CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:57:46

Quand tu regarde une pub Wii, t'a l'impression de voir une pub pour de la lessive ou du dentifrice.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:58:38

je vois tres mal MS faire " juste " une xbox720 plus puissante j'espere seulement qu'ils vont pas descendre trop bas dans les egouts du jeux video comme la fait nintendo, pour sony ce sera pareil

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
13 mai 2008 à 00:03:31

Tu sais à l'heure actuel je crois que les constructeurs sont prêt à tout pour attirer le public pour leur consoles... Normal quand tu raconte la Wii ça fait rêver hein...

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
13 mai 2008 à 00:04:09

quand tu regarde*

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
13 mai 2008 à 00:08:17

pas de quoi s'inquiéter. Faite confiance à Kojima, MGS4 sera surement plus que meilleur après tout, c'est pas comme si le gars était à son 1er jeu et si il avait raté tous les autres. Et c'est vrai que la traduction japonais/américain c'est pas évident (pour avoir étudié un peu le japonais). Allez les fans doutez pas :).

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:09:48

Hé la dans un reve surgit Sega et sa nouvelle console :noel:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
13 mai 2008 à 00:12:07

T'inquiète pas j'ai jamais douté de ce jeu.

Sega et un nouveau Shenmue en HD comme jeu sortie avec la console...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:15:03

Sega à l'histoire, à la creativité mais n'a pas les moyens de prendre les risques de faire une nouvelle console, pourquoi pas une alliance microsoft - sega ou sony-sega

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:22:21

l'avenir du jeu video et très critique :oui:

sinon tous a l'heure j'ai pas fait attention je voulais donner l'exemple de mon entourage surtout dans ma classe ou les gars ne connaissent même pas l'existence de kojima du home de kilzone de god of war 3 ect ....

après oui c aussi le cas sur 360 mais un peu moins la console n'a pas la même réputation

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:25:43

faut juger de maniere globale pas seulement sur son entourage surtout qu'une classe et rarement representatif plus largement ca donne ca :

360 =
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=X360&publisher=&sort=Total

PS3 =
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=PS3&publisher=&sort=Total

ont remarque que c'est à peu de choses pres le meme genre de profils

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:38:37
  1. coray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 22:50:01 Avertir un modérateur
  3. Y'en a qui croient encore à ce reve fou..

Moi j'apelle pas sa un reve mais du bizness.
C'est comme c'est fou qui croivent que le futur de gta sera exclusivement ps3 aahaha.

Kojima a coup sur joue sa tete sur ce jeux et si c'est pas 5million minimum son parie sera de loin perdu.

======>WOW
ça serait un bon coup pour Sony quand on verra Sunny qui joue à sa PSP dans la version 360 de MGS4 :bave:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:41:53
  1. coray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:06:44 Avertir un modérateur
  3. 1 - On dit pas "croivent"

Moi jte dis ophtalmo :-) et manque d'argument.

Bizness is bizness et si mgs ne se vend pas beaucoup c'est direction loi des grand nombre surtout avec tout l'investissement qu'il y a eu dérriére celui ci.

====> surtout que MGS3 s'est vendu moins que MGS2(environ 3 millions d'exemplaire de moins) et qu'il n'a jamais quitté la PS2 :oui:

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:03:45

les rédacteurs de jeux video faites votre boulot correctement car vous avez posté les propos de kojima très rapidement par contre sa rectification toujours pas mise dans les news moi je dit vive le professionalisme on dirait LCI

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment