CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:23:46

Bah ui, car le Japonais traduit par Sai donne en Anglais ce qu'il se rapproche mais l'Américain, vu qu'il a pas la meme notion que les Japonais, il a donné une formule différente avec ces mots et ses notions, pas dur à comprendre ça

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:23:53

Mais en gros il voulait faire de MGS une voiture qui va dans l'espace, il n'a reussi qu'a en faire une voiture volante ultra rapide. Je me contenterai largement de ça :rire: Qu'il nous ponde la fusée dans 5 ans :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:24:11

LASKOW demande de ban :sors:

Laisse Kojima

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:24:13

laskov quel tordu :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:24:14

]The_Destroyer[ Posté le 12 mai 2008 à 16:21:11

La traduction des mots étaient bonnes mais le sens de ceux-ci était corrompus par la tradition différentes des deux régions

:d) c'est aussi le fait que dans cette new gen c'est bien plus productif pour les journalistes de casser un jeu et une console que d'en faire une eloge qui de toute facon passera pour du manque d'objectivité

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:24:28

Donc si je comprend bien:

Voiture= Un jeu bien construit

Voiture qui vole= Waouw jeu génial a la hauteur des attentes

Voiture qui vole hyper vite= Trop de la balle j'adore,enfin quelques mperfection minimes mais un Must

Voiture qui vole vite dans l'espace= Messie

Donc Snake aura des ailes qui iront hyper vite et qui ira jusqu'a la frontiere entre la terre et l'espace :noel:

Ben cool qu'ils disent ça car je croyais qu'il n'aimais pas la PS3,je viens de comprende le vrai sens.

Vivement dans un mois!

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:24:40

Laskov :honte:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:25:09

Donc MGS4 est une voiture volante qui va hyper vite, ce jeu sera une bombe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:25:13

Laskow

je me suis trompe dans mon post :desole:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:25:16

domenech >>> Le pire ce sont les Making Of de film américains. Quand tu regarde la création des effets spéciaux, ils te parlent 2 minutes des logiciels et ensuite il s'entre complimentent pendant les 20 autres...

Alors que quand je vois les quelques bonus dans le DVD de Tekkon Kinkreet, la c'est du bonus, pourtant c'est pas une édition supra collector avec 6h de bonus...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:25:26

De toutes façon pa besoin de + palabrer à ce sujet vu que même les interview dans la même langue sans traductions sont manipulé à la guise du journaliste , on veut qu'un article fasse parler c bien connu...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:26:33

:d) Bah ui, car le Japonais traduit par Sai donne en Anglais ce qu'il se rapproche

Si c'est traduit en Anglais par Sai alors le texte n'a aucun besoin de retouche (je pense que le traducteur sais traduire du japonais en anglais sans ce trompé de formulation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:27:01

Laskow

je voulais dire pourquoi tu critique tous le temps kojima?

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:27:29

Futur topic a 20 pages

domenech
domenech
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:27:31

sadako_me_voit Posté le 12 mai 2008 à 16:25:16 domenech >>> Le pire ce sont les Making Of de film américains. Quand tu regarde la création des effets spéciaux, ils te parlent 2 minutes des logiciels et ensuite il s'entre complimentent pendant les 20 autres...

:d) c'est clair que le lechage de cul collectif c'est insuportable surtout sur les plateaux de télés ou tout le monde est genial

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:27:54

The_Laskov Posté le 12 mai 2008 à 16:22:20 Lors de la traduction, le sens de ce que je dis change parce que le journaliste utilise ses propres mots pour le faire.

Tu sais lire ? Il dit que le journaliste utilise ses mots hors plus loin il dit qu'il y a un mec charger de ça chez lui

CONTRADICTION

Soit c'est le mec de Kojima qui sais pas traduire soit il sais pas écrire.

Quand on me donne un texte traduit dans la langue par un mec qui parle couramment la langue d'origine j'ai pas besoin de retraduire...

C'est toi qui es bete, il dit clairement que ce qu'il dit n'a pas la meme signification pour un japonais et pour un occidental, du coup ce qui n'est qu'un discours humble dans l'esprit japonais devient sous la plume d'un journaliste occidental un discours de critique de son propre jeu, arrete un peu de faire semblant de pas comrpendre pour pouvoir critiquer la PS3 une fois de plus :sarcastic:

Toky0
Toky0
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:27:57

Ah ok le vieu Laskov completement a l'ouest ... :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:28:21

chrixtophate :d) demande de ban etc...

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:28:23

:rire: au moin c'est cler

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:28:30

fait une demande de bannissement je m'en fou j'ai
3pseudo en réserve sa changera rien!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment