CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:06:41

dans 15 ans il aura quasiment 50 piges :ouch:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:13:09

en tous cas laskov arrive a pourrir chaque topic de se forum :ok:

on se demande qui est le plus c"n .... vous ou lui ??!! parce que c simple si personne lui répond il arrête mais visiblement sa vous dérange pas !!!

donc voila sa peut durée encore longtemps se petit jeu !!! a vous de choisir

mast360
mast360
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:33:45

hihiihihihi le moulineux japonais ... i lest drole se kojima ...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:07:10

j'ai lu le topic en entier et je vois que seul quelques uns ont compris ce que voulais dire notre cher Koko :oui:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:17:31

Ah ok laskov qui rage sec.

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:19:27

Laskov :rire:

Blog sur le catch:
:d) http://wwe-versus.skyrock.com/ :g)

italiano77
italiano77
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:59:41

Sa change pas pour laskov :honte:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:03:44

"Je ne souhaite pas me vanter en disant que « je suis l’incroyable homme Metal Gear », ou encore que « c’est le meilleur », comme les américains le font."

Je l'aime cet Homme... Il partage le même avis que moi sur les américains vaniteux et orgueilleux.

kris-o
kris-o
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:05:34

Kojima :coeur:
Snake :coeur:
MGS 4 :coeur:
PS3 :coeur:

Plancky
Plancky
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:07:48

"[-Fuzati-] Voir le profil de [-Fuzati-]

  1. Posté le 12 mai 2008 à 22:03:44 Avertir un modérateur
  2. "Je ne souhaite pas me vanter en disant que « je suis l’incroyable homme Metal Gear », ou encore que « c’est le meilleur », comme les américains le font."

Je l'aime cet Homme... Il partage le même avis que moi sur les américains vaniteux et orgueilleux."

d'un autre côté ca montre aussi le manque de modestie... malgré toutes la modestie, les têtes baissées etc.. des asiatique dans le fond ils savent qu'ils sont les meilleurs :p) c'est ce qu'un oncle m'avait dit sur les asiatiques étant expatrié la bas et voyageant dans toutes l'asie pour son boulot et je crois qu'il avait pas tord :-)

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:11:53

Voila ce qui arrive quand on ne reste pas humble et modeste.
Lui qui aime citée Miyamoto comme une de ces réference il devrait plutot en prendre exemple aussi.

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 mai 2008 à 22:13:25

En tous cas, MGSO c de la belle merde.

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:15:16

ils sont Fort, ils le savent et ils le prouvent...

Les Japonais n'ont pas oublier Nagasaki et Hiroshima...

Ils sont trop fier pour se laisser passer devant par des américains.

Et Kojima n'a pas cueilli son "anti-américanisme" du jour au lendemain, il sait que les américains se prennent pour les rois du monde, Ils veut pas faire honneur à cette console américaine on sortant MGS4 dessus...

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:15:57

Galactik

Malheureux ne vient pas dire sa dans le temple du dieu "Kojima"

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:18:39

Et Kojima n'a pas cueilli son "anti-américanisme" du jour au lendemain, il sait que les américains se prennent pour les rois du monde, Ils veut pas faire honneur à cette console américaine on sortant MGS4 dessus...

C'est vrai que "Sony" maintenant c'est trés "Japonais" avec un PDG... ah bin tient "Américain"

De plus MGS est trés orienté deviner quoi :-)

Ironie du sort ou coup de théatre ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:18:41

je suis pas pro-américains loin de là je te rassure j'aime bien aussi la vision de kojima :-))) je parlais juste des asiatiques en général.. que j'aime bien aussi d'ailleur c'est rare d'avoir des merdes avec eux :-)

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:23:42

Plancky :rire: j'adore la derniere blague "ue j'aime bien aussi d'ailleur c'est rare d'avoir des merdes avec eux :-)" :rire:

Tu vois juste les gros jeux, mais ceux qui sortent pas en dehors de leurs pays c'est pire que tous

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:29:22

Oui le PDG de Sony c'est un américain, mais c'est la première fois que ça arrive... Mais c'est pour l'image de Sony je pari... (c'est comme Sarko et Rachida)

Mais c'est du bisness tout ça, mais Kojima même avec les gros chèque de Bill Gates, ils lache pas Sony simple connerie ? ou simple patriotisme ?...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:31:33

"De plus MGS est trés orienté deviner quoi :-)

Ironie du sort ou coup de théatre ?"

Ou aucun rapport ? :sarcastic:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:32:31

Ah maintenant l'origine d'une firme est a l'image de la nationalité du PDG ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment