En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kojima Réponds Aux Critiques
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:55:58
Aller y les gars, videz votre sac une bonne fois pour toute !
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:56:43
ok
pruiiiiiiiiiiiiiiiiiit schploch*
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:56:53
il doit enrager en ce moment de pas pouvoir poster
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:57:41
A noter sur le calandrier numérique.
Lundi 12 Mai >> The Laskov DAY.
Rendez vous en 2009
NakedSnake57
Niveau 13
12 mai 2008 à 16:57:52
Mais on l'aime quand meme Laskov ....
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:57:54
Bison ne pourra jamais l'empecher de poster, direct après son kick The_Laskov2 a fait son apparition
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 16:58:06
il doit enrager en ce moment de pas pouvoir poster
==>Le connaissant, il ne va pas tarder à revenir à la charge
gunofthepatriot
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:58:39
]The_Destroyer[ à condition d'un blu ray sur 360 ou sinon un coffret 4 à 6 DVD.
Ils ont du temps devant eux pour espérer un MGS4 sur 360.
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:59:39
à votre avis il fait quoi en ce moment :
1. il nous lit
2. il joue à la 360
3. il fait un menage de printemps
4. il à inviter une fille au resto
5. il est partit faire un attentat suicide dans le rayon sony de la FNAC
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:59:53
Mais c'est ptet moi le Laskov en fait je suis son homonyme
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:00:33
Jaki > Faut envoyer la réponse par SMS ?
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 17:00:39
La 5
NakedSnake57
Niveau 13
12 mai 2008 à 17:00:53
il nous lit et réagit comme ça
http://fr.youtube.com/watch?v=VWLQeZViOgM
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:16
Ouroboros4 ET NON !!! t'es tombé dans le piege c'est ferié aujourd'hui
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:52
c'etait la reponse 4:
4. il à inviter une fille au resto ......
.... dans les sims
turc76
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:56
qui l'aille se faire se kojima ma lentille a claqué apres 6 mois et je jouais en moyenne seulement 2 h par jour . ( claquage apres gta ..bizarre aussi)
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 17:03:10
jaki_sardou Voir le profil de jaki_sardou
Posté le 12 mai 2008 à 17:01:16 Avertir un modérateur
Ouroboros4 ET NON !!! t'es tombé dans le piege c'est ferié aujourd'hui
Zut
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:03:20
gringo4c tu peux etre sur que dans 15 ans il sera toujours là
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 17:04:24
DominiqueHuart Voir le profil de DominiqueHuart
Posté le 12 mai 2008 à 17:03:20 Avertir un modérateur
gringo4c tu peux etre sur que dans 15 ans il sera toujours là
C'est clair qu'il sera encore là Il sera en train de chier sur la PS4(pour peux quelle existe)^^
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:04:24
JE SAIT CE qu'est en train de faire laskov il est en train de regarder c'est du propre sur M6