CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta 4 comparatif

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
13 mai 2008 à 02:51:57

Wow ces damages controls de malade de la part des pro-s ! c'est succulent :content:
Mais faut pas se voiler la face , Gta4 360 >> GTA Ps3 tout comme 100% des jeux multis sortis en même temps.

A quoi reconnaît on un un vrai gamer ? Il as une Xbox 360 bien sur :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:58:15

et si on a pas de xbox360 mais qu'on a les vraie console, comme ils faisaient avant, on est un gamer? nan parce que si se jeté sur la bouse la plus potable des 3 c'est être un gamer...

frozengod
frozengod
Niveau 7
13 mai 2008 à 03:32:58

iii pour la vue de distance je sais pas mais .... jai la version ps3 je peux aps jujet lla version 360 mais elle est boucoup plus loin!

je sais, je fais que sa de l'helico et les bulding de lempire stade building on le voir du milieux de broker ou presque

et dans le version 360 jai pas vu de char ? jai porter atention mais non

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
13 mai 2008 à 04:18:19

c'est tellement n'importe quoi :honte:

laissé moi vous dire de quoi: y a pas de comparatif à faire parce que c'est la même c*lice d'affaire arrêtez de vous obstiné pour rien!

et de toute façon GTA tout le monde sait que ça se joue sur playstation :cool: rien d'autre(sauf peut-être PC...)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:44:51

Mascimewolf Posté le 13 mai 2008 à 02:51:57
Wow ces damages controls de malade de la part des pro-s ! c'est succulent
Mais faut pas se voiler la face , Gta4 360 >> GTA Ps3 tout comme 100% des jeux multis sortis en même temps.

A quoi reconnaît on un un vrai gamer ? Il as une Xbox 360 bien sur

:d) c'est surtut a quoi on reconnait un abruti..... et apre la polémique des video bidon de gametrailer je comprends pas comment vous pouvez encore ouvrir vos gueule sur des videos comparative

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:52:44

- Moins de flou sur la version ps3
- Plus fluide
- Chargement moins long
- L'installation est une chose POSITIVE bande de blaireaux
- Il y a des freeze sur les deux consoles, sauf que sur ps3 c'est réglable, tandis que sur 360 c'est du à la mauvaise qualité de certains lecteurs

La version ps3 est la meilleure et de très loin

[spartan104]
[spartan104]
Niveau 4
13 mai 2008 à 08:28:40

black_soul5 : malheureusement toute les comparaisont te contredisent, donc c'est de la maivaise foi.
Mascimewolf : un vrai gamer sait aprécier les jeux en général, pas que sur une seule console.

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
13 mai 2008 à 08:34:14

donc y a pas de gamers sur ce forum :snif: triste

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:47:21

Et c'est pas ta présence qui arrangera ça.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 09:24:39

Nan mais vous vous rendez pas compte que le mec qui a fait se comparatif est un gros fanboy MS ?? Pourquoi il aurait besoin de faire des cercles ? Pour qu'on puisse bien regarder en details les différence ? Vous voyez beaucoup de joueur qui mettent leur jeu sur pause , sorte la loupe et regarde sur l'ecran pour voir les différence ?

Surtout que le mec exagére delibérement donc je vais demonter methodiquement sa comparaison :

- Pour le temps de chargement le mec a du attendre qu'on le lui dise pour avouer que la version PS3 installé avait des temps de chargement plus rapide en jeu. Deja ca la fout mal pour un mec de devoir faire un update de son comparatif. Ca detruit la credibilité.

- sur la deuxiéme comparaison les distances ,il faut être bigleux pour pas voir que les deux helicoptére ne sont pas à la même altitude. Et il dit que pour la videos d'Eurogamer on voit aisément que les longues distance la version Xbox360 est plus visicle ? Je vous laisse en juger :
http://www.eurogamer.net//tv_video.php?playlist_id=8741

Et c'etait tellement aisément visible que Eurogamer a dut diviser la vitesse par 2. Ouah. Super.

- Pour l'aliasing au lieu de laisser juste la video comme Eurogamer la fait , non , lui il zoom et il encadre en rouge.....vous connaissez beaucoup de joueur qui mette leur jeu sur pause , vont chercher une loupe et se collent a l'ecran ? Vous devez tous faire partie de Cretin.fr :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/JMMPP/video/xbhi5_free-cretinfr-jmmpp_ads

- Sur les images, au lieu de juste laisser les images et nous laissez juger , le mec doit bien expliquer toute sa theorie a deux mal , je pensais que les images se passait de commentaires? Si la différence est si visible et existe on doit pouvoir la voir en mouvement sur note TV non ? Ben merde alors ? Pourquoi devoir faire un zoom et encadrer en rouge si on le voit si bien ? Pour être plus visible ou pour faire genre j'analyse à la loupe.

- Ensuite que dire de son vieux test de chez EGTV mais lol quoi , 3 images/seconde de différence et il parle d'incontestable fluidité....mais nan quoi faut aretter quand même.

Que dire quoi , faut aller chez cretin.fr , " POur mieux trouver des différence a deux jeux identiques utilisez le JMMPP "

http://www.dailymotion.com/relevance/search/JMMPP/video/xbhi5_free-cretinfr-jmmpp_ads

Nek30
Nek30
Niveau 6
13 mai 2008 à 13:20:11

Alors mes arguments vont essayer d'etre le plus objectifs possible, j'ai les 2 consoles PS3 et XBOX360 une a mon frere qui n'habite plus chez moi et la xbox360 chez moi, j'ai le jeux sur les 2 plateforme en fait (c'est con je sais mais bon sont pas au mm endroit les consoles)le constat est exactement ce que les gens en disent sur le net, c'est a dire couleurs plus chaudes sur ps3 et couleurs beaucoup trop fade (realiste dirons certains)sur xbox360, par contre pour ce qui est du graphisme y'a pas photo la version xbox360 est mieux fini, je ne fais aucune preference sur ses 2 consoles mais tester les vous meme et vous ferez se constat :

PS3 : les plus : couleurs chaudes, effet de flou en profondeur (donne un charme), la maniabilité plus aisé que sur xbox360
Les Moins : aliasing, clipping a 500m truc de fou et bug de malade (la voiture qui apparait comme ca, l'immeuble qui est bleu au depart ensuite se texture, la honte!), les baisses de framerate trop importante (ca fait que ramer)

XBOX360 : les plus : son graphisme superieur a la version ps3 c'est indeniable (pas ou très peu de clipping le decors est fait en integralité, jeux plus fluide, plus net avec de plus belles texture), l'effet de flou en profondeur et mixé avec un effet de lumiere (cela dit je prefere la sobrieté de la version ps3)
les moins : maniabilité pourri jtrouve par rapport a la ps3, la voiture sur un derrapage a du mal a ne pas faire marche arriere (je pense que l'inertie est moins bien gerer que sur ps3), couleurs fade (realiste dirons certains)

conclusion : la version ps3 fais reelement penser a un vieux GTA honnetement je sais pas si c'est a cause des couleurs ou du clipping, mais ca me fais penser a un jeux PSP avec enormement plus de polygone etc..., ce que je veux dire c'est qu'entre les versions PS3 et XBOX360 c'est comme comparé respectivement un jeux PC sous DirectX9 et ensuite sous DirectX10, la version xbox360 fais reelement nextGen, l'autre se contente de copier mais malheuresement sur les effets isolé on peut noter sans hesitation que la PS3 est plus puissante (l'exemple de la lumiere des phares de voitures beaucoup plus rayonnante sur ps3, ou l'effet de flou mieux geré sur PS3) donc perso la PS3 on voit qu'elle est plus puissante mais on a l'impression d'etre en directX9 alors que la x360 on a une tout autre impression (DirectX10??? elle le gere?)

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:49:12

La version ps3 n'a pas de moins bon graphismes ou plus d'aliasing boulet, elle à tout simplement moins de flou. Si pour toi la next gen c'est rajouter tellement de flou qu'on ne peut plus rien distinguer, bah t'as un sérieux problème.

De plus, tu passes pour un con tout seul, il n'y a encore aucune différence prouvée entre direct x9 et dx10 ...

Bref, à l'avenir, évite de t'exprimer :)

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:03:40

Deg Attitude ^^

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:09:03

Non boulet, j'ai la version 360, et si je suis dégouté, c'est que la version ps3 soit supérieure, ce qui est logique, ce genre de jeu peut difficilement se passer de disque dur, on l'a déjà vu dans oblivion ...

montalino
montalino
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:48:36

"De plus, tu passes pour un con tout seul, il n'y a encore aucune différence prouvée entre direct x9 et dx10 ...

Bref, à l'avenir, évite de t'exprimer :)"

--> :succulent:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:51:34

qui a dit que l'installation sur DD est un plus ? Je vois déja les joueurs supprimer l'installation de GTA pour pouvoirs jouer à MGS.

ptitb3n54
ptitb3n54
Niveau 1
13 mai 2008 à 15:54:26

mais mdr les gars qui se battent à savoir quelle version de GTA 4 est la meilleure quoi ....
éh éh serieux ... ca fait quoi ? ta version est mieu que la mienne ? ouai et alors ? franchement on arrive à un niveau de connerie jamais vu sur un forum et pourtant j'en parcours des forum mais ici les pro M ou S sont en masse lol
perso ma version GTA 4 sur xbox ne connais pas de problème aucun soucis pour vous dire je joue même sur ma télé 36cm et je prend toujour mon pied
donc arreter de vous tirer dans les pattes savoir ou il y a de l'aliasing ou des choses comme ça on sen bat les c***** :)

Nek30
Nek30
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:45:55

et bien je vois qu'il y'a tjours autant de soumerde pour soutenir encore tel ou tel console et qui ne veulent pas admettre que la versions PS3 est moins belles, pr la difference DX9 et DX10 regarder par ici http://www.revioo.com/news/crysis-directx-10-9-n9953.html

on voi nettement la difference donc le troudbal qui te sort difference non prouver evite de sortir les conneries que ta cervelle de moineau invente, sinon les proSony allez vous suicider bande de clochard (comme si sony vous payer ringard)

PS : je sais pas si ta remarquer debile man mais j'ai dit que c'etais la version PS3 qui avait plus de flou m'enfin...

Nek30
Nek30
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:56:18

Sinon pour les gars qui sla pete avec leurs faux airs de mec cool jme la raconte moi jfais pas de difference je joue jsuis le meilleurs plus classe blabla, kes vous faite la alors? si c'est pour dire ca allez mourrir la on aime bien foutre la m^rde a chercher les details donc si tu joue sur un tv 39cm c bien pr toi va en parler avec un gars qui joue encore a la nes, vraiment que des bouffons ma parole, j'ai juste dis que la version xbox360 etais meilleurs que la versions PS3, toute la presse le dit lachez l'affaire!

masterjin
masterjin
Niveau 2
13 mai 2008 à 19:59:36

nek30 si ut veut savoir la nes est bien que ta x box 360 de merde ou ta ps3 de bouffon alors lache l'affaire avec tes conneries.

La vidéo du moment