coray4 Posté le 12 mai 2008 à 22:18:39 Et Kojima n'a pas cueilli son "anti-américanisme" du jour au lendemain, il sait que les américains se prennent pour les rois du monde, Ils veut pas faire honneur à cette console américaine on sortant MGS4 dessus...
C'est vrai que "Sony" maintenant c'est trés "Japonais" avec un PDG... ah bin tient "Américain"
De plus MGS est trés orienté deviner quoi
Ironie du sort ou coup de théatre ?
A ce que je vois tu ne comprend toujours rien...Kojima l'a dit un jour dans une inteviwe sur MGS2 les Américains sont bien mais on aimerait qu'ils changent certains de leurs défauts..personne n'ets parfait
Il ets loin d'etr idiot et ce n'ets pas par anti américanisme primaire de base
Les MGS sont une critique des Etats Unis....soit mais..c'ets justifié et argumenté surtout
Ceci étant quand a l'allusion de MGS sur Xbox360 et autre...je pense que c'ets surout ausis du au fait que le Substitance afitnun flop terrible sur la 1ere Box...ce qui ne l'a pas incité a recommencer le truc marrant c'ets que la demande était super forte mais au final...le jeu s'est bien trop mal vendu..alllez savoir pourquoi...
Compte tenu que le jeu ets développé spécifiquement pour la PS3 et qu'il a couté trés trés cher le faire sur 360 reviendrai a une telle dépense malgré sa plus grande facilité de programmation que voila...soit ce sera jamais je pense et ce serai plutot soit...bien longtemps aprés....
Peut etre avec la probable version Substance qui sortira sur ps3 et encore