CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:35:11

LightOwl Posté le 12 mai 2008 à 16:33:31 "Les Occidentaux n’ont pas une tradition de modestie."
C'est bien ce qu'il me semblait,il a des à priori sur nous,un peu comme tous les Japonais donc.

:d) en meme temps c'est pas nous qui faisons des courbettes a longueur de journée... comparé au jap notre modestie est bien inférieure

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:35:32

LightOwl > Le jugement sur les occidentaux est clairement justifié ! Je n'aime pas vraiment la mégalomanie de Kojima, mais il a raison sur ce point, en Europe, un grain de sable peut être une montagne, autrement, un mot peut être une interview entière.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:35:51
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 12 mai 2008 à 16:35:08 Avertir un modérateur
  3. :d) C'est bien ce qu'il me semblait,il a des à priori sur nous,un peu comme tous les Japonais donc.

Quand on dit que les jap sont raciste envers ceux qui sont pas jap on en a la preuve une fois de plus

Raciste ? ce qu'il a dit été raciste ? mais lol :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:36:17

LightOwl Posté le 12 mai 2008 à 16:33:31 "Les Occidentaux n’ont pas une tradition de modestie."
C'est bien ce qu'il me semblait,il a des à priori sur nous,un peu comme tous les Japonais donc.

:d) c'est vrai que les occidentaux n'ont d'apriori sur personne mais entre nous ont arrive à en avoir suffit de voir comme les ricains represente l'europe

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:36:34

Encore un vieux changement de sujet de Laskov quand il a tort, et il fout quoi le modo la? On peut pas parler deux secondes sans se faire pourir les sujets par Laskov.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:36:41

The_Laskov > Commentaire INUTILE, tu es déjà aller au Japon ? Je ne pense pas, j'y ai trouvé tout, sauf de la xénophobie quelquonc !

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:37:09

:rire: Laskov le Parano :noel:

Tu vas chercher ou tout c'qui sors de ta tete sérieux ? :ouch: C'est impressionnant :ouch2:

Jamais je t'ai vu dire " oui d'accord ", toujours a dire autre que c'qui est pourtant simple et clair :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:37:14

:lol:

Kojima va être obligé de refaire une conference de presse pour s'expliquer sur cette conférence de presse ou il s'explique sur l’article « MGS4, Inside The Biggest PS3 Game » .

Et ce sera encore mal interprété :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:37:23

C-Eastwood Posté le 12 mai 2008 à 16:36:41 The_Laskov > Commentaire INUTILE, tu es déjà aller au Japon ? Je ne pense pas, j'y ai trouvé tout, sauf de la xénophobie quelquonc !

:d) plus generalement les japonais connaissent beaucoup plus nos traditions et notre culture que l'ont connait la leur

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:37:51

Ca existe un topic sur jv.com ou ça part pas en couille après 5 posts :question:

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:37:54

de toute façon en s'en fou un peu de ce qu'il a dit le truc c'est que mgs4 sera enfaite une turie et comme d'abitude il en demande plus qu'il l'aurait voulu mais sa je pense qu'il aurait fallu plus de temp encore!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:38:22

Il reste que les japonais n'ont pas la meme manière de vivre ni de reagir que nous, c'est ce que Kojima explique dans cette interview, et la raison pour laquelle ses propos ont été mal compris.

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:38:40

Dark71 Posté le 12 mai 2008 à 16:37:51 Ca existe un topic sur jv.com ou ça part pas en couille après 5 posts?

:d) Aux heures ou Laskov fait dodo oui, donc en fait non...

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 mai 2008 à 16:38:42

:oui: dark
Ici meme :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:38:51

laskov je te kick pour avoir fait merdé le topic.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:38:52

MonsieurMiyagi :d) les courbettes en question ne sont qu'une façade,elles n'ont rien de sincère.A vrai dire j'y vois plus de l'hypocrisie qu'autre chose.

C-Eastwood :d) ça c'est propre à tous les journalistes,on extrapole à partir de ce que l'on a.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:39:02

toujours aussi génie ce kojima quand il parle
cette interview à plusieurs sens
mais certains trolls c*ns n'ont rien compris par manque de Q.I
je suis pas un mouton qui déffend kojima et jugé si il dit la vérité ...
mais une chose est sur : c'est que lui il est pas c*n et il sait parler
un autre sens se cache au lieu de ce que croient les trolls qui disent il se contre dit mais puisque les trolls ont un manque de logique et de qi et surtout de mauvaise foi ...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:39:13

pour makia :

LightOwl > Le jugement sur les occidentaux est clairement justifié ! Je n'aime pas vraiment la mégalomanie de Kojima, mais il a raison sur ce point, en Europe, un grain de sable peut être une montagne, autrement, un mot peut être une interview entière

Me dit pas que c'est faux :noel:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:39:37

si MGS4 avait été annoncé en multi sur 360 laskov serait en train de faire son eloge

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:39:41

"laskov je te kick pour avoir fait merdé le topic.
"

Nickel :ok: Surtout qu'il a pas pourri que celui la depuis tout à l'heure!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment