CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:55:58

Aller y les gars, videz votre sac une bonne fois pour toute !
:noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:56:43

ok

  • pruiiiiiiiiiiiiiiiiiit schploch*
jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:56:53

il doit enrager en ce moment de pas pouvoir poster :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:57:41

A noter sur le calandrier numérique.

Lundi 12 Mai >> The Laskov DAY.

Rendez vous en 2009 :noel:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 mai 2008 à 16:57:52

Mais on l'aime quand meme Laskov ....

:noel:

DominiqueHuart
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:57:54

Bison ne pourra jamais l'empecher de poster, direct après son kick The_Laskov2 a fait son apparition

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 16:58:06

il doit enrager en ce moment de pas pouvoir poster :noel:

==>Le connaissant, il ne va pas tarder à revenir à la charge :oui:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:58:39

]The_Destroyer[ à condition d'un blu ray sur 360 ou sinon un coffret 4 à 6 DVD.

Ils ont du temps devant eux pour espérer un MGS4 sur 360.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:59:39

à votre avis il fait quoi en ce moment :

1. il nous lit

2. il joue à la 360

3. il fait un menage de printemps

4. il à inviter une fille au resto

5. il est partit faire un attentat suicide dans le rayon sony de la FNAC

DominiqueHuart
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:59:53

Mais c'est ptet moi le Laskov en fait :sarcastic: je suis son homonyme :coeur:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:00:33

Jaki > Faut envoyer la réponse par SMS ? :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 17:00:39

La 5 :ok:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 mai 2008 à 17:00:53

il nous lit et réagit comme ça

http://fr.youtube.com/watch?v=VWLQeZViOgM

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:16

Ouroboros4 ET NON !!! t'es tombé dans le piege c'est ferié aujourd'hui :noel:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:52

c'etait la reponse 4:

4. il à inviter une fille au resto ......

.... dans les sims :noel:

turc76
turc76
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:56

qui l'aille se faire se kojima ma lentille a claqué apres 6 mois et je jouais en moyenne seulement 2 h par jour .
( claquage apres gta ..bizarre aussi)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 17:03:10
  1. jaki_sardou Voir le profil de jaki_sardou
  2. Posté le 12 mai 2008 à 17:01:16 Avertir un modérateur
  3. Ouroboros4 ET NON !!! t'es tombé dans le piege c'est ferié aujourd'hui :noel:

Zut :noel:

DominiqueHuart
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:03:20

gringo4c :d) tu peux etre sur que dans 15 ans il sera toujours là

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 17:04:24
  1. DominiqueHuart Voir le profil de DominiqueHuart
  2. Posté le 12 mai 2008 à 17:03:20 Avertir un modérateur
  3. gringo4c :d) tu peux etre sur que dans 15 ans il sera toujours là

C'est clair qu'il sera encore là :rire:
Il sera en train de chier sur la PS4(pour peux quelle existe)^^

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:04:24

JE SAIT CE qu'est en train de faire laskov il est en train de regarder c'est du propre sur M6 :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment