En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kojima Réponds Aux Critiques
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:46:12
Si il cherchait pas toujours la merde il s'en prendrait peut etre un peu moins faut dire, marre de le lire vomir sur tout les jeux PS3 sans y avoir touché, marre qu'il pourrisse tout les topics ou il passe.
NakedSnake57
Niveau 13
12 mai 2008 à 16:47:17
Je plussoie Makia
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 16:47:44
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 12 mai 2008 à 16:46:12 Avertir un modérateur
Si il cherchait pas toujours la merde il s'en prendrait peut etre un peu moins faut dire, marre de le lire vomir sur tout les jeux PS3 sans y avoir touché, marre qu'il pourrisse tout les topics ou il passe.
+1000
Le pire, c'est qu'il croit que ce sont les autre les Trolls, et pas lui! Mentalité d'un gars de 33 ans
chrixtophate
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:48:09
mdr the laskov , sa lui apprendra a foutre la merde!
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:48:22
Makia > + 30, je ne te mets pas 100 parce que, tu as oublié, la mauvaise foi, le saccarsme omniprésent, une négativité à crever, bref quand on lis The_Laskov, il faut un bon calibre, et se tirer une balle dans la tête :D
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:48:26
C'est surtout que ca lui évite de reflechir sur ce qu'il fait ici d'accuser les autres, un grand classique
clowny
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:49:07
Ben ouais mon pote mais quand on dit qu'on est pas satisfait des capacités d'un BR 50GO double couche, faut pas s'étonner de passer pour un mégalomane.
Contrairement à ce qu'il croit, on comprend ce qu'il a voulu dire, on a beau être occidentaux msieur Kojima on sait être fin et lire entre les lignes, on est pas des bourrins mais y'a un moment aussi ou faut assumer ses excés^^
Souledge
Niveau 29
12 mai 2008 à 16:49:26
si seulement y pouvait se jeter d'une falaise
NakedSnake57
Niveau 13
12 mai 2008 à 16:49:47
C-Eastwood SURTOUT la negativité absolue du personnage.
Tout ce qui sort c'est dla merde
C'était mieux l'époque Pong
Rim-k47
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:50:15
Non mais il est incroyable ce type a chaque fois que je vais coir un topic ,qui je vois? the laskov entrain de chier sur la ps3 comme d'hab quoi
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:50:34
Ah ben non si ca sort sur 360 c'est super.
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:51:34
The_Laskov DAY !!!
Rim-k47
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:52:00
Le titre du topic se serait plutôt "les forumeurs répondent aux critiques de laskov "
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:53:05
Bah il possède au moins une célébrité sur ce forum.. Ca fera sa petite branlette du lundi soir...
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:53:05
Sincèrement, et j'ai pas peur de le dire, ça me frustrerait que MGS4 sorte sur X360
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:54:12
The_Destroyer > De changer de Cayday à chaques fois ? :D
Mode Kevin Sony the Best of the world ON*
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:54:29
Pseudo Collector!
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:54:42
bah maintenant si il sort sur 360 ce sera pas avant plusieurs mois, peut etre année meme
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 16:55:05
Laskov ce n'est gros Pro-M pourri jusqu'à l'os De plus, il essaye toujours d'avoir raison(même si il à toujours tord)!Et quand tu lui dit d'arrêter, il te remballe comme de la merde en disant que ce sont nous les trolls et pas lui Ce que dit Makia est absolument vrai!Il chie sur TOUT les jeux PS3 sans jamais y avoir touche de sa vie.Fin bref Laskov n'est rien d'autre quelle belle pourriture qui n'a pas de vie sociale en dehors d'internet!
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:55:50
J'imagine, faudra obligatoirement beaucoup de DVD, enfait la boite originale sur X360, elle sera plus grosse que la version collector de PS3
[Mode kevin kéké qui aime la PS3 et que la PS3 Off/]