possible sur pas mal d'exclu , autant je ne peut pas dire que sur PS3 je me soit complétement emmerdé non plus , si j'ai pas eu encore de chef d'oeuvre comme Bioshock et si les tres bon jeux sont assez limité en nombre , j'ai quand même passé de bon moment sur Uncharted, Ratchet , Motorstorm et Resistance.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:51:24

http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3200.htm

:ok:

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 mai 2008 à 11:52:40

Oui mais quand la PS3 est sortie, elle accusait déjà un retard sur le PC :/
Or je vous rappelle les blablas de Sony sur la surpuissance de sa console, même face aux PCs. Sauf qu'à force de la repousser, bah ils se sont fait ratrapper puis dépasser. Et désolé, mais Killzone 2 ne m'a pas du tout mis une claque!! Le jeu n'est pas terminé, mais pour l'instant je ne trouve pas ça très impressionnant. Pour GOW 2 je me prendrai pas une claque non plus, ils ne feront pas de miracles. Après, le jeu en lui-même a l'air encore meilleur que le premier, donc je le ferai sans hésiter!

Le problème c'est quand on voit des jeux comme Far Cry 2, développés en multi PC/Console... comment voulez-vous ne pas être degs d'avoir une version low/medium de la version PC avec des consoles soit-disant "next-gen"?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:53:51
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:50:55 Avertir un modérateur
  3. Joue sur X360, t'auras pas se problème ^^

non désolé j'y ai joué je trouve ca encore plus moche mais ca devait etre l'écran qui faisait encore plus la différence

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 mai 2008 à 11:56:56

c'est marrant sur youtube on a l'inverse meilleure profondeur sur ps3, couleurs.... et même sur gametrailers

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:57:48

Raijunan tu peux pas comparer un PC avec une console , le PC evolue constament , double de puissance chaque année , donc forcément avec un evolution pareil le PC niquera toujours les consoles en terme technique. Aura toujours une generation d'avance.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:59:32

Comparatif bidon Oloman je l'ai deja demonté sur GdC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10030105-2-0-1-0-0.htm

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:59:43

oui la """"superior version """" ps3 est confirmé par tout le monde a peu pret mais bon c'est tellement infime .... on peut dire que ce sont les même

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 mai 2008 à 12:01:13

oui c'est sur c'est infime :)

alors noobar5 t'as pas d'id car pas de ps3, ou un id sans ps3....

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:02:53

laisse tomber vu ses propos il a pas la ps3 au moins rastafire fait des critiques beaucoup plus juste sans prétendre avoir la console

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:09:28

Je l'aurais à Noël ^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:11:53

pour quel jeux????

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 12:18:03

Little Big Planet et MGS4 je dirais pour lui

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 mai 2008 à 12:19:28

Le truc c'est que la comparaison devient de plus en plus évidente, étant donné que les consoles resemblent de plus en plus à des ordinateurs. Les connectiques, la présence d'un HDD (à la place des memory card), l'architecture générale (processeur, carte graphique, carte mère), la présence d'un navigateur internet, de logiciels (encore plus vrai pour la Xbox). Le catalogue de jeux est lui aussi très commun avec le PC. Evidemment, je préfère jouer sur console que sur PC, pour des questions de confort, de facilité, de convivialité, etc.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:25:09

Solrac31 :d) Motorstorm II,resistance II déjà,et en occaz uncharted,evenly sword,resistance1(pour l'histoire).

MGS4 c'est pas mon truc du tout,et little big planet a l'air génial mais je sais que c'est le genre de jeu qui va m'amuser une semaine et après j'aurais du mal à allumer la console juste pour y jouer.
(comme wii sport qui pourtant m'éclatte entre pote)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)