CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:28:33

Ben genre je vous explique si j'ai bien compris:

EN néérlandais: Trap je me?

Trap=Pédaler

je=tu

me=moi

Pédale tu avec moi?-ça nese dit pas,donc on change:

Veux-tu faire du vélo avec moi??-

V'la

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:29:46

demande de ban pour chrixtophate c'est inexusable ce genre de comportement, faut apprendre à faire la part des choses entre vos interlocuteurs et les consoles ou jeux que vous aimé, prenez vous en à ses opignons si vous n'etes pas daccord mais s'en prendre à lui c'est ridicule et pourtant je suis souvent en desacord avec ce qu'il dit

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:29:47

domenech >>> Lechage de cul collectif, c'est le therme qui convien effectivement...

Les emissions télé ça fait un moment que j'en est pas vu, mais mes souvenirs sont asser desastreux, effectivement tout parait beau, génial, réusis, renversant, mirobolant...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:29:54

"Si c'est traduit en Anglais par Sai alors le texte n'a aucun besoin de retouche"

T'es jamais rentré dans une boite de journalisme toi :rire:

Le journaliste retouche toujours, au niveau des formulations et des mots, car un texte meme dans la langue Francaise va etre retouché et alors le sens peut s'en modifier..

Quand c'est une langue étrangère, bah y'a une notion de valeur qui rentre en jeu, meme si c'était traduit en Anglais, ça n'a pas le meme effet qu'en Japonais..

Tu comprends pas ça ? Sai a traduit tel quel en Anglais, mais la notion de la valeur de la modestie était pas pareil, et donc le journaliste quand il a du forcément modifier pour avoir une formule plus correcte plus "Américaine ou Anglaise" bah ça a donné encore un autre sens...

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:30:26

Rectification : futur topic a 50 pages

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 16:30:34

Dis Laskov à 33 ans ta rien d'autre à foutre de tes journée que d'essayer de venir critiquer la PS3 :question:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:30:47

banisser moi je m'en fou the laskov commence a me goufler grave

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:31:34

Il dit INTERPRETATION, qui se fait selon la culture des personnes, pourtant pas dur à comprendre, donc Kojima tenait ce discours pour rester humble par rapport à son travail sur le jeu, chose courante dans la culture japonaise, sauf que quand on a une culture differente on peut INTERPRETER qu'il dit que son jeu est bien en dessous de ce qu'il voulait faire.

Il dit bien lui meme, jamais je n'ai voulu dire que mon jeu etait raté ou mauvais, c'est une mauvaise INTERPRETATION (et deformation de trolls) qui a fait tout ce bruit pour rien.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:31:45

c'est pas laskov qui te soule tu le connait meme pas c'est ses opignons t'a qu'a argumenté si t'es pas daccord

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:32:19

+100000000 Makia, c'est exactement c'que j'allais lui dire a ce Laskov :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:32:19

chrixtophate Posté le 12 mai 2008 à 16:31:28 33ans encore puceau

:d) c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:32:29

Il a toujours pas compris la différence entre INTERPRETATION et TRADUCTION, un cas desespéré le Laskov, pourtant ca ne veut pas du tout dire la meme chose :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:32:35

harrypotter4 :d) attend si tu est néerlandais et que tu parle néerlandais tu va traduire correctement ce que dit le mec dans ta langue pour l'écrire dans celle pour qui tu fait la traduction en utilisant les bons mots

Si tu met n'importe quoi forcément le sens change mais c'est pas de la faute des journaliste mais de la tienne

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:32:36

Un topic qui risque de mousser :ok:

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:33:27

Je suis pas du tout en accord avec le Laskov mais sérieux depuis le temps qu'il est là vous en avez pas marre de répondre a chacun de ses posts pour lui dire qu'il a tort? Genre ca va le faire changer d'avis... il en jubile encore plus ça oui... "On répond aux imbéciles par le silence"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:33:31

"Les Occidentaux n’ont pas une tradition de modestie."
C'est bien ce qu'il me semblait,il a des à priori sur nous,un peu comme tous les Japonais donc.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:33:46

chef_csf Posté le 12 mai 2008 à 16:31:45 c'est pas laskov qui te soule tu le connait meme pas c'est ses opignons t'a qu'a argumenté si t'es pas daccord

pfffffff d'accord argumenté tu peut dire un truc vrai il dira qu'il a toujours raison car il a une grosse tete avec rien de dans!depuis le temp qu'il traine ici alors qu'il n'a pas de ps3,mais il vient faire quoi dans ce salon dit moi ?faire chié le monde pour faire des critique et sa devient soulant alors qu'il a tord en plus!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:34:23

Kojima a voulu rester humble, ce qui a été pris pour une critique de son propre jeu c'est quand meme pas dur à comprendre quand on y met pas de la mauvaise volonté :sarcastic:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 16:34:30

Je suis pas du tout en accord avec le Laskov mais sérieux depuis le temps qu'il est là vous en avez pas marre de répondre a chacun de ses posts pour lui dire qu'il a tort? Genre ca va le faire changer d'avis... il en jubile encore plus ça oui... "On répond aux imbéciles par le silence"

=>Nan mais lui c'est un cas d'exception qu'on ne vois que tout les 1000 ans :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:35:08

:d) C'est bien ce qu'il me semblait,il a des à priori sur nous,un peu comme tous les Japonais donc.

Quand on dit que les jap sont raciste envers ceux qui sont pas jap on en a la preuve une fois de plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)