CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:33:14

En tout cas pour Sony c'est une nouveauté.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:33:47

"C'est vrai que "Sony" maintenant c'est trés "Japonais" avec un PDG... ah bin tient "Américain" "

Quand tu vas au resto', si un mexicain te fait de la bouffe francaise, tu vas t'interesser à la nationalité du cuisiner ou à ce que il propose pour décrire le restaurant ? A méditer

Everyday
Everyday
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:33:55
  1. Mais c'est du bisness tout ça, mais Kojima même avec les gros chèque de Bill Gates, ils lache pas Sony simple connerie ? ou simple patriotisme ?...

Bah écoute, pour rester dans l'automobile, imaginons que pour tes 18 ans tu as eu une voiture. La meilleure en son temps. Mais que voila, maintenant que tu as 30 ans, on te propose une autre voiture bien que celle que tu as maintenant tient toujours la route. Tu refuses car tu es nostalgeek.

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:35:49

Et le jeux il est pour qui ?
Les japonais comble du sort ne sont pas friand de ces type de jeu...
MGS n'est pas une passion contrairement à ici et en amérique.

Faut arrété de dire des bétises.
Si il n'y a pas de multi support ce n'est qu'une question de temps.
On peut parier que si MGS4 c'est pas 1.5 million minimum à sa sortie c'est un portage xbox qui sera en route.

La loi des grand nombre.

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 mai 2008 à 22:36:10

coray4 Posté le 12 mai 2008 à 22:18:39 Et Kojima n'a pas cueilli son "anti-américanisme" du jour au lendemain, il sait que les américains se prennent pour les rois du monde, Ils veut pas faire honneur à cette console américaine on sortant MGS4 dessus...

C'est vrai que "Sony" maintenant c'est trés "Japonais" avec un PDG... ah bin tient "Américain"

De plus MGS est trés orienté deviner quoi

Ironie du sort ou coup de théatre ?

A ce que je vois tu ne comprend toujours rien...Kojima l'a dit un jour dans une inteviwe sur MGS2 les Américains sont bien mais on aimerait qu'ils changent certains de leurs défauts..personne n'ets parfait

Il ets loin d'etr idiot et ce n'ets pas par anti américanisme primaire de base

Les MGS sont une critique des Etats Unis....soit mais..c'ets justifié et argumenté surtout

Ceci étant quand a l'allusion de MGS sur Xbox360 et autre...je pense que c'ets surout ausis du au fait que le Substitance afitnun flop terrible sur la 1ere Box...ce qui ne l'a pas incité a recommencer le truc marrant c'ets que la demande était super forte mais au final...le jeu s'est bien trop mal vendu..alllez savoir pourquoi...

Compte tenu que le jeu ets développé spécifiquement pour la PS3 et qu'il a couté trés trés cher le faire sur 360 reviendrai a une telle dépense malgré sa plus grande facilité de programmation que voila...soit ce sera jamais je pense et ce serai plutot soit...bien longtemps aprés....

Peut etre avec la probable version Substance qui sortira sur ps3 et encore

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 mai 2008 à 22:38:50

coray4 Posté le 12 mai 2008 à 22:35:49 Et le jeux il est pour qui ?
Les japonais comble du sort ne sont pas friand de ces type de jeu...
MGS n'est pas une passion contrairement à ici et en amérique.

Faut arrété de dire des bétises.
Si il n'y a pas de multi support ce n'est qu'une question de temps.
On peut parier que si MGS4 c'est pas 1.5 million minimum à sa sortie c'est un portage xbox qui sera en route.

La loi des grand nombre.

Justemment soit il ne sortira jamais du a l'ancien flop...soit bah ce sera minimum et je suis gentil...1 an aprés la version ps3

Ou alors il feornt comme l'ancien ..sortiront directemment l'édition Substance....

C'tes vrai que le jeu cartonne surtout aux USA et en Europe

Mais le 1 sur la 1ere bOx a bien prouvé que le sortir sur une Xbox était un suicide aprés les choses ont peut etre évolué

Il ne faut pas oublier ça

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:39:01

"Si il n'y a pas de multi support ce n'est qu'une question de temps."

Y'en a qui croient encore à ce reve fou..

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:39:39

Howard Stringer, il remplacera Nobuyuki Idei au poste de Président directeur général. Il s'agit du premier PDG d'origine non-japonaise pour Sony, un symbole peut-être ?

Pour un cuisinier Français qui sait ce qu'il fait restera meilleur qu'un étranger.

Tout comme à l'image de Kojima, tu peux appeler n'importe qui, il sera jamais au niveau de Kojima.

N'oublie pas qu'il à aussi sortie des titres sur Nintendo et MGS2 sur XBOX, mais voila, pour lui il a choisie sont camp.

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:50:01

Y'en a qui croient encore à ce reve fou..

Moi j'apelle pas sa un reve mais du bizness.
C'est comme c'est fou qui croivent que le futur de gta sera exclusivement ps3 aahaha.

Kojima a coup sur joue sa tete sur ce jeux et si c'est pas 5million minimum son parie sera de loin perdu.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:52:35

1 - On dit pas "croivent"

2 - MGS4 se vendra comme des petits pains en Occident, 4 millions minimum assuré, message à upper en temps et en heure :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:54:07

L'expression comme des petits pains est d'un ridicule :honte: faudrait stopper cette phrase :malade:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:55:10

Il aurait pût choisir la facilité avec un portage sur 360, mais les critères pour le quel il le fait pas en été invoquer sur ce topic.

Il veut en vendre 1 millions le premier jour, je sais que c'est largement possible.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:56:28

the destroyer :d)
j'ai pas compris ton histoire de mexicain au resto qui te parle de sa nationalité ... :noel:

c'est quoi qui a a dechiffrer??? :doute:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:58:26

"Il veut en vendre 1 millions le premier jour, je sais que c'est largement possible."

Sa a été démenti depuis pas mal de temps ça..

"L'expression comme des petits pains est d'un ridicule"

Pourquoi ? En quoi c'est ridicule, ça relate parfaitement un fait de la société, on peut l'illustrer avec la Wii :o)

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:58:49

Il voulait dire par là, que pas besoin d'être Français pour faire de "bon" plat Français.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:59:36

Je voulais dire que les Mexicains, ça sert pas que à balayer :noel:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:00:28

ah ok ,je vois maintenant :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:00:42

Tu peux sortir d'autres phrases bien meilleurs que des petits pains :malade:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:01:32

Euh, c'est une expression commune dans la langue de Molière, elle te déranges peut-etre mais personellement, quand je parle, je le fais pas en attendant que tu homologues mes propos..

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:02:12

tu peut dire vendre comme une epidemie de RRoD :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment